|
Chargement de page dans une frame |
Iniciado por h.orgebin.epica, dez., 18 2003 10:47 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em dezembro, 18 2003 - 10:47 AM |
Slt,
J'ai un frameset contenant 3 frames (TITRE, MENU, PAGE). J'ai 3 menus différents suivant le login. Comment faire pour charger, à l'ouverture du frameset, le menu correspondant à l'utilisateur, dans la frame MENU ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 18 2003 - 5:03 PM |
Tu dispose de plusieur traitement à l'ouverture du FrameSet qui peuvent te permettre de choisir les pages à afficher (Menu FRAME - DESCRIPTION - CODE)
ou alors tu utilise une page par défaut qui ouvre en fonction de l'utilisateur connecter (identifier par un login par exemple) la page correspondante dans le code d'initialisation.
"helene" <h.orgebin.epica@securitest.fr> wrote:
Slt,
J'ai un frameset contenant 3 frames (TITRE, MENU, PAGE). J'ai 3 menus différents suivant le login. Comment faire pour charger, à l'ouverture du frameset, le menu correspondant à l'utilisateur, dans la frame MENU ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 18 2003 - 5:42 PM |
Je suis d'accord avec toi, mais si j'utilise "PageAffiche(Menu1)" dans le code init de ma frame, il m'affiche le menu1 directement dans le navigateur et pas dans la frame.
"Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote:
Tu dispose de plusieur traitement à l'ouverture du FrameSet qui peuvent
te
permettre de choisir les pages à afficher (Menu FRAME - DESCRIPTION - CODE) ou alors tu utilise une page par défaut qui ouvre en fonction de l'utilisateur connecter (identifier par un login par exemple) la page correspondante dans le code d'initialisation. "helene" <h.orgebin.epica@securitest.fr> wrote:
Slt,
J'ai un frameset contenant 3 frames (TITRE, MENU, PAGE). J'ai 3 menus différents suivant le login. Comment faire pour charger, à l'ouverture du frameset, le menu correspondant à l'utilisateur, dans la frame MENU ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 22 2003 - 3:52 PM |
dans ta page Menu tu peux ajouter un bouton invisible dont le clic recharge la page avec les options spécifiques de l'utilisateur
puis dans le code de chargement de la page, tu fais un pagevalide sur se bouton et ta page se recharge dans le bon frame(destination du bouton "_self")
"helene" <h.orgebin.epica@securitest.fr> wrote:
Je suis d'accord avec toi, mais si j'utilise "PageAffiche(Menu1)" dans le code init de ma frame, il m'affiche le menu1 directement dans le navigateur et pas dans la frame. "Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote:
Tu dispose de plusieur traitement à l'ouverture du FrameSet qui peuvent te
permettre de choisir les pages à afficher (Menu FRAME - DESCRIPTION - CODE)
ou alors tu utilise une page par défaut qui ouvre en fonction de l'utilisateur connecter (identifier par un login par exemple) la page correspondante dans
le code d'initialisation. "helene" <h.orgebin.epica@securitest.fr> wrote:
Slt,
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|