| |
Publicado em fevereiro, 09 2006 - 3:10 PM |
j'ai un probleme en saisie de texte sur mon site webdev je desire saisir le + donc je saisie par exemple: a=1+6 et le + disparait quand je trace la zone et j'ai : a=1 6
J'ai change le style, j'ai recréé un champ TOUT SIMPLE mais je n'arrive pas à saisir le + et qu'il soit memorisé dans la rubrique
si vous avez une idée?? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 09 2006 - 3:25 PM |
henri.delestre avait prétendu :
j'ai un probleme en saisie de texte sur mon site webdev je desire saisir le + donc je saisie par exemple: a=1+6 et le + disparait quand je trace la zone et j'ai : a=1 6
J'ai change le style, j'ai recréé un champ TOUT SIMPLE mais je n'arrive pas à saisir le + et qu'il soit memorisé dans la rubrique
Bonjour, j'ai fais le test sur un champ de saisie texte, et le + figure bien dans le champ enregistré dan mon fichier. Freddie
-- freddie3@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 10 2006 - 6:24 AM |
Perso j'ai le même souci que toi. Si le client inscrit une tolérence du type +- 2mm le plus disparait... Je n'ai pas trouvé de solution.
Patrick.
"henri.delestre" <henri.delestre@free.fr> a écrit dans le message de news: 43eb38ce$1@news.pcsoft.fr...
si vous avez une idée??
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 10 2006 - 10:01 AM |
Patrick FROT a exposé le 10/02/2006 :
Perso j'ai le même souci que toi. Si le client inscrit une tolérence du type +- 2mm le plus disparait... Je n'ai pas trouvé de solution.
Je sais que ca ne résoud pas votre problème, mais au moins, vous saurez qu'on peut y arriver. (Perso, je n'ai rien fait de particulier). Voici le texte que j'ai écrit dans un champ de saisie, et récupéré dans une rubrique de mon fichier (visu avec WDMap): <texte avec + suivi de chiffres avec + 125 et +125 et +-125 et a=1+6 et 6=2+4-3+3> Freddie
si vous avez une idée??
-- freddie3@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 10 2006 - 10:02 AM |
henri.delestre a émis l'idée suivante :
si vous avez une idée??
bonjour,
si tu as déclaré une rubrique texte dans ton fichier et un champ texte en saisie, ya pas de raison pour que ça ne marche pas
-- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 10 2006 - 11:55 AM |
Pour l'instant le probleme reste entier. Aucune restriction n'est mise sur cette rubrique. et le + disparait quand meme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 10 2006 - 11:57 AM |
Bonojur,
J'ai tout essayé rien ne fonctionne. J'ai bien ma rubrique type chaine sur 2000 mon chanp et bien de type texte sans masque de saisie... mais il me retir tout les +
Je vais voir avec la nouvelle version 40 k.
"henri.delestre" <henri.delestre@free.fr> a écrit dans le message de news: 43eb38ce$1@news.pcsoft.fr...
si vous avez une idée??
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 11 2006 - 5:07 PM |
Salut,
est-ce qu'il y a un champ upload sur cette page ??
Bon dev,
Olivier
Henri a écrit :
si vous avez une idée??
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 12:58 PM |
Bonjour Olivier,
J'ai effectivement un champ upload sur la page...
"Olivier Priser" <olivier@cyberkatnet.com> a écrit dans le message de news: 43edcfb1@news.pcsoft.fr...
Salut, est-ce qu'il y a un champ upload sur cette page ?? Bon dev, Olivier Henri a écrit :
si vous avez une idée??
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 6:09 PM |
que vient faire le champ upload .... cela n'a aucun lien antre un champ upload dans un endroit de la fenetre et un champ texte ou l'on desire saisir un +.
Je ne vois pas le rapport,
Pour l'instant, pb non solutionné, je pense à un pb webdev9. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 10:28 PM |
Salut,
Je ne sais pas où est le rapport entre un champ upload et un champ de saisie classique mais effectivement tout rentre dans l'ordre une fois le champ upload supprimé.
Bon dev.
Patrick.
"henri.delestre" <henri.delestre@free.fr> a écrit dans le message de news: 43f0ae87$1@news.pcsoft.fr...
que vient faire le champ upload .... cela n'a aucun lien antre un champ upload dans un endroit de la fenetre et un champ texte ou l'on desire saisir un +.
Pour l'instant, pb non solutionné, je pense à un pb webdev9.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 7:00 AM |
Salut,
on peut penser qu'il n'y a effectivement pas de rapport entre les 2 mais il y en a un : lorsque le champ upload est présent, le mode de transfert est sûrement différent et enlève les +. J'avais aussi buté là-dessus et c'est le support technique qui m'avait donné la réponse.
Bon dev,
Olivier
Patrick a écrit :
Salut, Je ne sais pas où est le rapport entre un champ upload et un champ de saisie classique mais effectivement tout rentre dans l'ordre une fois le champ upload supprimé. Bon dev. Patrick. "henri.delestre" <henri.delestre@free.fr> a écrit dans le message de news: 43f0ae87$1@news.pcsoft.fr... que vient faire le champ upload .... cela n'a aucun lien antre un champ upload dans un endroit de la fenetre et un champ texte ou l'on desire saisir un +.
Pour l'instant, pb non solutionné, je pense à un pb webdev9.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 11:35 AM |
ca fait pas mal de temps perdu pour un malheuruex +
s'il faut changer les pages .... je prefere une solution ou le + fonctionne avec des rubriques standards, upload ou autres |
| |
| |
| | | |
|
| | |