|
[webdev 7] changedestination |
Iniciado por pascal.germanier, jan., 16 2004 10:42 AM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 16 2004 - 10:42 AM |
Salut,
Voici le problème :
1. Lorsque je clic sur une une image clicable qui à comme destination "navigateur en cours", j'aimerai afficher une autre image dans un nouveau navigateur.
Qui a une idée. Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2004 - 9:27 AM |
Bonjour,
dans le code de clic navigateur de l'image: navigateurouvre(remplace)MonAttribut,"(1)",""),"Test",onsimple+ONascenseur+O NDimension,defaut,defaut)
defaut peut être remplacé par exemple par: 600,800 pour tailler le nouveau navigateur.
Ou mieux encore, voir LST47, application WWGALERY, page 25
Guy
"pascal" <pascal.germanier@unicible.ch> a écrit dans le message de news:4007a4cc@news....
Salut,
Voici le problème :
1. Lorsque je clic sur une une image clicable qui à comme destination
"navigateur
en cours", j'aimerai afficher une autre image dans un nouveau navigateur.
Qui a une idée. Merci.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2004 - 12:58 PM |
Merci de ta réponse,
Précision de ma part :
1. c'est une zone de clicage et pas une image clicable. 2. je veux afficher une autre page dans un nouveau navigateur et pas une image. 3. tout essayé c'est impossible.
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2004 - 4:25 PM |
Est-ce que la page à ouvrir est différente suivant les coordonnées du clic?
Guy
"pascal" <pascal.germanier@unicible.ch> a écrit dans le message de news:400bb92b@news....
Merci de ta réponse,
Précision de ma part :
1. c'est une zone de clicage et pas une image clicable. 2. je veux afficher une autre page dans un nouveau navigateur et pas une image. 3. tout essayé c'est impossible.
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2004 - 5:05 PM |
C'est exactement ça.
"Guy" <g.gils@wanadoo.fr> wrote:
Est-ce que la page à ouvrir est différente suivant les coordonnées du clic? Guy "pascal" <pascal.germanier@unicible.ch> a écrit dans le message de news:400bb92b@news....
Merci de ta réponse,
Précision de ma part :
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2004 - 5:15 PM |
Tu pourrais utiliser les zones graphiques? çà marche bien!
Guy
"pascal" <pascal.germanier@unicible.ch> a écrit dans le message de news:400bf2ee@news....
C'est exactement ça. "Guy" <g.gils@wanadoo.fr> wrote: Est-ce que la page à ouvrir est différente suivant les coordonnées du
clic?
Guy "pascal" <pascal.germanier@unicible.ch> a écrit dans le message de news:400bb92b@news....
Merci de ta réponse,
Précision de ma part :
1. c'est une zone de clicage et pas une image clicable. 2. je veux afficher une autre page dans un nouveau navigateur et pas
une
image. 3. tout essayé c'est impossible.
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|