|
HELP! Pbleme d'actualisation |
Iniciado por remi.matayron, mar., 17 2006 3:30 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 17 2006 - 3:30 PM |
Question: Sur une seule page, je dispose d'une combo et d'une table qui repose sur une requete parametree.
Comment puis-je faire pour que lorsque je modifie ma selection dans la combo, ma table varie en fonction de cette valeur.
Sachant que je recupére deja la valeur de la combo dans le "a chaque modification cote serveur" et que j'affecte la valeur de mon parametre à la requete dans l'initialisation de la table.
QUI peut m'aider? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 20 2006 - 11:48 AM |
Salut,
En fait, il faut exécuter ta requête de mise à jour de la table à chaque modification de ta combo.
Ex :
//A chaque modification de COMBO_Responsibles
//Je vide ma table que je désire remettre à jour TableSupprimeTout(TABLE_ListResponsabilities)
//Récupère l'élément sélectionné dans ma combo si elle n'est pas vide et que mon indice est supérieur à 1 (et oui, mon indice = 1 est une valeur vide entrée lors de l'initialisation de la combo SI ListeOccurrence(COMBO_Responsibles) > 0 ET ListeSelect(COMBO_Responsibles) > 1 ALORS nRang est un entier = ListeSelect(COMBO_Responsibles) HLitRecherche(Z_Responsabilities,ResponsableID,nRang-1) TheResponsable est une chaîne = Z_Responsabilities.ResponsableDesc FIN
//Mise à jour de la table TABLE_ListResponsabilities, qui n'affiche que les responsabilités de la personne sélectionnée dans ma COMBO_Responsibles HExécuteRequête(REQ_DH_SelectionResponsabilities,hRequêteInterruptible,nRang-1) HLitPremier(REQ_DH_SelectionResponsabilities) TANTQUE PAS HEnDehors(REQ_DH_SelectionResponsabilities) //Requête pour déterminer le nombre de produits HExécuteRequête(REQ_DH_SelectionProductsFromResp,hRequêteInterruptible,REQ_DH_SelectionResponsabilities.ProductID_4C) TableAjouteLigne(TABLE_ListResponsabilities,TheResponsable,REQ_DH_SelectionResponsabilities.ProductID_4C,HNbEnr(REQ_DH_SelectionProductsFromResp)) HLitSuivant(REQ_DH_SelectionResponsabilities) FIN
Espérant t'avoir aidé. Cordialement, Antoine. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 20 2006 - 2:12 PM |
Salut,
Le code fourni est bien mais pas forcément nécessaire si ta table est basée automatiquement sur la requête parametrée en question...
Dans ce cas, il te suffit d'éxécuter ces quelques lignes sur le code de modification de la combo :
//Tu réexécute la requête HexécuteRequete(MaRequete,hrequetedefaut,MonParametre)
//Tu raffraichis l'affichage de la table TableAffiche(MaTable)
Dans le cas d'une table "automatique" et non programmée, ces 2 lignes doivent suffire... Bien sûr, il te faut aussi vérifier que le contenu récupéré de la combo est valide mais c'est jouable en principe..
Bon dev'
-- Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 20 2006 - 3:41 PM |
Je pense que ce que tu m'as dit doit bien fonctionner.c'est justement comment rafraichir la table que je cherchais. Oui ma requête est déjà élaborée et elle est automatique sur ma table...
Très bien merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|