PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Auto-Formation... petits soucis
Auto-Formation... petits soucis
Iniciado por guers.florent, mar., 14 2006 2:00 PM - 3 respostas
Publicado em março, 14 2006 - 2:00 PM
Bonjour tout le monde

je débute en Webdev (projet en stage) et ca donne envie !!

je commence donc l'autoformation à l'aide du bouquin, quelques petits soucis je ne le cache pas... notamment la configuration pour l'envoi de mail, bref... c'est pas pour ça que je suis là.

Au chapitre 4.3 je recontre un soucis de code html, alors que ma page est toute simple...

je souhaite parcourir les enregistrement de ma table PRODUIT en créant un bouton "suivant" comme dans l'exemple. En lançant la page j'obtient une erreur de ce type

=======================================================

Erreur de syntaxe dans le fichier HTML C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\Catalogue_produits\FR\ficheProduit.htm ligne 41 :
la séquence de caractère '<' a été rencontrée, alors que l'on attendait le caractère '>' (marque de fin de balise HTML)..

<TR><TD WIDTH=2/><TD WIDTHP7><input TYPE=BUTTON NAME¤
^
VALUE=Suivant<BR> onclick="_JSL(_PAGE_,'A4','_self','','')" id¤

CLASS=Btn-Std></TD><TD HEIGHT‡2/>

(006, ERR_PARSER)

========================================================

euh je comprend psa très bien le probleme etant donné que c'est Webdev qui a généré le code

Si quelqun peut m'aider ca serait simpa.

De plus connaissez vous des sites d'entraide pour Webdev... je cherche a l'occasion des contacts avec des developpeurs WebDev

Merci d'avance

Have Fun Ese Flow
Publicado em março, 14 2006 - 2:45 PM
moi aussi j'ai eu ce genre de soucis et c pas en jouant au baby que je l'ai resolu mais au moins je jouer pas a counter strike moi

bref ton pb peut etre resolu en recompilant le code dans le menu projet

et je vois pas "javascript:" dans tes explications ???

sinon c clair que t'aurait du prendre une formation client serveur avec de vrai formateur

au fait elle est partit en maladie dominique c qui qui va faire votre suivi?

au fait c jo mdr
Publicado em março, 14 2006 - 4:21 PM
euh tu doit confondre, je te connait pas moi...

Sinon j'ai résolu mon probleme... sans trop savoir pourquoi...

Connait tu des sites d'entraide sur Webdev ?
Publicado em março, 14 2006 - 6:21 PM
tu n'etais pas a l'afpa st jerome de marseille

en tout cas pour les forums j'en cherche aussi je n'arrive tjs pas atrouver des reponses a mes probleme d'objet attendu mon stage aussi se fais en windev et webdev et g du passer aussi par l'autoformation