Le problème est que je l'ai tapée à la main. que sous phpmyadmin la requète marche bien et que il ne veut pas dépasser les trois tables sélectionnables.
je vais mettre mon code au cas ou ....
/*********************************************************/
sRequêteSQL est une chaîne = [ SELECT manifestations.id_direction AS id, manifestations.date_clair AS date, manifestations.objet_complémentaire AS objet, manifestations.Iieu AS lieu, manifestations.Conseil_adjoints AS conseil, manifestations.organisateur AS organisateur, manifestations.observation AS observations, manifestations.observation AS observations FROM manifestations ]
//direction.id_direction AS id_direct, //direction.libellé AS direction, SI SQLExec(sRequêteSQL, "REQ_SELECTION") ALORS // Première ligne SQLPremier("REQ_SELECTION") TANTQUE SQL.EnDehors = Faux // Insérer ici le code de lecture en utilisant la fonction SQLCol // Exemple : SQLCol("REQ_SELECTION", 1) savoir est un booléen=False savoir=TableAjouteLigne(TABLE_RésultatRecherche,SQLCol("REQ_SELECTION",1),SQLCol("REQ_SELECTION",2),SQLCol("REQ_SELECTION",3),SQLCol("REQ_SELECTION",4),SQLCol("REQ_SELECTION",5),SQLCol("REQ_SELECTION",6))//,SQLCol("REQ_SELECTION",7)) SI savoir ALORS TABLE_RésultatRecherche..Visible=True SINON TABLE_RésultatRecherche..Visible=False FIN // Ligne suivante SQLSuivant("REQ_SELECTION") FIN SINON SQLInfoGene() Erreur("Erreur lors de l'exécution de la requête", SQL.Erreur) FIN // Fermeture de la requête SQLFerme("REQ_SELECTION")
/*************************************************************/
Sachant que si je met seulement trois sélection de table et bien cela marche j'ai la requète qui s'execute.
Merci d'avance |