|
passage de V9 à V10: pas la meme visu |
Iniciado por henri.delestre, mar., 22 2006 10:57 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 22 2006 - 10:57 AM |
j'ai un site qui fonctionne en v9 depuis 1an, je le passe en v10. Pour les zones répétées, j'utilise des couleurs, du gras, verdana ou autre,etc
EN V9 c'est OK POUR LES ONES REPETEES: LA MEME FENETRE EN V10 n'a PLUS DU TOUT LE MEME LOOK, AUCUNE COULEUR, AUCUN STYLE n'est repris!! Bien sur j'ai essaye de modifie le style, la visu semble bonne, et quand je l'execute, les styles, couleurs, etc ne sont pas executés.
je l'ai vérifié pour des fenêtres que je ne devrais meme pas toucher!!!
Avez vous deja eu la meme anomalie.
comment y remedier?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 22 2006 - 12:23 PM |
j'ai solutionné le pb en detruisant les rubriques et en les recreant!
(sur toutes les zones repetées...........)
cela ne corrige pas le bug du passage de la v9 a la v10. mais je contourne le pb
merci qd meme a tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 22 2006 - 3:14 PM |
C'est peut-tre un prob de config du projet lors de la "migration" qui fait que ta feuille de style n'est pas recherchée au bon endroit. Il aurait fallu tenter de supprimer le site dans l'administrateur, puis de régénérer les pages afin de recréer la config.
Philippe www.freedev-web.com
"henri delestre" <henri.delestre@free.fr> a écrit dans le message de news: 44212481@news.pcsoft.fr...
j'ai solutionné le pb en detruisant les rubriques et en les recreant!
(sur toutes les zones repetées...........)
cela ne corrige pas le bug du passage de la v9 a la v10. mais je contourne le pb
merci qd meme a tous
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 22 2006 - 4:37 PM |
henri delestre a écrit :
j'ai un site qui fonctionne en v9 depuis 1an, je le passe en v10. Pour les zones répétées, j'utilise des couleurs, du gras, verdana ou autre,etc
EN V9 c'est OK POUR LES ONES REPETEES: LA MEME FENETRE EN V10 n'a PLUS DU TOUT LE MEME LOOK, AUCUNE COULEUR, AUCUN STYLE n'est repris!! Bien sur j'ai essaye de modifie le style, la visu semble bonne, et quand je l'execute, les styles, couleurs, etc ne sont pas executés.
je l'ai vérifié pour des fenêtres que je ne devrais meme pas toucher!!!
Avez vous deja eu la meme anomalie.
comment y remedier?
merci
J'avais le même pb, mais après avoir installé la dernière MAJ de WB10, j'ai réimporté le projet WB9 en WB10 et tout s'est tranféré à la perfection. JML |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|