PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Popup et rechargement de la page mère
Popup et rechargement de la page mère
Iniciado por dp_domi, mar., 24 2006 10:06 AM - 2 respostas
Publicado em março, 24 2006 - 10:06 AM
Bonjour,

J'ai une page contenant une table, selon le clic "créer" ou "modifier", j'ouvre un popup qui me permet de modifier ou de créer un enregistrement.
J'aimerai que lors du clic sur le bouton "enregistrer" de la popup, celle ci se ferme et que ma page appelante soit rafraichi.

Ce probléme a déjà été posé plusieur fois sur ce forum, et grace au différentes réponses, j'ai réussi à réaliser ce que je voulais faire.

Tout fonctionne correctement, selon le mode d'ouverture de la popup, je fais une création ou une modification d'enregistrement, la popup fait appel à une page "pageAutoFerme" qui rafraichi la page appelante et me ferme la popup.
Tout est donc parfait me direz vous, je répondrai bien que oui, sauf que cela fonctionne bien sur ma machine de développement, mais une fois que je déploi le site sur serveur, la popup se ferme bien mais la page appelante n'est plus rafraichi comme cela est pourtant le cas en mode test.

Comme ma machine de développement, le serveur est sous Windows avec un serveur web Apache.

Voici mon code :

- Ma fenêtre appelante ouvre un popup qui me permet de modifier les données.
- Lorsque je clique sur le bouton "enregistrer", j'enregistre les données dans la base de données (MySQL), puis je fait un pageAffiche(pageAutoFerme) dans la page courante.

Code de la page "pageAutoFerme" :
---------------------------------------

Dans une procedure globale Navigateur en JS.

function reloadpagemere()
{
window.opener.location.reload(true)
}

Au chargement de la page "pageAutoFerme" (onload)

// On recharge la page mère
reloadpagemere()
// On ferme le navigateur.
NavigateurFerme()

Voila,
Cela fonction bien en local, mais pas une fois le site déployé !!!

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
Dominique
Publicado em março, 26 2006 - 9:08 PM
Il semble que ce soit la version du moteur d'application (deploiement),
le moteur de mon poste et du serveur indiquait un numero de version different.

J'ai RECULER le serveur a la meme version que mon poste et tout va
La version qui fonctionne est: 30-9000333T

La version qui causait problème est:30-90034j

J'ai trouve en placant mon poste comme serveur, il fonctionnait !!!

Claude de Montreal
Publicado em março, 27 2006 - 11:06 AM
Merci pour ce renseignement, mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

Je suis en version 10, le moteur de déploiement sur serveur et le moteur de test sur ma machine sont tout les deux en version 10F100040k

Il est par contre exact que si j'appel l'url de ma machine de developpement, en remplaçant dans l'adresse "localhost" par l'adresse IP de la machine de dev, en me connectant depuis une autre machine, cela fonctionne correctement. Donc peut-être une piste entre le moteur de test et le moteur de déploiement !!!

Si quelqu'un à une autre piste,
Merci d'avance.
Dominique