|
Affichage d'une image locale |
Iniciado por olivier.janin, mar., 09 2006 9:04 AM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 09 2006 - 9:04 AM |
Bonjour,
Je voudrais que l'internaute puisse afficher une image de son disque local, je récupère le chemin avec un upload mais après je ne vois pas comment la faire afficher. Je ne veux pas que l'image soit copier automatiquement sur le serveur. Avez-vous une idée ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 09 2006 - 9:15 AM |
Olivier JANIN a couché sur son écran :
Bonjour,
Je voudrais que l'internaute puisse afficher une image de son disque local, je récupère le chemin avec un upload mais après je ne vois pas comment la faire afficher. Je ne veux pas que l'image soit copier automatiquement sur le serveur. Avez-vous une idée ?
Merci
j'essayerais un Navigateurouvre avec le nom et chemin local ????
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 09 2006 - 9:29 AM |
Roumegou Eric a écrit :
Olivier JANIN a couché sur son écran : Bonjour,
Merci
j'essayerais un Navigateurouvre avec le nom et chemin local ???? J'ai déjà essayer, il me retourne l'erreur c n'est pas un protocole reconnu. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 09 2006 - 10:02 AM |
Olivier JANIN a pensé très fort :
Roumegou Eric a écrit : Olivier JANIN a couché sur son écran : Bonjour,
Merci
j'essayerais un Navigateurouvre avec le nom et chemin local ???? J'ai déjà essayer, il me retourne l'erreur c n'est pas un protocole reconnu.
effectivement ... je viens d'essayer avec un champs iframe, mème pb.
Essaie de monter une page html en locale avec un editeur html, regarde le code html généré et reproduit le href dans un chps html
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 10 2006 - 11:53 AM |
Roumegou Eric a écrit :
Olivier JANIN a pensé très fort : Roumegou Eric a écrit : Olivier JANIN a couché sur son écran : Bonjour,
Merci
j'essayerais un Navigateurouvre avec le nom et chemin local ???? J'ai déjà essayer, il me retourne l'erreur c n'est pas un protocole reconnu. effectivement ... je viens d'essayer avec un champs iframe, mème pb. Essaie de monter une page html en locale avec un editeur html, regarde le code html généré et reproduit le href dans un chps html Après de nombreux essais je sèche. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 13 2006 - 12:01 PM |
Salut,
voici la syntaxe à utiliser :
.....href='file:///C:/monimage.jpg'....
Attention à bien formater les caratères spéciaux (espaces, accents etc.). La fonction URLEncode() sera certainement d'un grand secours.
Bon dev,
Olivier
Mon homonyme (Olivier) a écrit :
Roumegou Eric a écrit : Olivier JANIN a pensé très fort : Roumegou Eric a écrit : Olivier JANIN a couché sur son écran : Bonjour,
Merci
j'essayerais un Navigateurouvre avec le nom et chemin local ???? J'ai déjà essayer, il me retourne l'erreur c n'est pas un protocole reconnu. effectivement ... je viens d'essayer avec un champs iframe, mème pb. Essaie de monter une page html en locale avec un editeur html, regarde le code html généré et reproduit le href dans un chps html Après de nombreux essais je sèche. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|