|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
modifier le libellé d'un bouton par programmation |
Iniciado por stephane.stevens, mar., 15 2006 10:25 PM - 10 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 15 2006 - 10:25 PM |
bonsoir,
est-il possible de modifier le libellé affiché dans un bouton par programmation ?
j'ai essayé nom_bouton..libellé=chaine_de_caractère mais sans succès...
merci
Steph |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2006 - 4:10 PM |
salut,
A priori pas trop.. (à moins d'un code javascript que je ne connais pas...)
D'ordinaire, il est plus simple de dupliquer ton bouton et de jouer sur la visibilité de tel ou tel bouton en fonction du texte à afficher..
Bon dev'
-- Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2006 - 4:10 PM |
en fait, je dois modifier le libellé de boutons dans une boucle :
y est une chaîne=SansEspace("btn_bouton"+NumériqueVersChaîne(i, "-2d")) // nom du bouton
et je voudrais changer le libellé du bouton
indirection ???
Merci
Steph
"stephane" <stephane.stevens@skynet.be> a écrit dans le message de news: 44187458$1@news.pcsoft.fr...
bonsoir,
est-il possible de modifier le libellé affiché dans un bouton par programmation ?
merci
Steph
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2006 - 4:53 PM |
merci
le but est d'afficher un pédigrée. j'affiche actuellement les origines d'un cheval dans 127 champs formattés, positionnés à des endroits bien précis dans une fenêtre. J'alimente par programmation. Mon client souhaiterait que lors d'un clic sur le nom d'un cheval, j'affiche le signalétique complet du cheval. je ne vois pas d'autre solution que de mettre un bouton par cheval et que ce bouton reprenne en libellé le nom du cheval.
Merci pour toute suggestion
Steph
"Guillaume" <guillaume.ruelle@engelhard.com> a écrit dans le message de news: 44196e65$1@news.pcsoft.fr...
salut,
D'ordinaire, il est plus simple de dupliquer ton bouton et de jouer sur la visibilité de tel ou tel bouton en fonction du texte à afficher..
Bon dev'
-- Guillaume
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2006 - 5:15 PM |
stephane avait prétendu :
merci le but est d'afficher un pédigrée. j'affiche actuellement les origines d'un cheval dans 127 champs formattés, positionnés à des endroits bien précis dans une fenêtre. J'alimente par programmation. Mon client souhaiterait que lors d'un clic sur le nom d'un cheval, j'affiche le signalétique complet du cheval. je ne vois pas d'autre solution que de mettre un bouton par cheval et que ce bouton reprenne en libellé le nom du cheval. Merci pour toute suggestion Steph "Guillaume" <guillaume.ruelle@engelhard.com> a écrit dans le message de news: 44196e65$1@news.pcsoft.fr... salut,
Bon dev'
-- Guillaume
300 chevaux , 300 boutons ???
une zone répétée avec eventuellement des vignettes avec la photo du chaeval en cliquand on arrive sur la fiche, ce serait plus beau non ?
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2006 - 5:49 PM |
pas possible par zone répétée... le pédigrée se présente sous forme d'une pyramide (arbre généalogique)
ce que j'ai trouvé comme astuce est de coller un bouton vide au-dessus de chaque nom. ça ne me plait pas... je dois modifier manuellement le code de chaque btn...
"Roumegou Eric" <eric.roumegou@wtablettes.net> a écrit dans le message de news: mn.83d97d63fd2795ac.45898@wtablettes.net...
stephane avait prétendu : merci le but est d'afficher un pédigrée. j'affiche actuellement les origines d'un cheval dans 127 champs formattés, positionnés à des endroits bien précis dans une fenêtre. J'alimente par programmation. Mon client souhaiterait que lors d'un clic sur le nom d'un cheval, j'affiche le signalétique complet du cheval. je ne vois pas d'autre solution que de mettre un bouton par cheval et que ce bouton reprenne en libellé le nom du cheval. Merci pour toute suggestion Steph "Guillaume" <guillaume.ruelle@engelhard.com> a écrit dans le message de news: 44196e65$1@news.pcsoft.fr... salut,
Bon dev'
-- Guillaume
300 chevaux , 300 boutons ??? une zone répétée avec eventuellement des vignettes avec la photo du chaeval en cliquand on arrive sur la fiche, ce serait plus beau non ? -- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2006 - 7:09 PM |
stephane avait soumis l'idée :
pas possible par zone répétée... le pédigrée se présente sous forme d'une pyramide (arbre généalogique)
ce que j'ai trouvé comme astuce est de coller un bouton vide au-dessus de chaque nom. ça ne me plait pas... je dois modifier manuellement le code de chaque btn...
Alors tu utilises des liens ?? tu peux changer le texte du lien sans pb. Quand à l'aspect, a-hover, a_actif etc tu le gères en propriété avancée de la page
"Roumegou Eric" <eric.roumegou@wtablettes.net> a écrit dans le message de news: mn.83d97d63fd2795ac.45898@wtablettes.net... stephane avait prétendu : merci le but est d'afficher un pédigrée. j'affiche actuellement les origines d'un cheval dans 127 champs formattés, positionnés à des endroits bien précis dans une fenêtre. J'alimente par programmation. Mon client souhaiterait que lors d'un clic sur le nom d'un cheval, j'affiche le signalétique complet du cheval. je ne vois pas d'autre solution que de mettre un bouton par cheval et que ce bouton reprenne en libellé le nom du cheval. Merci pour toute suggestion Steph "Guillaume" <guillaume.ruelle@engelhard.com> a écrit dans le message de news: 44196e65$1@news.pcsoft.fr... salut,
Bon dev'
-- Guillaume
300 chevaux , 300 boutons ??? une zone répétée avec eventuellement des vignettes avec la photo du chaeval en cliquand on arrive sur la fiche, ce serait plus beau non ? -- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 17 2006 - 11:01 AM |
por pouvoir modifier un lib d un bouton ce dernier dois etre mis en texte dans onglet general champs, aspect, texte et là la commande bouton;;libelle= fonctionne
salut |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 17 2006 - 12:38 PM |
Merci à tous, si je prends mon code actuel pour remplir les champs :
POUR i=1 A 63 {"cheval"+NumériqueVersChaîne(i, "-2d")}=cheval[i] FIN
cheval1, cheval2... sont mes noms de champs
comment faire la même chose pour le libellé des boutons ou des liens ? je dois rater quelque chose... j'y arrive pas...
Merci
"stephane" <stephane.stevens@skynet.be> a écrit dans le message de news: 44187458$1@news.pcsoft.fr...
bonsoir,
merci
Steph
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 17 2006 - 1:10 PM |
Une fois donne le nom du champ (ex:cheval1)
bouton..libelle=champ..nom (cheval1..nom)
j'espere avoir compris ta question
ne pas oublier que pour changer le libelle d'un bouton ce dernier doit etre en mode texte (il me semble)
salut |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 20 2006 - 9:59 AM |
Effectivement j'ai eu le même problème ! C'est très bloquant comme "truc" ! Si vous regardez bien ce que devient un bouton de type image, lorsque la page est transformée en HTML ? Et bien il devient une image avec libellé inclus ! Allez donc utiliser un .libellé avec ca ! ! ! !
Quel temps perdu pour s'appercevoir de ca au final ! !
Seule solution: utiliser un champ lien . . .
A +
Dominique |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|