PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Actualiser les images
Actualiser les images
Iniciado por adlmedia, mar., 07 2006 3:50 PM - Sem resposta
Publicado em março, 07 2006 - 3:50 PM
je rencontre un problème pour actualiser les images d'une page.

j'ai un formulaire de saisie de plusieurs champs, parmi ces champs j'ai des champs images.

Toutes les données s'affichent avec une Commande FichierVersPage. Lorsque que je valide mon formulaire avec les nouvelles données, ces dernières sont bien enregistrées dans le fichier HF. Mais lorsque je retourne sur mon formulaire, tous les champs se mettent à jour normalement alors que les champs images non? je ne comprends pas pkoi?

il faut que je fasse un 'F5' pour avoir les images mises à jour. pourquoi les champs autre que des images se mettent à jour correctement et pas les champs images alors qu'ils sont bien liés au fichier HF ?

En forcant Internet Explorer à vérifier la page en cache par rapport à celle appelé en permanence, bien évidemment cela fonctionne ( mais ce ne sont pas les réglages par défaut de IE).

Ca fait plus de 8 heures que je bloque la dessus, si quelqu'un pouvait me donner une voie à explorer ce ne serait pas de refus.

De plus pour forcer l'actualisation de la page avec PageActualise() ca ne marche pas, il n' y a que le F5 qui fonctionne et en mode debug les champs images sont bien affectés de la bonne valeur... histoire de fou !

merci par avance et bon développement à tous