|
Cacher cellule en navigateur : IE & Netscape |
Iniciado por blanchard.james, mar., 21 2006 10:37 AM - 8 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 21 2006 - 10:37 AM |
Bonjour,
Je dois montrer ou cacher un bloc de données (libellés, combos, champ de saisie) en code navigateur. J'ai donc mis ces données dans une cellule, cette cellule ayant un bord de 1 pixel.
Suivant le cas, j'exécute une des deux instructions ci-dessous :
JSPropriété(Cellule1..Alias,"style.display")="block" JSPropriété(Cellule1..Alias,"style.display")="none"
Ca marche très bien sous Microsoft IE. Mais pas sous Netscape !
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Faut-il utiliser une autre syntaxe sous Netscape ? Si oui, comment déterminer le type du navigateur ?
Merci d'avance de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 21 2006 - 12:34 PM |
Pkoi t'emploie pas le combo..visible=Vrai . C'est sur que ça fonctionne sur les combos mais sur les cellules ça doit etre le meme fonctionnement.
C'est juste une suggestion, je ne suis pas expert en la matiere |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 22 2006 - 9:26 AM |
Pourquoi ? Tout simplement parce que le traitement DOIT se passer en code NAVIGATEUR.
Personne ne peut me donner la syntaxe spécifique à Netscape ?
Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 23 2006 - 11:37 AM |
Bonjour,
La réponse est la siuvante: Vous devez d'abord attacher l'objet à un groupe. Et ensuite, vous devez utiliser le nom du groupe dans la partie de Code Serveur la commande habituelle NOMGROUPE..Visible = (Vrai ou faux). Et ça marche très bien. Voici la réponse à votre question. Bonne continuation. Bien à vous JP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 23 2006 - 1:21 PM |
Après mure réflexion, Jean-Paul a écrit :
Bonjour,
La réponse est la siuvante: Vous devez d'abord attacher l'objet à un groupe. Et ensuite, vous devez utiliser le nom du groupe dans la partie de Code Serveur la commande habituelle NOMGROUPE..Visible = (Vrai ou faux). Et ça marche très bien. Voici la réponse à votre question. Bonne continuation. Bien à vous JP
oui mais la question est posée expressemnent sur le navigateur. Pourquoi ? pour des questions de perf et de raffraichissemen tde l'affichage. (je sais, j'ai le mème pb en ce moment)
Peut être Ajax avec la release à venir solutionnera ton pb (et le mien) ?
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 23 2006 - 3:29 PM |
Effectivement, ma question concerne le code NAVIGATEUR. Voici mon problème concret :
Une combo permet de chosir un PAYS. En fonction du choix du pays, j'affiche, OU PAS, une combo de REGIONS. Et ainsi de suite : REGIONS -> DEPARTEMENTS, DEPARTEMENTS -> VILLES.
Pour ce faire, j'utilise la technologie Ajax d'initialisation de combos (issue des Tablettes), que j'ai pas mal modifiée.
Tous les pays n'ayant pas de région, je veux, à l'affichage initial, n'afficher que la combo PAYS. Après avoir initialisé la combo Régions, je ne veux l'afficher que si cette combo contient des valeurs. Je dois donc faire ça en code navigateur.
Sous MicroSoft IE, ça marche TRES BIEN.
Mon problème, comme dit dans mon message initial, concerne la syntaxe pour NETSCAPE.
Merci pour votre aide.
James www.alternovo.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 24 2006 - 1:00 PM |
Salut,
j'ai testé avec IE & FireFox et ça marche très bien. Quand tu parles de Netscape, tu parles de quelle version ?
De mémoire, la dernière version de Netscape utilise les moteurs de FireFox et IE et donc tu ne devrais pas avoir de problème avec. Pour un Netscape plus ancien, il peut y avoir des spécificités mais il faudrait savoir quelle version (d'autant que les anciens NS deviennent rares).
Chapeau pour tout implémentation d'AJAX ca passe très bien !
Bon dev,
Olivier
James a précisé :
Effectivement, ma question concerne le code NAVIGATEUR. Voici mon problème concret : Une combo permet de chosir un PAYS. En fonction du choix du pays, j'affiche, OU PAS, une combo de REGIONS. Et ainsi de suite : REGIONS -> DEPARTEMENTS, DEPARTEMENTS -> VILLES. Pour ce faire, j'utilise la technologie Ajax d'initialisation de combos (issue des Tablettes), que j'ai pas mal modifiée. Tous les pays n'ayant pas de région, je veux, à l'affichage initial, n'afficher que la combo PAYS. Après avoir initialisé la combo Régions, je ne veux l'afficher que si cette combo contient des valeurs. Je dois donc faire ça en code navigateur. Sous MicroSoft IE, ça marche TRES BIEN. Mon problème, comme dit dans mon message initial, concerne la syntaxe pour NETSCAPE. Merci pour votre aide. James www.alternovo.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 24 2006 - 1:43 PM |
Merci. J'utilise Netscaoe 7. Et c'est pourquoi je suis surpris par le résultat obtenu. Peux-tu me donner une partie du code que tu utilises ? Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 24 2006 - 6:53 PM |
Salut,
je n'utilises pour ma part pas de code spécifique à Netscape 7 et en-dessous. Par contre, je pense que tu dois pouvoir utiliser la propriété "block" en appellant l'objet de cette manière : document.getElementById("AliasCombo").style ... AliasCombo est à remplacer avec l'alias de la combo et si ça ne suffit pas, tu peux aussi tester : _PAGE_.getElementById("AliasCombo").style A tester...
Bon dev,
Olivier
James a répondu :
Merci. J'utilise Netscaoe 7. Et c'est pourquoi je suis surpris par le résultat obtenu. Peux-tu me donner une partie du code que tu utilises ? Merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|