|
Iniciado por ns_jean-daniel.hoarau, mar., 02 2006 10:22 AM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 02 2006 - 10:22 AM |
Bonjour,
Comment faire pour detecter un clic sur un menu DHTML et donc lui associer une action? (cas de Sothink)
Merci Jean-Daniel
-- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 02 2006 - 11:09 AM |
Bonjour,
si tu utilises Sothink, c'est via Sothink que tu dois déclarer ton action. En bas de l'écran, pour chaque ligne de menu, tu as un ensemble de paramètres. L'un d'eux est 'lien', tu peux y indiquer la page à afficher quand on clique sur celle option. Si tu dois faire des choses plus compliquées, tu peux cocher la case "html" au lieu de "texte" pour l'affichage et faire ce que tu veux en écrivant du HTML.... Est-ce que cela répond à ta question ?
Martine. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 02 2006 - 11:48 AM |
Après mure réflexion, Martine M. a écrit :
Bonjour,
si tu utilises Sothink, c'est via Sothink que tu dois déclarer ton action. En bas de l'écran, pour chaque ligne de menu, tu as un ensemble de paramètres. L'un d'eux est 'lien', tu peux y indiquer la page à afficher quand on clique sur celle option. Si tu dois faire des choses plus compliquées, tu peux cocher la case "html" au lieu de "texte" pour l'affichage et faire ce que tu veux en écrivant du HTML.... Est-ce que cela répond à ta question ?
Je pense que oui, j'ai téléchargé la version d'évaluation mais c'est bridé et du coup les tests que je fais me laissent sur ma faim. Est ce que c'est un produit qui vaut le coup? Est que la version française n'est pas trop dépassée? (par raport à la version anglaise) Et merci pour ta réponse Jean-Daniel
-- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 02 2006 - 1:02 PM |
jean daniel avait énoncé :
Après mure réflexion, Martine M. a écrit : Bonjour,
Je pense que oui, j'ai téléchargé la version d'évaluation mais c'est bridé et du coup les tests que je fais me laissent sur ma faim. Est ce que c'est un produit qui vaut le coup?
oui sans aucun doute surtout vu le prix
Est que la version française n'est pas trop dépassée? (par raport à la version anglaise)
je suis en 6.4 anglais mais pas vraiment utilisé depuis cette màj. C'est vrai que je préfèrerais en français.
> Et merci pour ta réponse
Je te conseille la littérature là dessus sur les wtablettes (javascript/menu DHTML) C'est simple une fois mis en place.
Jean-Daniel
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 02 2006 - 6:23 PM |
Le 02/03/2006, Roumegou Eric a supposé :
jean daniel avait énoncé : Après mure réflexion, Martine M. a écrit : Bonjour,
Je pense que oui, j'ai téléchargé la version d'évaluation mais c'est bridé et du coup les tests que je fais me laissent sur ma faim. Est ce que c'est un produit qui vaut le coup? oui sans aucun doute surtout vu le prix Est que la version française n'est pas trop dépassée? (par raport à la version anglaise)
je suis en 6.4 anglais mais pas vraiment utilisé depuis cette màj. C'est vrai que je préfèrerais en français. Et merci pour ta réponse
Je te conseille la littérature là dessus sur les wtablettes (javascript/menu DHTML) C'est simple une fois mis en place. Jean-Daniel
Merci à tous les deux, j'ai lu (et apprécié) la wtablette en question. Jean-Daniel
-- |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|