|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por sylvie.mct, dez., 29 2003 10:13 AM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em dezembro, 29 2003 - 10:13 AM |
j'ai installé un site en intranet sur poste XP PRO. jusque la mon site fonctionnait tres bien. Ce matin j'ai fait une nouvelle génération suite à une modif sur 2 fichiers. j'ai ensuite fait mon installe par media physique et depuis impossible de modifier ou d'ajouter un enregistrement dans n'importe quel fichier. Message : L'application a généré le message d'erreur suivant : -------------------------------------------------------------------------------- Le W-Langage a détecté une erreur de l'application Erreur à la ligne n° 194 de la procédure 'VALIDE.SOR':
Le mécanisme de sécurité d'HyperFile a été déclenché L'incident détecté est vraisemblablement dû à un problème de droits ou de configuration
Erreur: 37, Fichier non modifiable Fichier:interv _________________________________________________________________
Numéro interne= 32 Module= HFIO.CPP,368 Paramètres= recnot lenr9 errno=2 err pendant HModifie/HModify
--------------------------------------------------------------------------------
(0025, ERR_MSGBOX)
Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image. (1813) Quelqu'un a til une idée Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 30 2003 - 9:45 AM |
Le fichier "interv" fait-il partie des deux fichiers que tu as modifiés ? "Fichier non modifiable" : as-tu vérifié si ce fichier existe bien à la racine de ton répertoire de déploiement, qu'il n'est pas en lecture seule ? Ce fichier est-il créé par l'application ? Est-ce un fichier HyperFile ? Si tu copie manuellement ce fichier depuis ton poste de développement sur ton poste de déploiement, que se passe-t-il ?
"sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3fefe075@news....
j'ai installé un site en intranet sur poste XP PRO. jusque la mon site
fonctionnait > tres bien. Ce matin j'ai fait une nouvelle génération suite à une modif sur
2 fichiers. j'ai ensuite fait mon installe par media physique et depuis impossible > de modifier ou d'ajouter un enregistrement dans n'importe quel fichier. Message
: L'application a généré le message d'erreur suivant : -------------------------------------------------------------------------- ------
Le W-Langage a détecté une erreur de l'application Erreur à la ligne n° 194 de la procédure 'VALIDE.SOR':
Le mécanisme de sécurité d'HyperFile a été déclenché L'incident détecté est vraisemblablement dû à un problème de droits ou de configuration
Erreur: 37, Fichier non modifiable Fichier:interv _________________________________________________________________
Numéro interne= 32 Module= HFIO.CPP,368 Paramètres= recnot lenr9 errno=2 err pendant HModifie/HModify
-------------------------------------------------------------------------- ------
(0025, ERR_MSGBOX)
Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image. (1813) Quelqu'un a til une idée Merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 30 2003 - 10:04 AM |
Le fichier n'a pas été modifié et il a été créé avec webdev. De plus si je met tous mes fichiers de déploiement sur le poste de Dev pas de problème cela fonctionne c'est juste sur le poste de déploiement en intranet. J'ai remis mon site sur mon hebergement en internet avec une installation à distance et toujours pas de problème. Je pense que c'est lié à l'installe media physique mais je ne sais pas commnt le résoudre sylvie
"Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> wrote:
Le fichier "interv" fait-il partie des deux fichiers que tu as modifiés
?
"Fichier non modifiable" : as-tu vérifié si ce fichier existe bien à la racine de ton répertoire de déploiement, qu'il n'est pas en lecture seule ?
Ce fichier est-il créé par l'application ? Est-ce un fichier HyperFile ? Si tu copie manuellement ce fichier depuis ton poste de développement sur ton poste de déploiement, que se passe-t-il ? "sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3fefe075@news....
j'ai installé un site en intranet sur poste XP PRO. jusque la mon site fonctionnait
tres bien. Ce matin j'ai fait une nouvelle génération suite à une modif sur 2 fichiers. j'ai ensuite fait mon installe par media physique et depuis impossible de modifier ou d'ajouter un enregistrement dans n'importe quel fichier. Message : L'application a généré le message d'erreur suivant : -------------------------------------------------------------------------- ------ Le W-Langage a détecté une erreur de l'application Erreur à la ligne n° 194 de la procédure 'VALIDE.SOR':
Le mécanisme de sécurité d'HyperFile a été déclenché L'incident détecté est vraisemblablement dû à un problème de droits ou de
configuration
-------------------------------------------------------------------------- ------ (0025, ERR_MSGBOX)
Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image. (1813) Quelqu'un a til une idée Merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 30 2003 - 11:54 AM |
A tout hazard, ne serais ce pas simplement due au fait que lorsqu'un fichier provient d'un CD-ROM il est défini en "lecture seule"...et ceci même une fois copié sur le disque dur ?
Bonne chance
"sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> wrote:
Le fichier n'a pas été modifié et il a été créé avec webdev. De plus si je met tous mes fichiers de déploiement sur le poste de Dev pas de problème cela fonctionne c'est juste sur le poste de déploiement en intranet. J'ai remis mon site sur mon hebergement en internet avec une installation à distance et toujours pas de problème. Je pense que c'est lié à l'installe media physique mais je ne sais pas commnt le résoudre sylvie "Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> wrote: Le fichier "interv" fait-il partie des deux fichiers que tu as modifiés ?
"Fichier non modifiable" : as-tu vérifié si ce fichier existe bien à la racine de ton répertoire de déploiement, qu'il n'est pas en lecture seule ? Ce fichier est-il créé par l'application ? Est-ce un fichier HyperFile ?
Si tu copie manuellement ce fichier depuis ton poste de développement sur ton poste de déploiement, que se passe-t-il ? "sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3fefe075@news....
j'ai installé un site en intranet sur poste XP PRO. jusque la mon site fonctionnait
tres bien. Ce matin j'ai fait une nouvelle génération suite à une modif sur 2 fichiers. j'ai ensuite fait mon installe par media physique et depuis impossible de modifier ou d'ajouter un enregistrement dans n'importe quel fichier. Message : L'application a généré le message d'erreur suivant : -------------------------------------------------------------------------- ------ Le W-Langage a détecté une erreur de l'application Erreur à la ligne n° 194 de la procédure 'VALIDE.SOR':
-------------------------------------------------------------------------- ------ (0025, ERR_MSGBOX)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 30 2003 - 5:55 PM |
Malheureusement mes fichiers ne sont pas en lecture seule et ils fonctionnenet tres bien en poste dev et même sur le serveur internet ou j'ai remis mon appli ne pouvant fonctionner en intranet Merci quand même pour vos réponses et joyeuses fêtes à tous sylvie
"Fred" <frederic.demoor@aig.com> wrote:
A tout hazard, ne serais ce pas simplement due au fait que lorsqu'un fichier provient d'un CD-ROM il est défini en "lecture seule"...et ceci même une fois copié sur le disque dur ? Bonne chance "sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> wrote:
Le fichier n'a pas été modifié et il a été créé avec webdev. De plus si je met tous mes fichiers de déploiement sur le poste de Dev
pas >>de problème cela fonctionne c'est juste sur le poste de déploiement en intranet.
J'ai remis mon site sur mon hebergement en internet avec une installation à distance et toujours pas de problème. Je pense que c'est lié à l'installe media physique mais je ne sais pas commnt le résoudre sylvie "Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> wrote: Le fichier "interv" fait-il partie des deux fichiers que tu as modifiés ?
"Fichier non modifiable" : as-tu vérifié si ce fichier existe bien à la racine de ton répertoire de déploiement, qu'il n'est pas en lecture seule ? Ce fichier est-il créé par l'application ? Est-ce un fichier HyperFile ? Si tu copie manuellement ce fichier depuis ton poste de développement sur
ton poste de déploiement, que se passe-t-il ? "sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3fefe075@news....
Le mécanisme de sécurité d'HyperFile a été déclenché L'incident détecté est vraisemblablement dû à un problème de droits ou
de configuration
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 05 2004 - 3:17 PM |
L'utilisateur intranet utilisé pour te connecté n'a peut etre pas de droits d'écriture sur les fichiers. Cela peut provenir du serveur XP (vérifie les droits sur le dossier contenant les données).
"sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> wrote:
Malheureusement mes fichiers ne sont pas en lecture seule et ils fonctionnenet tres bien en poste dev et même sur le serveur internet ou j'ai remis mon appli ne pouvant fonctionner en intranet Merci quand même pour vos réponses et joyeuses fêtes à tous sylvie "Fred" <frederic.demoor@aig.com> wrote: A tout hazard, ne serais ce pas simplement due au fait que lorsqu'un fichier provient d'un CD-ROM il est défini en "lecture seule"...et ceci même une fois copié sur le disque dur ? Bonne chance "sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> wrote:
Le fichier n'a pas été modifié et il a été créé avec webdev. De plus si je met tous mes fichiers de déploiement sur le poste de Dev pas
de problème cela fonctionne c'est juste sur le poste de déploiement en intranet. J'ai remis mon site sur mon hebergement en internet avec une installation à distance et toujours pas de problème. Je pense que c'est lié à l'installe media physique mais je ne sais pas commnt le résoudre sylvie "Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> wrote: Le fichier "interv" fait-il partie des deux fichiers que tu as modifiés ?
"Fichier non modifiable" : as-tu vérifié si ce fichier existe bien à la
racine de ton répertoire de déploiement, qu'il n'est pas en lecture seule ? Ce fichier est-il créé par l'application ? Est-ce un fichier HyperFile ? Si tu copie manuellement ce fichier depuis ton poste de développement sur ton poste de déploiement, que se passe-t-il ? "sylvie" <sylvie.mct@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3fefe075@news....
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|