|
saisie dans une ZR pour mise à jour d'une rubrique d'une base |
Iniciado por yves.goering, jan., 25 2006 6:23 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 25 2006 - 6:23 PM |
bonjour,
j'ai une ZR alimentée par une requete qui traite les données de 3 bases. Pas de problème à l'affichage. Je souhaite modifier une valeur numérique d'une des rubriques d'une des bases. A cette fin, j'ai un champ saisie qui est alimenté par la ZR.
mon problème :
si je viens modifier le contenu du champ SAISIE, la nouvelle valeur est ignorée du serveur ( car pas d'évènement serveur en sortie du champ saisie ), et il est impossible de venir modifier la rubrique de la base... j'ai essayé plein de manip, mais je reste coincé .
si je trace ce qui se passe en sortie de champ saisie, j'ai bien la valeur modifiée, mais si j'essaye de la récupérer via un bouton ou autre, c'est la valeur coté serveur (donc d'origine ) qui revient...
qui a déjà traité ce cas ? merci de votre aide par avance yves.goering@mipe.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 25 2006 - 6:56 PM |
"yves GOERING" <yves.goering@mipe.fr> a écrit dans le message de news:43d7a4a2$1@news.pcsoft.fr...
bonjour,
j'ai une ZR alimentée par une requete qui traite les données de 3 bases.
Pas de problème à l'affichage. Je souhaite modifier une valeur numérique d'une des rubriques d'une des bases. A cette fin, j'ai un champ saisie qui est alimenté par la ZR.
mon problème :
si je viens modifier le contenu du champ SAISIE, la nouvelle valeur est
ignorée du serveur ( car pas d'évènement serveur en sortie du champ aisie ), et il est impossible de venir modifier la rubrique de la base... j'ai essayé plein de manip, mais je reste coincé .
si je trace ce qui se passe en sortie de champ saisie, j'ai bien la valeur
modifiée, mais si j'essaye de la récupérer via un bouton ou autre, c'est la valeur coté serveur (donc d'origine ) qui revient...
qui a déjà traité ce cas ? merci de votre aide par avance yves.goering@mipe.fr
et en mettant un code serveur en sortie ? ca devrait forcer la page a se resynchroniser. (mais c'est pas joli) ou un chtit bouton graphique sur chaque ligne pour enregistrer |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 25 2006 - 7:13 PM |
Il y a le petit bouton mais il n'accede qu'a la valeur ZR.champsaisie qui contient 100 vu du serveur, et 90 vu coté navigateur... tout le problème est là
comment exploiter la nouvelle valeur saisie ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 26 2006 - 9:31 AM |
Salut,
est-ce que le bouton envoi bien la valeur des champs au serveur ??
Si oui, est-ce que tu peux tester si il n'y a pas une synchronisation de la page ? Si c'est le cas, un traitement navigateur ou d'enchainement peut interférer. Il faudrait creuser si c'est le cas.
Bon dev,
Olivier
Yves a soumis :
Il y a le petit bouton mais il n'accede qu'a la valeur ZR.champsaisie qui contient 100 vu du serveur, et 90 vu coté navigateur... tout le problème est là
comment exploiter la nouvelle valeur saisie ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|