|
Possibilité de rendre un champ Libellé Défilant ? |
Iniciado por matthieu.riffard, mar., 27 2006 12:55 PM - 8 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 27 2006 - 12:55 PM |
Bonjour,
Y'a t il un moyen sous WebDev de rendre un champ libellé défilant.
Apres recherche dans l'aide, j'ai juste trouvé le défilement dans la barre de message.
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 27 2006 - 1:32 PM |
Sans vouloir m'avancer , je pense qu'il va falloir que t'utilise l'icone avancé se situant dans le description. Ils te demandent de saisir ton code HTML entre le libellé. Je pense que l'utilsation de la balise MARQUEE suffira
tu fais: Code généré avant le champs : <MARQUEE> Code généré après le code : </MARQUEE>
Voilou, tiens moi au courant si ça marche. Par contre je sais pas si tu vas voir la diff en mode test. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 27 2006 - 2:03 PM |
"remi" <remi.matayron@etud.univ-pau.fr> a écrit dans le message de news: 4427b08f$1@news.pcsoft.fr...
Sans vouloir m'avancer , je pense qu'il va falloir que t'utilise l'icone avancé se situant dans le description. Ils te demandent de saisir ton code HTML entre le libellé. Je pense que l'utilsation de la balise MARQUEE suffira
tu fais: Code généré avant le champs : <MARQUEE> Code généré après le code : </MARQUEE>
Voilou, tiens moi au courant si ça marche. Par contre je sais pas si tu vas voir la diff en mode test.
Nickel ca fonctionne en mode test.
Je te remercie. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 27 2006 - 4:32 PM |
"Matthieu RIFFARD" <matthieu.riffard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4427b56b@news.pcsoft.fr...
Dans le meme esprit, connaitrais tu pour faire cette fois, clignoter du texte.
Dans la mise en page, dans le style on peut coché clignotant, mais ca fonctionne pas, en tout cas chez moi.
J'ai essayé la balise HTML <BLINK>, sur le modele de la balise <MARQUEE> mais pas de changement cette fois . |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 27 2006 - 6:04 PM |
C'est celle ci alors qui ne s'execute pas en mode test mais qui marche sinon. Si je me souvient bien, t'as une étoile a coté du clignotant : "sans apercui sous l'éditeur de page" et vu que le BLINK marche sur ce principe, je pense que ça marche pas non plus.
Donc pas de souci, en le lancant, ça marchera impeccable.
Voilou, taffe bien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 27 2006 - 6:24 PM |
Matthieu RIFFARD a écrit :
"Matthieu RIFFARD" <matthieu.riffard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4427b56b@news.pcsoft.fr...
Dans la mise en page, dans le style on peut coché clignotant, mais ca fonctionne pas, en tout cas chez moi.
J'ai essayé la balise HTML <BLINK>, sur le modele de la balise <MARQUEE> mais pas de changement cette fois .
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais Internet Explorer ne supportait pas la balise <BLINK>, tandis que Netscape le supportait. Firefox? je ne sais pas. JML |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 27 2006 - 6:36 PM |
JML a écrit :
Matthieu RIFFARD a écrit : "Matthieu RIFFARD" <matthieu.riffard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4427b56b@news.pcsoft.fr...
J'ai essayé la balise HTML <BLINK>, sur le modele de la balise <MARQUEE> mais pas de changement cette fois .
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais Internet Explorer ne supportait pas la balise <BLINK>, tandis que Netscape le supportait. Firefox? je ne sais pas. JML Justement IE ne supporte toujours pas, tandis que Firefox supporte la balise <BLINK> JML |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 27 2006 - 7:00 PM |
"JML" <janlam56@yahoo.ca> a écrit dans le message de news: 4427f751@news.pcsoft.fr...
JML a écrit : Matthieu RIFFARD a écrit : "Matthieu RIFFARD" <matthieu.riffard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4427b56b@news.pcsoft.fr...
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais Internet Explorer ne supportait pas la balise <BLINK>, tandis que Netscape le supportait. Firefox? je ne sais pas. JML Justement IE ne supporte toujours pas, tandis que Firefox supporte la balise <BLINK>
Oui effectivement c'est ce que je viens de voir, ca fonctionne pas sous IE. Je vais peut etre créé un gif animé à la place. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 27 2006 - 9:30 PM |
Matthieu RIFFARD a utilisé son clavier pour écrire :
"JML" <janlam56@yahoo.ca> a écrit dans le message de news: 4427f751@news.pcsoft.fr... JML a écrit : Matthieu RIFFARD a écrit : "Matthieu RIFFARD" <matthieu.riffard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4427b56b@news.pcsoft.fr...
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais Internet Explorer ne supportait pas la balise <BLINK>, tandis que Netscape le supportait. Firefox? je ne sais pas. JML Justement IE ne supporte toujours pas, tandis que Firefox supporte la balise <BLINK> Oui effectivement c'est ce que je viens de voir, ca fonctionne pas sous IE. Je vais peut etre créé un gif animé à la place.
Vous avez une classe textedéfilant sur les wtablettes qui utilise Javascript et donc fn avec la plupart des nav
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|