PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Passer de Get à Post
Passer de Get à Post
Iniciado por jjb, fev., 02 2006 8:20 PM - 3 respostas
Publicado em fevereiro, 02 2006 - 8:20 PM
Bonjour à tous,

Je dois envoyer des variables sur la page d'un site de monetique. Le code fourni par le prestataire est du HTML, mais placé dans un champ HTML dans une page dynamique, il ne fonctionne pas...

J'ai donc remplacé action "post" par "get" pour afficher l'URL complete, et je l'utilise avec "LanceAppliAssiciée", mais biensûr, l'url apparait dans la barre d'url.

Y a -t-il un moyen pour passer les boutons de get en post oubien d'éclaire ma lanterne sur les champs HTML ?

merci d'avance.
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 12:31 PM
Salut,

je pense que tu fais un peu fausse route avec LanceAppliAssocié.

Le plus facile est d'utiliser des HTTPRequête et pour savoir quoi envoyer utilise un proxy local quand tu y accèdes avec
ton navigateur. Le prestataire pourrait aussi te fournir la liste des valeurs attendues avec leurs limites.

Bon dev,

Olivier

Jean-Jacques a écrit avec ses mimines :

Bonjour à tous,

Je dois envoyer des variables sur la page d'un site de monetique. Le code fourni par le prestataire est du HTML, mais
placé dans un champ HTML dans une page dynamique, il ne fonctionne pas...

J'ai donc remplacé action "post" par "get" pour afficher l'URL complete, et je l'utilise avec "LanceAppliAssiciée",
mais biensûr, l'url apparait dans la barre d'url.

Y a -t-il un moyen pour passer les boutons de get en post oubien d'éclaire ma lanterne sur les champs HTML ?

merci d'avance.
Publicado em fevereiro, 06 2006 - 2:29 PM
Merci pour ton aide,

J'utilise HTTPrequête pour analyser des pages web, et mettre leir contenu dans des fichiers textes.
Dance le es présent, je dois afficher la page web requise, comment puis-je envoyer HTTPDonneResultat dans la frame en cours ?
Publicado em fevereiro, 07 2006 - 12:06 PM
Regarde du côté de la fonction ChaineAffiche.

Si dans la page que tu envoies, les liens et les images ont des URL relatives, tu risques de ne pas voir correctement la
page. Pour résoudre ce cas, ajoute la balise <BASE HREF='http://<Adresse du site source>'> entre les balises <HEAD> et
</HEAD>

Bon dev,

Olivier

"Jean-Jacques Biasotto" <jjb@2jbconcepts.fr> a écrit dans le message de news: 43e72860$1@news.pcsoft.fr...

Merci pour ton aide,

J'utilise HTTPrequête pour analyser des pages web, et mettre leir contenu dans des fichiers textes.
Dance le es présent, je dois afficher la page web requise, comment puis-je envoyer HTTPDonneResultat dans la frame en
cours ?