|
Iniciado por JYMORLET, jan., 30 2006 4:01 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 30 2006 - 4:01 PM |
Bonjour, Je n'arrive pas à implémenter correctement , une Applet Java avec Webdev. J'ai crée un projet avec WD10, générant une applet Java: Nom du projet : Applet_Fichier Nom de la fenêtre : FEN_SUP Procédure locale: Fic_Supp
L'utilité de cette applet est de pouvoir supprimer un fichier sur le poste client:
comment à partir d'un bouton navigateur , lancer la procédure Fic_Supp en lui passant en paramètre le répertoire du fichier à supprimer ?
Merci de votre aide ,
Après tous les essais , j'arrive toujour au message ci-dessous: Erreur à la ligne 8 du traitement Clic de BTN_Bouton1 ( Cellule7 ) (serveur). Vous avez appelé la fonction JavaExécuteFonction. Impossible de trouver la classe Java. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 30 2006 - 6:08 PM |
Bonjour,
Je n'arrive pas à implémenter correctement , une Applet Java avec Webdev. J'ai crée un projet avec WD10, générant une applet Java: Nom du projet : Applet_Fichier Nom de la fenêtre : FEN_SUP Procédure locale: Fic_Supp
L'utilité de cette applet est de pouvoir supprimer un fichier sur le poste client:
comment à partir d'un bouton navigateur , lancer la procédure Fic_Supp en lui passant en paramètre le répertoire du fichier à supprimer ?
Merci de votre aide ,
Après tous les essais , j'arrive toujour au message ci-dessous: Erreur à la ligne 8 du traitement Clic de BTN_Bouton1 ( Cellule7 ) (serveur). Vous avez appelé la fonction JavaExécuteFonction. Impossible de trouver la classe Java.
Il me semble me souvenir (Non testé) qu'il faut appeler directement la méthode (ici Fic_Supp) sur l'objet applet de la page.
Donc cela donne (Dans le code de click NAVIGATEUR d'un bouton) :
JSMéthode(ChampApplet..Alias, Fic_Supp, sRepASupprime) ou JSMéthode("window.document." + ChampApplet..Alias, Fic_Supp, sRepASupprime)
- sRepASupprime étant la variable qui contient le répertoire à supprimer - ChampApplet est le nom du champ applet java
En revanche, je crains que l'applet n'arrive pas à supprimer le répertoire. Ce serait un problème de sécurité grave si les applets java d'une page web pouvaient supprimer les répertoires de la machine exécutant l'applet.
Cordialement, Guillaume M. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 01 2006 - 12:12 PM |
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais cela ne fonctionne pas, avec votre solution tjrs même message d'erreur,
"l'objet ou la méthode n'existe pas"
Cordialement,
JYM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 01 2006 - 3:29 PM |
Bonjour, //Après tous les essais , j'arrive toujour au message ci-dessous: //Erreur à la ligne 8 du traitement Clic de BTN_Bouton1 ( Cellule7 ) (serveur). //Vous avez appelé la fonction JavaExécuteFonction. //Impossible de trouver la classe Java. ---------------------------------------------------- verifier dabord si WebDev a localisé JVM installé(JDk 1.2,1.4 ou 1.5) puis testez si webdev arive à excuter javaw(c-à-d compiler le .java) si nom compiler dabord le ficher dans un bloq note.java puis enregister le .class generé ds le rep de proj NB- n'etulisez pas la classe java.windows ou borlond si votre JdK nest pas 1.5 si nom installer jDK dans CD Webdev rep e/support/JDk |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|