|
telechargement de gros fichiers |
Iniciado por guizmo_42, jan., 21 2004 12:43 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 21 2004 - 12:43 PM |
Bonjour a tous , j'ai un fichier qui fait plus de 14Mo et lorsque je veux tester le telechargement il y a le message d'erreur suivant :
" message d'erreur La requête n'a pas répondu dans le délai fixé (90 secondes).
(0022, ERR_TIMEOUT_REQUEST)" En Esperant que vous puissiez m'aider. Je vous en remercie d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 21 2004 - 1:42 PM |
Bonjour,
Si vous utilisez uploadcopiefichier, la limite est de 4mo
Alain Place
"Guillaume F." <guizmo_42@hotmail.com> wrote:
Bonjour a tous , j'ai un fichier qui fait plus de 14Mo et lorsque je veux tester le telechargement il y a le message d'erreur suivant :
(0022, ERR_TIMEOUT_REQUEST)" En Esperant que vous puissiez m'aider. Je vous en remercie d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 21 2004 - 3:41 PM |
Bonjour,
Il faut modifier la durée maximale d'une requête dans l'onglet configuration de l'administrateur WebDev.
Bon dev, Olivier R.
"Guillaume F." <guizmo_42@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 400e5897@news....
Bonjour a tous , j'ai un fichier qui fait plus de 14Mo et lorsque je veux tester le
telechargement
il y a le message d'erreur suivant :
(0022, ERR_TIMEOUT_REQUEST)" En Esperant que vous puissiez m'aider. Je vous en remercie d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 21 2004 - 3:41 PM |
Voici la fonction que j'utilise FichierAffiche(fRepWeb()+"\xx.zip","application/unknown","xx.zip") si quelqu'un peut me dire la limite de taille pour cette procedure et me dire s'il y a une autre facon de telecharger car dans l'aide je n'ai pas trouvé.
"Alain Place" <alain.place@alphamedian.fr> wrote:
Bonjour, Si vous utilisez uploadcopiefichier, la limite est de 4mo Alain Place "Guillaume F." <guizmo_42@hotmail.com> wrote:
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 21 2004 - 3:59 PM |
Merci a tous pour votre aide. Maintenant cela fonctionne.
"Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote:
Bonjour, Il faut modifier la durée maximale d'une requête dans l'onglet configuration de l'administrateur WebDev. Bon dev, Olivier R. "Guillaume F." <guizmo_42@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 400e5897@news....
Bonjour a tous , j'ai un fichier qui fait plus de 14Mo et lorsque je veux tester le telechargement
il y a le message d'erreur suivant :
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|