|
script Java dans un champ HTML |
Iniciado por elian.34, mar., 10 2006 3:52 PM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 10 2006 - 3:52 PM |
j'ai le message d'erreur me disant qu'il attendait $ au lieu de > dans l'expression :
if ((abcisse + droite) >= largeur) nx = -1;
comment faire ???
un "nul" en java qui "bidouille"
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 10 2006 - 7:00 PM |
Salut,
ce code est juste, l'erreur doit se trouver ailleurs...
Bon dev,
Olivier
Elian nous a présenté le problème suivant :
j'ai le message d'erreur me disant qu'il attendait $ au lieu de > dans l'expression :
if ((abcisse + droite) >= largeur) nx = -1;
comment faire ???
un "nul" en java qui "bidouille"
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 11 2006 - 5:26 PM |
merci ... y a t il des restrictions dans l'utilisation de Javascript dans un champ HTML ??? en direct ou via un fichier ____ .JS
aide, conseil, adresse internet... tout me serait utile |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 13 2006 - 11:01 AM |
Salut,
non, il n'y a pas de restriction sur Javascript où que ce soit. Généralement, on met les fonctions dans les entêtes de la page et on appelle ces fonctions depuis les champs de la page (c'est ce type de code que produit WebDev d'ailleurs).
Pourquoi n'écris-tu pas ce calcul en W-Language directement, ce ne serait pas plus simple ?? J'ai l'impression que tu te compliques la vie pour rien (mais je peux me tromper).
Concernant les sites sur Javascript, il y en a pleins plus ou moins didactiques. Avec une recherche sur Google tu devrais en trouver. Si tu n'y connais vraiment rien et que tu veux apprendre ce language, je te conseille vivement l'achat d'un livre sur le sujet.
Bon dev,
Olivier
Elian a écrit :
merci ... y a t il des restrictions dans l'utilisation de Javascript dans un champ HTML ??? en direct ou via un fichier ____ .JS
aide, conseil, adresse internet... tout me serait utile
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 15 2006 - 5:07 PM |
merci de ton aide
en fait le sript me permet d'animer une image dans tous les sens (car je crois que cela n'est pas possible avec WebDev10)
au fait ces images manipulées par javascript sont toujours en AR plan et passent derrière d'autres images d'AR plan définies par et dans WebDev (fond ecran) si tu connais la raison mille merci
bon dev elian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 15 2006 - 6:47 PM |
Ca ressemble à un problème de plan, regarde du côté de la propriété "z-index" dans les styles. C'est elle qui permet de donner la hauteur d'un objet par rapport à un autre. Petite précision : on l'utilise généralement sur les DIV Dans ton cas, il faudrait passer dans le plan supérieur.
Perso, je te conseille (au vu des différents posts qui semblent porter sur le même souci) de : - mettre tes fonctions Javascript en procédures Globales ou Locales en JS pur sous Webdev - si c'est bien le champ HTML que tu souhaite déplacer : de le mettre dans un une cellule (avec la propriété : le champ peut-être superposé à vrai) et pour accéder et déplacer la cellule, la syntaxe suivante : CelluleAlias.parentNode donc pour accéder à la propriété "z-index" dont je parlais, tu fais : CelluleAlias.parentNode.style.zIndex
Bon dev,
Olivier
"Elian" <elian.34@free.fr> a écrit dans le message de news: 44182d63$1@news.pcsoft.fr...
merci de ton aide
en fait le sript me permet d'animer une image dans tous les sens (car je crois que cela n'est pas possible avec WebDev10)
au fait ces images manipulées par javascript sont toujours en AR plan et passent derrière d'autres images d'AR plan définies par et dans WebDev (fond ecran) si tu connais la raison mille merci
bon dev elian
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|