|
admin, news et zone répétée |
Iniciado por nico271, fev., 14 2006 11:25 AM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 14 2006 - 11:25 AM |
Bonjour,
Sur le site que je construit, il y a une partie admin pour saisir des news et autres... Pour saisir une news, j'ai deux champs, un champ de saisie "Titre", et un autre multiligne "Message", tous deux reliés a mon fichier News (hyperfile).
Une fois la news écrit par l'admin, on est renvoyé sur la page News qui affiche les news dans une zone répétée dans l'ordre décroissant.
Seulement, les sauts de lignes effectués dans le champ de saisie Message de la partie admin ne s'affiche pas dans la cellule dans la zr...
De plus, j'aimerais bien pouvoir formater le texte (gras, italique, taille de la police, type de police, ajouter un lien, etc...) mais je n'ai aucune idée de comment faire.
Si quelqu'un a déjà résolu ce problème, merci de me faire part des solutions qui ont été adoptées.
D'avance merci
Nico |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 9:46 PM |
Un bon gestionnaire de news est livré avec Honolulu Je l'utilise pour notre site qui ne fonctionne pas encore ; PB du NAT avec les FreeBoxes raaahhhh |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 11:13 AM |
Bonjour, j'ai en effet vu la gestion des news d'Honolulu mais la personne qui se chargera des news par la suite n'y connaît rien en html et si je doit me servir des balises pour formater le texte (comme dans Honolulu) ou insérer une image ou faire un lien, elle ne s'y retrouvera pas il me faudrait quelque chose de plus simple, genre un bouton G (pour gras) qui transforme en gras les caractères choisis... c'est possible? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 12:55 PM |
Il y a une librairie opensource javascript qui permet de faire de l'édition richtext dans un textarea: TinyMCE (http://tinymce.moxiecode.com/)
à voir si tu peux l'intégrer dans ton projet, j'avoue n'avoir pas encore essayé de l'intégrer dans un projet WebDev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 1:05 PM |
M avait soumis l'idée :
Il y a une librairie opensource javascript qui permet de faire de l'édition richtext dans un textarea: TinyMCE ( http://tinymce.moxiecode.com/) à voir si tu peux l'intégrer dans ton projet, j'avoue n'avoir pas encore essayé de l'intégrer dans un projet WebDev.
il y a FCKeditor testé et approuvé par des grandes marques de webdeviens lol
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 5:26 PM |
il y a FCKeditor testé et approuvé par des grandes marques de webdeviens lol
en effet ça a l'air pas mal du tout! je me penche la dessus tout de suite ^^ |
| |