|
Iniciado por Pier974, jan., 05 2004 10:50 AM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 05 2004 - 10:50 AM |
Salut et bonne année 2004 !
Bon, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page WebDev, de passer un paramètre à une application Flash lors d'un clic sur un bouton de cette application Flash. Si oui, comment passer ce paramètre ?
Merci d'avance, Pierre.D |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 06 2004 - 10:25 AM |
Pierre,
J'ai vu dans l'aide en ligne quelque chose la dessus à partir de l'index flash. >>>Flash, Interactions entre une animation Flash et WebDev<<<
Good luck !
"Pierre" <Pier974@netcourrier.com> wrote:
Bon, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page WebDev,
de
passer un paramètre à une application Flash lors d'un clic sur un bouton de cette application Flash. Si oui, comment passer ce paramètre ?
Merci d'avance, Pierre.D
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 07 2004 - 10:25 AM |
Effectivement Eric, mais dans l'aide intégrée ce qui est expliqué c l'intéraction d'une appli. Flash vers WebDev et non l'inverse....
Merci quand même pour ta bonne volonté, Pierre.
"Eric L." <infos@techniconcept.fr> wrote:
Pierre, J'ai vu dans l'aide en ligne quelque chose la dessus à partir de l'index flash. Flash, Interactions entre une animation Flash et WebDev<<<
Good luck ! "Pierre" <Pier974@netcourrier.com> wrote:
Bon, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page WebDev, de
passer un paramètre à une application Flash lors d'un clic sur un bouton de cette application Flash. Si oui, comment passer ce paramètre ?
Merci d'avance, Pierre.D
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 23 2004 - 11:25 AM |
Il faut commencer par créer un Bouton (caché) sur la page ou doit se trouver l'animation Flash. Ce bouton devra contenir le code de changement de page (en WL) sur <Clic de NomduBouton > par exemple : PageAffiche(Magasin) ATTENTION : Le nom et le libellé du bouton doivent etre identique pour eviter les Alias
Ensuite créer une Procédure locale (navigateur) et nommer là comme le nom de votre Bouton Cette procedure doit etre en WL et taper : Exécute("NomduBouton..CLI")
Inserer votre Animation Flash et n'oublier pas de cocher <Champ accessible depuis le Javascript>
Dans votre animation Flash (le Fichier .fla) placez vous sur la partie devant etre utilisée par l'internaute pour qu'il puisse changer de page et taper :
on (press) { getURL("javascript:NomduBouton();"); }
Publier et exportez l'animation en .swf (Fichier final à inserer sur votre page WebDev
Tester et vérifier
Bonne chance
"Pierre" <Pier974@netcourrier.com> a écrit dans le message de news:3ff923ac$1@news....
Bon, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page WebDev, de passer un paramètre à une application Flash lors d'un clic sur un bouton de cette application Flash. Si oui, comment passer ce paramètre ?
Merci d'avance, Pierre.D
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 01 2004 - 12:42 PM |
Bonjour
j'ai un problème quand je teste cette méthode.. Je dispose d'une version 1.5
... sur le clic du bouton(dans FLASH) rien ne se passe avec l'appel de la procédure
FLASH script sur le bouton1 on (press) { getURL("javascript:BT_FLASH();"); }
WEBDEV (navigateur) Procédure BT_FLASH() Execute("BT_FLASH..CLI")
j'ai un bouton caché dans Webdev qui s'appelle BT_FLASH qui affiche une autre page.
Vous dîtes qu'il ne faut pas oublier de cocher "champs accessible depuis le javascript" Est-ce que je dispose de cette option dans Webdev 1.5 ?
Merci d'avance Joel.F
"Tophe" <chrisnin@box66.com> wrote:
Il faut commencer par créer un Bouton (caché) sur la page ou doit se trouver l'animation Flash. Ce bouton devra contenir le code de changement de page (en WL) sur <Clic
de
NomduBouton > par exemple : PageAffiche(Magasin) ATTENTION : Le nom et le libellé du bouton doivent etre identique pour eviter les Alias
Ensuite créer une Procédure locale (navigateur) et nommer là comme le nom de
votre Bouton Cette procedure doit etre en WL et taper : Exécute("NomduBouton..CLI")
Inserer votre Animation Flash et n'oublier pas de cocher <Champ accessible depuis le Javascript>
Dans votre animation Flash (le Fichier .fla) placez vous sur la partie devant etre utilisée par l'internaute pour qu'il puisse changer de page et
taper : on (press) { getURL("javascript:NomduBouton();"); } Publier et exportez l'animation en .swf (Fichier final à inserer sur votre page WebDev Tester et vérifier Bonne chance "Pierre" <Pier974@netcourrier.com> a écrit dans le message de news:3ff923ac$1@news....
Bon, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page WebDev,
de
Merci d'avance, Pierre.D
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 01 2004 - 1:09 PM |
PROBLEME RESOLU
fonctionne aussi avec WEBDEV 1.5
"Joel" <joel-fernandes@wanadoo.fr> wrote:
Bonjour
j'ai un problème quand je teste cette méthode.. Je dispose d'une version 1.5
.. sur le clic du bouton(dans FLASH) rien ne se passe avec l'appel de la procédure
FLASH script sur le bouton1 on (press) { getURL("javascript:BT_FLASH();"); }
WEBDEV (navigateur) Procédure BT_FLASH() Execute("BT_FLASH..CLI")
j'ai un bouton caché dans Webdev qui s'appelle BT_FLASH qui affiche une
autre
page. Vous dîtes qu'il ne faut pas oublier de cocher "champs accessible depuis le javascript" Est-ce que je dispose de cette option dans Webdev 1.5 ? Merci d'avance Joel.F "Tophe" <chrisnin@box66.com> wrote: Il faut commencer par créer un Bouton (caché) sur la page ou doit se trouver l'animation Flash. Ce bouton devra contenir le code de changement de page (en WL) sur <Clic de
NomduBouton > par exemple : PageAffiche(Magasin) ATTENTION : Le nom et le libellé du bouton doivent etre identique pour eviter les Alias
Ensuite créer une Procédure locale (navigateur) et nommer là comme le nom de votre Bouton Cette procedure doit etre en WL et taper : Exécute("NomduBouton..CLI")
Dans votre animation Flash (le Fichier .fla) placez vous sur la partie devant etre utilisée par l'internaute pour qu'il puisse changer de page et taper : on (press) { getURL("javascript:NomduBouton();"); } Publier et exportez l'animation en .swf (Fichier final à inserer sur votre page WebDev Tester et vérifier Bonne chance "Pierre" <Pier974@netcourrier.com> a écrit dans le message de news:3ff923ac$1@news....
Bon, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page WebDev, de
Merci d'avance, Pierre.D
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|