PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Deployer plusieurs fois le meme site sur le meme serveur
Deployer plusieurs fois le meme site sur le meme serveur
Iniciado por sylvain.fernandes, fev., 22 2006 2:12 PM - 1 resposta
Publicado em fevereiro, 22 2006 - 2:12 PM
Bonjour
J'ai creer un site generique vendu a plusieurs client, pour chaque nouveau client je desire deployer une instance du site sous un nouveau nom, j'utilise un deploiement sous forme de setup puisque nous hebergeons les sites, si je cree une simple procedure d'instal et que je la deploie dans un nouveau dossier cela créé m envoie une erreur de doublon (2 sites avec le même nom) et les sites s'interferent, Comment deployer plusieurs fois le meme site sous des nom différent ?
Publicado em fevereiro, 22 2006 - 2:38 PM
Je ne sais pas quel genre de site tu as créé mais pour un site générique, le mieux est de créer un site paramétrable.

En fonction de l'adresse de la page précédente (CLIENT1.com pour le client1 ou GRBMMM.net pour le cient2), tu fais varier les images, les styles, les textes pour que ce soit ceux destinés au bon client.

Et comme ça, si tu as des modifs à faire, tu ne les fait que sur un seul site...

Par contre, si tu choisis de faire et d'intaller plusieurs sites, il va falloir choisir des noms de projets différents pour le déploiement.