|
importation css : tout le temps grisé, pas moyen |
Iniciado por david.dierick, mar., 20 2006 6:21 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 20 2006 - 6:21 PM |
J'essaye d'importer un design du site openwebdesign.org, qui est proposé en download.
J'indique l'emplacement du du design à l'option importer page html, celui ci se compose d'une page index.html, d'un css externe et d'images, le tout en chemin relatif.
Il le prévisualise bien, rien à redire, maid une fois validé, le css n'est plus appliqué !
pas moyen d'importer le css à part, l'option reste grisée dans le sous menu import.
J'ai essayé dans l'autre sens ( d'abord le css puis l'html) : rien. L'option import d'une feulle de style reste grisée en permanence dans webdev.
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 21 2006 - 3:07 PM |
bon, en se mettant sous un nouveau projet , on a accés à l'option d'import, mais l'html reste importé sans application du css, ça ne ressemble à rien .
J'ai même essay" de mettre le css en interne dans le fichier html dans les tag style mais rien n'y fait.
ah oui et aussi : comment peut-on éditer l'html d'une page pour voir ou il va chercher son css ? c'est inoui, je n'ai la main sur rien !! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 21 2006 - 3:19 PM |
Il se trouve que Marvin a formulé :
bon, en se mettant sous un nouveau projet , on a accés à l'option d'import, mais l'html reste importé sans application du css, ça ne ressemble à rien .
il faut faire Importer/feuille de style css Mais il renomme les styles et c'est pénible. Je n'ais jamais trop insisté là dessus. Je préfère créer mes styles css dans WebDev et n'utiliser que ceux là.
J'ai même essay" de mettre le css en interne dans le fichier html dans les tag style mais rien n'y fait.
Oublie l'import html. Pour intégrer du html tout cuit , utilises les iframe ou les champs html
ah oui et aussi : comment peut-on éditer l'html d'une page pour voir ou il va chercher son css ? c'est inoui, je n'ai la main sur rien !!
on n'édite pas le html. Par contre, on peux visualiser le source en testant la page. C'est le seul moyen de bien comprendre ce qui ne vas pas. et il va chercher ses css sur un monnomprojet.css
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|