|
Impression PDF HS dans Explorer |
Iniciado por yves, jan., 08 2004 1:55 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 08 2004 - 1:55 PM |
Sur mon poste développeur, tout fonctionnait bien, et puis un jour, plus possible d'imprimer et afficher des fichiers PDF avec WEBDEV (en utilisation ou mode test) ! Par contre tout fonctionne bien ailleurs sur d'autres postes. J'ai essayé de désinstaller Acrobat 6, le réinstaller, mais rien n'y fait. En fait, lors de l'impression, l'application présente une page blanche (mais le fichier PDF est bien créé dans le répertoire temp ..! Mais Acrobat n'est pas lancé du tout.).
Qui a une idée ? Problème avec Explorer 6 ?
Merci. yves |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 09 2004 - 11:52 AM |
J'ai déjà eu ce problème, résolu en vidant les fichiers temporaires d'IE (Outils, Options, Supprimer les fichiers)
"Yves" <yves@ncmedia.ch> wrote:
Sur mon poste développeur, tout fonctionnait bien, et puis un jour, plus possible d'imprimer et afficher des fichiers PDF avec WEBDEV (en utilisation ou mode test) ! Par contre tout fonctionne bien ailleurs sur d'autres postes. J'ai essayé de désinstaller Acrobat 6, le réinstaller, mais rien n'y fait. En fait, lors de l'impression, l'application présente une page blanche (mais le fichier PDF est bien créé dans le répertoire temp ..! Mais Acrobat n'est pas lancé du tout.).
Merci. yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 12 2004 - 11:09 AM |
Merci Fabien. C'était le même problème. Yves
"Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> a écrit dans le message de news:3ffe79d6@news....
J'ai déjà eu ce problème, résolu en vidant les fichiers temporaires d'IE
(Outils,
Options, Supprimer les fichiers) "Yves" <yves@ncmedia.ch> wrote: Sur mon poste développeur, tout fonctionnait bien, et puis un jour, plus possible d'imprimer et afficher des fichiers PDF avec WEBDEV (en
utilisation
ou mode test) ! Par contre tout fonctionne bien ailleurs sur d'autres postes. J'ai essayé de désinstaller Acrobat 6, le réinstaller, mais rien n'y fait. > >En fait, lors de l'impression, l'application présente une page blanche (mais
le fichier PDF est bien créé dans le répertoire temp ..! Mais Acrobat n'est
pas lancé du tout.).
Merci. yves
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|