GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEV
,
WEBDEV
e
WINDEV Mobile
Inicio
|
Postagens recentes
|
Conecte-se...
|
Desconectar
|
Português
Inicio
→
WEBDEV 2024
→
[WB10] reload de la page mere.
[WB10] reload de la page mere.
Iniciado por dp_domi, jan., 26 2006 4:02 PM - 1 resposta
Conecte-se…
dp_domi
Publicado em janeiro, 26 2006 - 4:02 PM
Bonjour,
J'utilise une page mère qui contient un tableau avec des informations provenant d'une table
un bouton "nouveau" me permet d'ouvrir une fenêtre popup qui me permet d'ajouter des données.
lorsque je valide les infos de la popup, le traitement est executé dans le clic valider du serveur, et pour refermer cette popup, à la fin de mon traitement je fais un "pageaffiche" d'une fenêtre qui s'autoferme (navigateurferme() dans le code navigateur de chargement de la page.
Afin de remetre à jour mon tableau (donc la page appelante), dans le code navigateur de fermeture de la fenêtre du popup, je fais appel à une procedure navigateur JS qui contient le code suivant :
function reloadpagemere()
{
opener.location.reload(true)
}
Jusqu'a présent tout fonctionne bien, sauf que maintenant il me faut passer un parametre dans la page appelante.
Pas de probléme pour ça, ça fonctionne bien, mais maintenant, lorsque j'ouvre le popup pour entrer une donnée, au moment de recharger la page appelante, IE me met une boite de dialogue et me dit que la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'information.
il met un bouton "recommencer" et "annuler", l'utilisateur doit cliquer sur un des boutons, c'est très génant.
En plus, lors de la réactualisation de la page, la table n'est pas remise à jour
Quelqu'un as t'il une solution pour ce type de rafraichissement de page ?
merci d'avance,
Dominique.
Denunciar
0
0
guest
Publicado em janeiro, 26 2006 - 6:50 PM
Il suffit de faire un JSMéthode("window.opener", "NomProcedureNavigateurPageAppelante")
dans ton bouton de fermeture de la popup (dans code navigateur) suivi d'un NavigateurFerme()
le nom de la procédure doit être sous guillemets et sans parenthèses (ex : "ProcRefresh")
Ensuite il te suffit de mettre dans ta procédure navigateur ProcRefresh un PageValide("","BTN_CHARGETABLEAU"), cette procédure simulant le clic sur un bouton.
Du moment que ce bouton a du code dans le clic serveur cela rafraîchira la page.
Denunciar
0
0
→ Voltar para WEBDEV 2024
WINDEV 25
WINDEV 26
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WEBDEV 2024
WEBDEV 2024