PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Désabonnement : Page statique ou PHP ?
Désabonnement : Page statique ou PHP ?
Iniciado por blanchard.james, mar., 02 2006 11:11 AM - 1 resposta
Publicado em março, 02 2006 - 11:11 AM
Bonjour,

Je ne connais pas PHP. Je ne pratique que le dynamique WebDev.
Voici mon problème.

Je fais un mailing dans lequel j'offre aux destinataires la possibilité de se désabonner (comme la loi oblige à le faire).
Pour cette option de désabonnement, je veux mettre un lien dans le mail permettant à l'internaute d'arriver directement sur une page (statique ? PHP ?) qui affichera son adresse mail (passée en paramètre) ainsi qu'un bouton de confirmation de cette demande de désabonnement.

La constitution d'un page statique qui recevra l'adresse mail ne me pose pas de problème.

Ce que je ne sais pas faire, c'est de stocker une information dans un fichier (texte par exemple) à partir de cette page statique. Puisqu'il n'y a pas de code serveur.
D'autre part, je veux pouvoir stocker cette page dans le même espace chez mon hébergeur WebDev.

Avez-vous des idées pour m'aider ?
Merci d'avance.
Publicado em março, 02 2006 - 11:22 AM
James a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je ne connais pas PHP. Je ne pratique que le dynamique WebDev.
Voici mon problème.

Je fais un mailing dans lequel j'offre aux destinataires la possibilité de se désabonner (comme la loi
oblige à le faire). Pour cette option de désabonnement, je veux mettre un lien dans le mail permettant à
l'internaute d'arriver directement sur une page (statique ? PHP ?) qui affichera son adresse mail (passée
en paramètre) ainsi qu'un bouton de confirmation de cette demande de désabonnement.

La constitution d'un page statique qui recevra l'adresse mail ne me pose pas de problème.

Ce que je ne sais pas faire, c'est de stocker une information dans un fichier (texte par exemple) à
partir de cette page statique. Puisqu'il n'y a pas de code serveur. D'autre part, je veux pouvoir stocker
cette page dans le même espace chez mon hébergeur WebDev.

Bonjour,
Voilà une bonne utilisation des page dynamique AWP :
A la fois dynamique (dont fonctions serveur), et adressable directement par URL.
Freddie

--
freddie3@wanadoo.fr