|
Iniciado por jef, jan., 21 2004 11:29 AM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 21 2004 - 11:29 AM |
Bonjour,
J'ai décidé d'utiliser Apache 2.x comme serveur, mais je n'arrive pas à lancer le test de mon appli WebDev.
Dans le fichier de conf ("httpd"), j'ai déclaré le lanceur dans un Script Alias, en respectant le sens des "/", les minuscules et majuscules. Dans un Alias, j'ai déclaré mon appli. Seulement, cela ne se lance pas (la page Explorer s'ouvre en erreur). Lorsque je regarde le LogErreur d'Apache, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "WW07AWP" dans son sous-répertoire de programmes (...\Apache\...\WWW07AWP).
Des idées ?
Pour info, tout cela fonctionnait bien avec OmniHTTPd Pro.
Merci
-- Jef |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 21 2004 - 1:42 PM |
voici les lignes à mettre dans le conf d'apache :
ScriptAlias /WW70AWP/ "X:/WebDev7/Programmes/AWP/"
Alias /FORMULAIRE7_WEB/ "X:/WWPROJET_7.0/FORMULAIRE7/FORMULAIRE7_WEB/"
ici FORMULAIRE7 est le nom de mon projet
Alain Place
"Jef" <jef@cadinfor.com> wrote:
Bonjour,
J'ai décidé d'utiliser Apache 2.x comme serveur, mais je n'arrive pas à lancer le test de mon appli WebDev.
Dans le fichier de conf ("httpd"), j'ai déclaré le lanceur dans un Script Alias, en respectant le sens des "/", les minuscules et majuscules. Dans
un
Alias, j'ai déclaré mon appli. Seulement, cela ne se lance pas (la page Explorer s'ouvre en erreur). Lorsque je regarde le LogErreur d'Apache, il me
dit qu'il ne trouve pas le fichier "WW07AWP" dans son sous-répertoire de programmes (...\Apache\...\WWW07AWP).
Des idées ?
Merci
-- Jef
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 21 2004 - 1:42 PM |
Slt Jef
En théorie ce ne devrait pas être qqchose comme : ScriptAlias /WWAWP/ "C:/WEBDEV7/WW07AWP/"
Normalement le WWAWP est dans le programme WEBDEV et pas dans APACHE (je n'ai pas la version 7 donc je pense comme pour la 1.5).
Alain V
"Jef" <jef@cadinfor.com> a écrit dans le message de news:400e4734@news....
Bonjour,
Dans le fichier de conf ("httpd"), j'ai déclaré le lanceur dans un Script Alias, en respectant le sens des "/", les minuscules et majuscules. Dans
un
Alias, j'ai déclaré mon appli. Seulement, cela ne se lance pas (la page Explorer s'ouvre en erreur). Lorsque je regarde le LogErreur d'Apache, il me
dit qu'il ne trouve pas le fichier "WW07AWP" dans son sous-répertoire de programmes (...\Apache\...\WWW07AWP).
Des idées ?
Merci
-- Jef
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 23 2004 - 6:36 PM |
Merci la config donnée est bonne. L'erreur était sur le WW->07<-AWP, j'ai bêtement appliquer la doc de configuration en ligne qui indique WWAWP.
-- Jef |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 23 2004 - 6:46 PM |
Bonjour,
Nous avons vérifié dans l’aide en ligne de WebDev 7 pour la partie Apache 2.x, il est indiqué pour l’alias "WW70AWP". L’alias "WWAWP" correspond au moteur de WebDev 1.5 et "WW70AWP" correspond au moteur WebDev 7.
Nous espérons que cette précision vous sera utile.
-- Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"Jef" <jef@cadinfor.com> a écrit dans le message de news:40114ef5@news....
Merci la config donnée est bonne. L'erreur était sur le WW->07<-AWP, j'ai bêtement appliquer la doc de configuration en ligne qui indique WWAWP.
-- Jef
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|