|
Iniciado por jsomville, fev., 18 2006 11:39 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 18 2006 - 11:39 PM |
Bonjour quand j'essaye de me connecter à ma base mysql distante avec ce code: SQLConnect ("www.somvillefamily.com","somvillefamily","momotdepasse","LOGIN","MySQL")
j'obtient l'erreur suivante:
La connection à la source de donnée à échouée // pourtant elle existe et le codes sont juste mon opérateur à ouvert les bon ports ca c sur!
accès denied for user 'nomdemondomaine@ipdemondomaine' (Using Password Yes)
Cela fait bientot une semaine que je graille tout les soirs pour y arriver et rien a faire!
Heelp! (Je précise que les dll nécessaire sont bien dans system32)
Salutations |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2006 - 6:50 PM |
Après mure réflexion, Js a écrit :
Bonjour quand j'essaye de me connecter à ma base mysql distante avec ce code: SQLConnect (" www.somvillefamily.com","somvillefamily","momotdepasse","LOGIN","MySQL") j'obtient l'erreur suivante: La connection à la source de donnée à échouée // pourtant elle existe et le codes sont juste mon opérateur à ouvert les bon ports ca c sur! accès denied for user 'nomdemondomaine@ipdemondomaine' (Using Password Yes) Cela fait bientot une semaine que je graille tout les soirs pour y arriver et rien a faire! Heelp! (Je précise que les dll nécessaire sont bien dans system32) Salutations
donc ta base s'appelle LOGIN si tu envoies cela du serveur (dans ton projet donc en code serveur) et que cette meme base LOGIN est sur ce mème serveur; met donc localhost.
il faut que l'admin mysql est donné les droits sur somvillefamily@localhost
A priori les ports n'ont rien à voir là dedans. A moins que tu puisses l'attaquer par un frontal mysql (genre sqlyog) et là ton opérateur t'aura ouvert le port 3306 (s'il utilise le port par défaut). Et si c'est ça, c'est bien car cela te permet de faire les tests de cnx avant de te lancer dans de la prog avec WB
Ce que je te conseille Avoir un .ini où tu vas mettre les noms de tes serveurs [SERVEUR] INSTANCE1=LOGIN@localhost INSTANCE2=LOGIN@www.somvillefamily.com
[ACCES] USER=somvillefamily pass=momotdepasse
(au fait bizarre le nom de la base en majuscule, tu en es sûr ?)
et ces infos, tu vas les chercher en ouv du projet pour faire ton sqlconnect. Comme cela, ça te permet de faire plusieurs essais ; juste en changeant ton .ini (et c'est plus correct ensuite) et renvoie dans ton prog les erreurs correspondant au qsqlconnect. Tu diagnostiqueras vite si c'est un pb de base non connue, de mot de passe , d'autorisation insuffisante etc ...
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2006 - 6:52 PM |
Bonjour D'après votre code il me semble que vous avez inversé le login et mdpasse d'ou l'erreur et la database n'est pas au bon endroit dans votre commande syntaxe correcte numconnexion = SQLConnecte(SERVEUR, UTILISATEUR, MOTPASSE, DATABASE,"MySQL")
Cordialement
Staszak Serge
"Js" <jsomville@bluewin.ch> a écrit dans le message de news: 43f7132c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour quand j'essaye de me connecter à ma base mysql distante avec ce code: SQLConnect (" www.somvillefamily.com","somvillefamily","momotdepasse","LOGIN","MySQL") j'obtient l'erreur suivante: La connection à la source de donnée à échouée // pourtant elle existe et le codes sont juste mon opérateur à ouvert les bon ports ca c sur! accès denied for user 'nomdemondomaine@ipdemondomaine' (Using Password Yes) Cela fait bientot une semaine que je graille tout les soirs pour y arriver et rien a faire! Heelp! (Je précise que les dll nécessaire sont bien dans system32) Salutations |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 21 2006 - 9:33 AM |
Merci j'ai enfin eu une connection réussie!!! Maintentant que je fais un hchangeconnection(monfichier,maconnection) j'obtient le message suivant :
Parse error: parse error, unexpected ')' in /home/httpd/vhosts/somvillefamily.com/httpdocs/index.php on line 100
Ca vous dit qqch?
Merci d'avance!
Salutations
Js |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 21 2006 - 12:08 PM |
Enfin c bon! j'y arrive enfin! mais impossible d'établir une connection a distance...
Salutations et merci de ton aide Eric!!
Js |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|