|
Création d'une page statique par programmation |
Iniciado por yves, jan., 07 2004 5:43 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 07 2004 - 5:43 PM |
Depuis un site dynamique, à la création d'un enregistrement, je désirerais créer une page statique avec quelques données de la page validée.
Peut-on le faire en Webdev 7 ? Si oui, comment ?
Merci. Yves |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 07 2004 - 6:15 PM |
voir l'exemple de la LST52 <WWLSTa> qui explique le passage de paramètres d'une page dynamique à une page statique. la page statique a aussi un bouton pour pouvoir revenir sur la page dynamique
bon dev
Gilles "Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de news:3ffc2746@news....
Depuis un site dynamique, à la création d'un enregistrement, je désirerais créer une page statique avec quelques données de la page validée.
Merci. Yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 08 2004 - 1:55 PM |
cool merci, j'avais pas vu. je pense que c'est l'exemple qui va bien m'aider. Yves
"Gilles Balp" <gilles.balp@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:3ffc2ebc@news....
voir l'exemple de la LST52 <WWLSTa> qui explique le passage de paramètres d'une page dynamique à une page statique. la page statique a aussi un bouton pour pouvoir revenir sur la page dynamique bon dev Gilles "Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de news:3ffc2746@news.... Depuis un site dynamique, à la création d'un enregistrement, je
désirerais
créer une page statique avec quelques données de la page validée.
Merci. Yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 08 2004 - 2:01 PM |
bonjour,
j'ai eu le besoin sur mon site intranet de créer une page statique avec des données provenant de ma base Mysql. Pour cela je suis passé par la création d'un état que j'ai imprimé au format html.
"Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de news:3ffc2746@news....
Merci. Yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 09 2004 - 10:38 AM |
EXCELLENT, pourquoi j'y ai pas pensé avant !! Merci Sébastien. C'est parfait. Bon week-end. Yves
"Sébastien MARTENS" <seb_martens@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3ffd4694@news....
bonjour,
j'ai eu le besoin sur mon site intranet de créer une page statique avec
des
données provenant de ma base Mysql. Pour cela je suis passé par la création d'un état que j'ai imprimé au format
html. "Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de news:3ffc2746@news.... Depuis un site dynamique, à la création d'un enregistrement, je
désirerais
Merci. Yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 09 2004 - 10:38 AM |
Dans quel répertoire de l'application WEBDEV faut-il mettre des fichiers HTML pour qu'ils soient trouvés par Google par exemple ??
Applic_WEB ?
Merci. Yves
"Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de news:3ffc2746@news....
Merci. Yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 09 2004 - 1:02 PM |
Bonjour, Tu n'as pas à déplacer tes pages html pour cela. Dans Projet, va dans référencement du site, définit une page d'accueil si ce n'est pas fais, et définit les mots clés qui permettront au moteur de recherche de trouver ton site.
"Yves" <yves@ncmedia.ch> wrote:
Dans quel répertoire de l'application WEBDEV faut-il mettre des fichiers HTML pour qu'ils soient trouvés par Google par exemple ?? Applic_WEB ? Merci. Yves "Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de news:3ffc2746@news.... Depuis un site dynamique, à la création d'un enregistrement, je désirerais créer une page statique avec quelques données de la page validée.
Merci. Yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 12 2004 - 10:39 AM |
Je parles pas des pages HTML générées par WEBDEV et utilisées par WEBDEV, mais de pages diverses et statiques que je veux faire référencer avec l'application WEBDEV. Donc si je met ces fichiers dans un sous-répertoire de Applic_WEV\ ... est-ce que ces pages seront prises en considération par un moteur de recherche tel Google ??
Merci. Yves
"Bertrand" <bertrand.will@lisi-automotive.com> a écrit dans le message de news:3ffe8a59$1@news....
Bonjour, Tu n'as pas à déplacer tes pages html pour cela. Dans Projet, va dans référencement du site, définit une page d'accueil si ce n'est pas fais, et définit les mots clés qui permettront au moteur de recherche de trouver ton site. "Yves" <yves@ncmedia.ch> wrote: Dans quel répertoire de l'application WEBDEV faut-il mettre des fichiers HTML pour qu'ils soient trouvés par Google par exemple ??
Applic_WEB ?
Merci. Yves
"Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de
news:3ffc2746@news....
Depuis un site dynamique, à la création d'un enregistrement, je
désirerais
Merci. Yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|