|
Ajax et EmailOuvreSessionSMTP() |
Iniciado por jonathan.somville, fev., 16 2006 11:24 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 11:24 AM |
Impossible de glisser mon code d'envoi de mail qui prends un peu de temps dans la jauge d'ajax!!! cela provoque des erreurs javascript! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 12:05 PM |
Salut,
les 2 n'ont rien à voir. Si tu as des erreurs javascript c'est que tu as un problème dans le code navigateur de ta page ou que tu as une réponse inattendue en AJAX. Je ne vois pas commant EmailOuvreSessionSMTP pourrait te causer des erreurs javascript dans le sens où c'est une fonction serveur uniquement.
Envoi le code si tu peux.
Bon dev,
Olivier
jonathan a écrit :
Impossible de glisser mon code d'envoi de mail qui prends un peu de temps dans la jauge d'ajax!!! cela provoque des erreurs javascript!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 12:44 PM |
//Détecte le type de demande SELON PageParamètre("ETAT") CAS "STOP" SI ThreadEtat("ThreadDemo") = threadEnCours ALORS ThreadArrête("ThreadDemo") //On met le statut à 100 pour que le timer stoppe nStatutTraitement = 100 FIN //On renvoi une chaine vide (sinon le code HTML de la page est renvoyé -> aucun intérêt, bien au contraire) pChaineAffiche() CAS "STATUT" //On renvoi le statut du traitement sous forme de texte, d'où + "" pChaineAffiche(nStatutTraitement + "") CAS "" //Lancement du traitement -> sans paramètre SI PAS ThreadEtat("ThreadDemo") = threadEnCours ALORS ThreadExécute("ThreadDemo", threadNormal, pTraitement) ThreadExécute("ThreadDemo2",threadNormal,envoi_mail,"webmaster@vauchermanufacture.ch","Dysfonctionnement",s_uti+RC+s_des,0,"") pChaineAffiche() FIN
quand j'active le second thread "Threaddemo2" qui envoi le mail par session smtp des erreurs apparaissent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 1:05 PM |
Pourquoi conserves-tu ThreadDemo ?? Il n'a pas d'intérêt à moins que tu l'ais modifié.
Pour tracer ce qu'il se passe, tu peux utiliser le proxy que j'avais mentionné sinon tu affiches dans un trace (côté nav) ce qui est renvoyé par LoadData
Comme ça, rien d'autre ne me vient et je ne sais pas ce que tu fais en code nav.
Bon dev,
Olivier
jonathan a founi le code suivant :
//Détecte le type de demande SELON PageParamètre("ETAT") CAS "STOP" SI ThreadEtat("ThreadDemo") = threadEnCours ALORS ThreadArrête("ThreadDemo") //On met le statut à 100 pour que le timer stoppe nStatutTraitement = 100 FIN //On renvoi une chaine vide (sinon le code HTML de la page est renvoyé -> aucun intérêt, bien au contraire) pChaineAffiche() CAS "STATUT" //On renvoi le statut du traitement sous forme de texte, d'où + "" pChaineAffiche(nStatutTraitement + "") CAS "" //Lancement du traitement -> sans paramètre SI PAS ThreadEtat("ThreadDemo") = threadEnCours ALORS ThreadExécute("ThreadDemo", threadNormal, pTraitement) ThreadExécute("ThreadDemo2",threadNormal,envoi_mail,"webmaster@vauchermanufacture.ch","Dysfonctionnement",s_uti+RC+s_des,0,"") pChaineAffiche() FIN
quand j'active le second thread "Threaddemo2" qui envoi le mail par session smtp des erreurs apparaissent
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|