|
Iniciado por jonathan.somville, fev., 13 2006 12:19 PM - 16 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 12:19 PM |
J'utilisais en version 9 des Url action dans une zonerepetée pour ouvrir des documents PDF. ils ne marchent plus en version 10!!!!!! que faire?! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 12:46 PM |
Solution radicale : retourner en version 9... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 1:06 PM |
Michel a formulé la demande :
Solution radicale : retourner en version 9...
alors tu sors de ce forum :')
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 1:42 PM |
js a exposé le 13/02/2006 :
J'utilisais en version 9 des Url action dans une zonerepetée pour ouvrir des documents PDF. ils ne marchent plus en version 10!!!!!! que faire?!
bonjour
dans ta zr utilise des champs lien , sélectionne exécute le code serveur et dans le code du champ tu mets FichierAffiche (MonFichier, "application/pdf") ça marchait en 9 et ca marche en 10
Fred
-- fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 4:05 PM |
Et pour les fichiers Word, Excel, Html, htm? il me met fichier inconnu et un nom de fichier incompréhensible!!
Merci pour l'info.
Js |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 6:06 PM |
js a utilisé son clavier pour écrire :
Et pour les fichiers Word, Excel, Html, htm? il me met fichier inconnu et un nom de fichier incompréhensible!!
Merci pour l'info.
Js
tu avais écris pdf... tu peux faire un truc du genre selon droite(nomfichier,3) cas pdf FichierAffiche (MonFichier, "application/pdf") cas xxx FichierAffiche (MonFichier, "application/xxx")
regarde l'aide de fichieraffiche pour + d'infos
Fred
-- fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 9:59 AM |
Salut,
En fait, chaque type de fichier a son type MIME (qu'une requête sur google te dévoilera). Tu peux donc exploiter un code du genre
Selon Droite(NomFichier,3) Cas "pdf" FichierAffiche(NomFichier,"Application/PDF" Cas "doc" FichierAffiche(NomFichier,"TypeMIMEDoc" autres cas ... FIN
Seule contrainte, cela suppose que tu connaisse les types MIME de chaque fichier mis à disposition. Sinon, tu as aussi la solution de pointer directement le lien de ta zonerepetée sur ton document... dans ce cas, il te suffit de définir d'une part un attribut sur le libéllé de ton lien et d'autre part un attribut sur sa valeur.
Dans l'attribut sur sa valeur, tu définis l'URL de ton fichier "http:// ...". De cette manière, ça fonctionne bien mais l'utilisateur peut se souvenir de l'URL du fichier et donc le récupérer sans le contrôle de ton application...
Bon dev'
Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 10:08 AM |
Le 14/02/2006, Guillaume a supposé :
Salut,
En fait, chaque type de fichier a son type MIME (qu'une requête sur google te dévoilera). Tu peux donc exploiter un code du genre
et sur les wtablettes, j'ai mis il y a longtemps une fonction qui teste tous les codes mime pour nous retourner le type mime.
Tape mime dans la recherche des wtablettes et tu trouveras
Selon Droite(NomFichier,3) Cas "pdf" FichierAffiche(NomFichier,"Application/PDF" Cas "doc" FichierAffiche(NomFichier,"TypeMIMEDoc" autres cas ... FIN
Seule contrainte, cela suppose que tu connaisse les types MIME de chaque fichier mis à disposition. Sinon, tu as aussi la solution de pointer directement le lien de ta zonerepetée sur ton document... dans ce cas, il te suffit de définir d'une part un attribut sur le libéllé de ton lien et d'autre part un attribut sur sa valeur.
Dans l'attribut sur sa valeur, tu définis l'URL de ton fichier "http:// ...". De cette manière, ça fonctionne bien mais l'utilisateur peut se souvenir de l'URL du fichier et donc le récupérer sans le contrôle de ton application...
Bon dev'
Guillaume
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 12:25 PM |
Merci beaucoup, j'ai essayer avec des fichiers affiche mais je n'ai pas du mettre le bon type mime correspondant jvais voir ca.
A Eric, ce serait pas plus pratique de mettre directement des fichiersaffiche dans ta Wtablette? histoire d'afficher directement le fichier avec sont type mime correspondant?
je t'envoi ca dès que je l'ai fait pour mon site Intranet si sa t'interesse.
Salutations!
Js |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 2:19 PM |
js avait prétendu :
Merci beaucoup, j'ai essayer avec des fichiers affiche mais je n'ai pas du mettre le bon type mime correspondant jvais voir ca.
A Eric, ce serait pas plus pratique de mettre directement des fichiersaffiche dans ta Wtablette? histoire d'afficher directement le fichier avec sont type mime correspondant?
je t'envoi ca dès que je l'ai fait pour mon site Intranet si sa t'interesse.
Salutations!
Js
pas de pb on peut mettre ça à la queue de la mème wtablette, après c'est ti veux, ti choise !
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 2:46 PM |
Par contre petit problème dans la meme zonerep. j'ai des fichiers Index.htlm avec des images (Crées avec Dreamweaver) les pages s'affiches bien mais les images pas! help.
Salutations!
Js |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 4:06 PM |
salut,
Dans ce cas, je te conseille de pointer directement l'URL de ces pages... (on suppose qu'elles sont accessibles hors de l'application WebDev).
A partir de la zonerepetee, si tu connais l'URL de ta page, tu peux utiliser la méthode suivante :
Meme fonctionnement que celui indiqué précédemment : Un attribut sur le libellé de ton lien, un autre sur sa valeur. Un champ de saisie caché dans ta page qu'on appelera URLExterne.
Lors du code serveur de clic sur le lien, tu teste la valeur du lien en regardant par exemple si il commence par http... Dans ce cas, tu initialise ton champ de saisie caché avec l'URL :
URLExterne = ATTValeur
Et dans le code navigateur onload de ta page, tu teste la valeur de ton champ caché comme suit :
SI URLExterne <>"" alors NavigateurOuvre(URLExterne) URLExterne = "" FIN
De cette manière, une nouvelle fenêtre sera ouverte afin d'afficher la page html demandée appelée par son adresse... (bien sûr, l'ouverture peut-être configurée pour cacher la barre d'adresse ou autre...)
Espérant t'avoir aidé
Bon Dev'
-- Guillaume PageAffiche(" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 5:21 PM |
J'ai bien essayé ta solution mais rien ne s'affiche(peut etre du a mes fichiers en local...)
tout ca pour simplement afficher un fichier html externe...
Salutations et merci quand meme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 8:47 AM |
Salut,
Quel type de chemin as-tu indiqué pour tes fichiers externes? Pour que cela fonctionne il est nécessaire de fournir une URL valide.
En test, cela peut se traduire par un répertoire web déclaré à ton serveur Web dasn lequel tu mets tes fichiers ex : http://localhost/FichiersExternes/Index.htm
FichiersExternes doit être un alias ou un truc du genre...
@ partir du moment où c'est construit comme ça, c'est bizarre que ça ne fonctionne pas...
N'hésites pas à m'envoyer un bout de ton code par mail perso si tu veux (guillaume.ruelle@engelhard.com)
Bon courage et bon dev'
-- Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 10:06 AM |
En fait mes fichiers html sont en local (d:\....\...\repertoire_web\...\index.html
et j'ai essayé des lanceappliassocié des fichieraffiche rien n'y fait!!! franchement je ne m'en sors pas!
Merci de votre aide!
Salutations
Js |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 11:27 AM |
Avez-vous essayé de localiser les images de tes pages html dans le dossier WEB de ton projet? A ce moment, en spécifiant bien les sources dans le code, ça pourrait rouler... Mais là, je vous parle de qqchose que je n'ai pas tenté.
Bon courage et bon dev'
-- Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 2:56 PM |
J'ai refait ma zone répétée avec url action et ca a fonctionné!!! un demi-journée a chercher une autre solution et la solution de la version 9 était la bonne...
Merci quand meme de ton aide!
Salutaitons
Js |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|