|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por jpmottoul, fev., 18 2004 10:47 AM - 10 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 18 2004 - 10:47 AM |
bonjour,
j'assaie de faire fonction mon site sur un serveur. En cliquant sur "Diagnostic" de l'administrateur serveur Web, il me dit que mon gestionnaire de protocole AWP n'est pas correctement configuré ! Que dois-je faire pour le faire fonctionner ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 18 2004 - 11:31 AM |
En fait, j'ai l'erreur suivante :
HTTP/1.1 404 Object Not FoundServer: Microsoft-IIS/5.0Date: Wed, 18 Feb 2004 09:17:20 GMTContent-Length: 4040Content-Type: text/htmla:link {font:8pt/11pt verdana; color:FF0000}a:visited {font:8pt/11pt verdana; color:#4e4e4e}The page cannot be found function Homepage(){<!--// in real bits, urls get returned to our script like this:// res://shdocvw.dll/http_404.htm#http://www.DocURL.com/bar.htm //For testing use DocURL = "res://shdocvw.dll/http_404.htm#https://www.microsoft.com/bar.htm" DocURL = document.URL; //this is where the http or https will be, as found by searching for :// but skipping the res:// protocolIndex=DocURL.indexOf("://",4); //this finds the ending slash for the domain server serverIndex=D
c'est clair non ?
"JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40332d8a$1@news.pcsoft.fr...
bonjour,
j'assaie de faire fonction mon site sur un serveur. En cliquant sur "Diagnostic" de l'administrateur serveur Web, il me dit que mon
gestionnaire
de protocole AWP n'est pas correctement configuré ! Que dois-je faire pour le faire fonctionner ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 18 2004 - 1:27 PM |
Slt
Sur quel OS es-tu ??
Si ce n'est pas NT ou XP Pro ou un W2000 ou un WServer 2003 alors tu n'as pas de logiciel serveur IIS.
Donc il te faut Apache (fait une recherche sur la période du 01/01/2004 à aujourd'hui dans ce NG) ou l'OmniHttpd fourni avec Webdev.
Si tu as vraiment IIS sur ta machine : vérifie le chemin et la case sensitive de ce chemin (certains OS sont assez vicieux de ce côté).
Tiens nous au courant.
Alain V
"JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40333342$1@news.pcsoft.fr...
En fait, j'ai l'erreur suivante :
HTTP/1.1 404 Object Not FoundServer: Microsoft-IIS/5.0Date: Wed, 18 Feb
2004
09:17:20 GMTContent-Length: 4040Content-Type: text/htmla:link {font:8pt/11pt verdana; color:FF0000}a:visited {font:8pt/11pt verdana; color:#4e4e4e}The page cannot be found function Homepage(){<!--// in real bits, urls get returned to our script like this:// res://shdocvw.dll/http_404.htm# http://www.DocURL.com/bar.htm //For testing
=
document.URL; //this is where the http or https will be, as found by searching for :// but skipping the res:// protocolIndex=DocURL.indexOf("://",4); //this finds the ending slash for the domain server serverIndex=D c'est clair non ? "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40332d8a$1@news.pcsoft.fr... bonjour,
j'assaie de faire fonction mon site sur un serveur. En cliquant sur "Diagnostic" de l'administrateur serveur Web, il me dit que mon gestionnaire
de protocole AWP n'est pas correctement configuré ! Que dois-je faire pour le faire fonctionner ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 18 2004 - 6:02 PM |
sous Win2000 serveur IIS 5
L'alias WW70AWP est bien défini (ainsi que mon projet) dans IIS5 comme signalé dans l'aide !
Lorsque je le lance dans explorer, j'ai un message de non autorisation ci-dessous. Pourtant le dossier de mon projet est bien accésible à tout le monde (everyone). :
You are not authorized to view this page
You might not have permission to view this directory or page using the credentials you supplied.
---------------------------------------------------------------------------- ----
If you believe you should be able to view this directory or page, please try to contact the Web site by using any e-mail address or phone number that may be listed on the localhost home page.
You can click Search to look for information on the Internet.
HTTP Error 403 - Forbidden
Internet Explorer
"SFCI Conseil - Alain V" <sfci.conseil_NoSpam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:40334daa@news.pcsoft.fr...
Slt Sur quel OS es-tu ?? Si ce n'est pas NT ou XP Pro ou un W2000 ou un WServer 2003 alors tu n'as pas de logiciel serveur IIS. Donc il te faut Apache (fait une recherche sur la période du 01/01/2004 à aujourd'hui dans ce NG) ou l'OmniHttpd fourni avec Webdev. Si tu as vraiment IIS sur ta machine : vérifie le chemin et la case sensitive de ce chemin (certains OS sont assez vicieux de ce côté). Tiens nous au courant. Alain V "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40333342$1@news.pcsoft.fr... En fait, j'ai l'erreur suivante :
HTTP/1.1 404 Object Not FoundServer: Microsoft-IIS/5.0Date: Wed, 18 Feb 2004
09:17:20 GMTContent-Length: 4040Content-Type: text/htmla:link {font:8pt/11pt verdana; color:FF0000}a:visited {font:8pt/11pt verdana; color:#4e4e4e}The page cannot be found function Homepage(){<!--// in real
DocURL
= document.URL; //this is where the http or https will be, as found by searching for :// but skipping the res:// protocolIndex=DocURL.indexOf("://",4); //this finds the ending slash for
the domain server serverIndex=D c'est clair non ? "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40332d8a$1@news.pcsoft.fr... bonjour,
j'assaie de faire fonction mon site sur un serveur. En cliquant sur "Diagnostic" de l'administrateur serveur Web, il me dit que mon gestionnaire
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 18 2004 - 6:25 PM |
IIS 5 est donc présent et lancé.
A priori, recontrôle le chemin exacte pour WWAWP70 en vérifiant la case sur le chemin vers le répertoire AWP de webdev.
Ensuite, vérifie l'alias du projet à lancer. Je pense qu'il y peut-être un défaut qui pourrait être similaire pour retrouver la première page de ton projet.
Après, il te reste tes droits sur ta machine : es-tu l'administrateur (es-tu bien entrer dans windows avec le code "Administrateur" lors de l'installation) ??
Est-ce la 1ère fois que tu fait des test sur cette machine ??
Alain V
"JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40338d6e@news.pcsoft.fr...
sous Win2000 serveur IIS 5
L'alias WW70AWP est bien défini (ainsi que mon projet) dans IIS5 comme signalé dans l'aide !
Lorsque je le lance dans explorer, j'ai un message de non autorisation ci-dessous. Pourtant le dossier de mon projet est bien accésible à tout le monde (everyone). :
You might not have permission to view this directory or page using the credentials you supplied.
--------------------------------------------------------------------------
--
----
If you believe you should be able to view this directory or page, please try > to contact the Web site by using any e-mail address or phone number that may
be listed on the localhost home page. You can click Search to look for information on the Internet. HTTP Error 403 - Forbidden Internet Explorer "SFCI Conseil - Alain V" <sfci.conseil_NoSpam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:40334daa@news.pcsoft.fr... Slt
Sur quel OS es-tu ??
Si ce n'est pas NT ou XP Pro ou un W2000 ou un WServer 2003 alors tu
n'as
pas de logiciel serveur IIS.
Donc il te faut Apache (fait une recherche sur la période du 01/01/2004 à
aujourd'hui dans ce NG) ou l'OmniHttpd fourni avec Webdev. Si tu as vraiment IIS sur ta machine : vérifie le chemin et la case sensitive de ce chemin (certains OS sont assez vicieux de ce côté). Tiens nous au courant. Alain V "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40333342$1@news.pcsoft.fr... En fait, j'ai l'erreur suivante :
HTTP/1.1 404 Object Not FoundServer: Microsoft-IIS/5.0Date: Wed, 18
Feb
2004 09:17:20 GMTContent-Length: 4040Content-Type: text/htmla:link {font:8pt/11pt verdana; color:FF0000}a:visited {font:8pt/11pt verdana;
color:#4e4e4e}The page cannot be found function Homepage(){<!--// in real = document.URL; //this is where the http or https will be, as found by searching for :// but skipping the res:// protocolIndex=DocURL.indexOf("://",4); //this finds the ending slash for the domain server serverIndex=D c'est clair non ? "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40332d8a$1@news.pcsoft.fr... bonjour,
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 12:04 PM |
Réponse dans ton texte... JP
"SFCI Conseil - Alain V" <sfci.conseil_NoSpam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:403395a7@news.pcsoft.fr...
IIS 5 est donc présent et lancé. ==> oui A priori, recontrôle le chemin exacte pour WWAWP70 en vérifiant la case
sur > le chemin vers le répertoire AWP de webdev. ====> En fait, le chemin est pris via un broswe... donc normalement il est bon
Ensuite, vérifie l'alias du projet à lancer. Je pense qu'il y peut-être un défaut qui pourrait être similaire pour retrouver la première page de ton projet.
====> idem le chemin pris en broswe
> Après, il te reste tes droits sur ta machine : es-tu l'administrateur (es-tu
bien entrer dans windows avec le code "Administrateur" lors de l'installation) ?? ====> oui je suis bien administrateur de la machine, mais a l'instalation du site, j'ai du créer un utilistaeur dans l'Administrateur WD car je n'ai jamais trouvé le mot de passe administrateur WD par default !
> Est-ce la 1ère fois que tu fait des test sur cette machine ??
====> non, cela fonctionnait très bien en WebDev 1.5. Mais plus depuis que je suis en version 7 ! J'ai pourtant bien les meme derniere version (developpemen/deploiement)
JP
Alain V "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40338d6e@news.pcsoft.fr... sous Win2000 serveur IIS 5
Lorsque je le lance dans explorer, j'ai un message de non autorisation ci-dessous. Pourtant le dossier de mon projet est bien accésible à tout
le
monde (everyone). :
-------------------------------------------------------------------------- -- ----
If you believe you should be able to view this directory or page, please try to contact the Web site by using any e-mail address or phone number that may be listed on the localhost home page.
You can click Search to look for information on the Internet.
HTTP Error 403 - Forbidden
Internet Explorer
"SFCI Conseil - Alain V" <sfci.conseil_NoSpam@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:40334daa@news.pcsoft.fr... Slt
Sur quel OS es-tu ??
Si ce n'est pas NT ou XP Pro ou un W2000 ou un WServer 2003 alors tu n'as
pas de logiciel serveur IIS.
Donc il te faut Apache (fait une recherche sur la période du 01/01/2004
à aujourd'hui dans ce NG) ou l'OmniHttpd fourni avec Webdev. Si tu as vraiment IIS sur ta machine : vérifie le chemin et la case sensitive de ce chemin (certains OS sont assez vicieux de ce côté). Tiens nous au courant. Alain V "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40333342$1@news.pcsoft.fr... En fait, j'ai l'erreur suivante :
HTTP/1.1 404 Object Not FoundServer: Microsoft-IIS/5.0Date: Wed, 18 Feb
2004 09:17:20 GMTContent-Length: 4040Content-Type: text/htmla:link {font:8pt/11pt verdana; color:FF0000}a:visited {font:8pt/11pt verdana; color:#4e4e4e}The page cannot be found function Homepage(){<!--// in real = document.URL; //this is where the http or https will be, as found by
searching for :// but skipping the res:// protocolIndex=DocURL.indexOf("://",4); //this finds the ending slash
for the domain server serverIndex=D c'est clair non ? "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:40332d8a$1@news.pcsoft.fr... bonjour,
j'assaie de faire fonction mon site sur un serveur. En cliquant
sur
"Diagnostic" de l'administrateur serveur Web, il me dit que mon gestionnaire de protocole AWP n'est pas correctement configuré ! Que dois-je faire pour le faire fonctionner ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 1:06 PM |
A priori, recontrôle le chemin exacte pour WWAWP70 en vérifiant la case sur le chemin vers le répertoire AWP de webdev. ====> En fait, le chemin est pris via un broswe... donc normalement il est bon
Normalement tu as dans IIS un alias WWAWP70 (ou qqchose d'approchant) qui doit IMPERATIVEMENT contenir le chemin vers le répertoire AWP de Webdev. Du moins pour la 1.5 c'est une obligation..
Regarde dans les "Service IIS" : tu dois avoir un alias WWAWP (ou WWAWP70) => propriété : tu indique le chemin exacte vers le bon répertoire.
> > Ensuite, vérifie l'alias du projet à lancer. Je pense qu'il y peut-être un
défaut qui pourrait être similaire pour retrouver la première page de ton
projet. ====> idem le chemin pris en broswe
Idem : on sait jamais ( au même endroit que le WWAWP)
Après, il te reste tes droits sur ta machine : es-tu l'administrateur (es-tu bien entrer dans windows avec le code "Administrateur" lors de l'installation) ?? ====> oui je suis bien administrateur de la machine, mais a l'instalation du
site, j'ai du créer un utilistaeur dans l'Administrateur WD car je n'ai jamais trouvé le mot de passe administrateur WD par default !
si je me souvient bien ce serait normal mais une confirmation de qqun d'autre serait la bienvenue.
Est-ce la 1ère fois que tu fait des test sur cette machine ??
====> non, cela fonctionnait très bien en WebDev 1.5. Mais plus depuis que je suis en version 7 ! J'ai pourtant bien les meme derniere version (developpemen/deploiement)
Tu as un déploiement 1.5 et 7.0 sur la même machine ?? Vérifie si l'alias WWAWP (1.5) et WWAWP70 (7.0) ne sont pas en conflit avec le répertoire sur lequel ils doivent pointer (dans WEBDEV 1.5 pour le premier).
Si qqun à d'autres idées pour t'aider ce serait sympa à lui/elle.
Alain V |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 4:45 PM |
Tout cela semble correct.... Bon.... je desinstalle tout et ré-install... ça résoudra peut être qq chose !
"SFCI Conseil - Alain V" <sfci.conseil_NoSpam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:40349b5c@news.pcsoft.fr...
A priori, recontrôle le chemin exacte pour WWAWP70 en vérifiant la case
sur le chemin vers le répertoire AWP de webdev. ====> En fait, le chemin est pris via un broswe... donc normalement il est
bon
Normalement tu as dans IIS un alias WWAWP70 (ou qqchose d'approchant) qui doit IMPERATIVEMENT contenir le chemin vers le répertoire AWP de Webdev. Du
moins pour la 1.5 c'est une obligation.. Regarde dans les "Service IIS" : tu dois avoir un alias WWAWP (ou WWAWP70) => propriété : tu indique le chemin exacte vers le bon répertoire. Ensuite, vérifie l'alias du projet à lancer. Je pense qu'il y peut-être
un défaut qui pourrait être similaire pour retrouver la première page de ton projet. ====> idem le chemin pris en broswe Idem : on sait jamais ( au même endroit que le WWAWP) Après, il te reste tes droits sur ta machine : es-tu l'administrateur (es-tu bien entrer dans windows avec le code "Administrateur" lors de l'installation) ?? ====> oui je suis bien administrateur de la machine, mais a l'instalation
du site, j'ai du créer un utilistaeur dans l'Administrateur WD car je n'ai jamais trouvé le mot de passe administrateur WD par default !
si je me souvient bien ce serait normal mais une confirmation de qqun d'autre serait la bienvenue. Est-ce la 1ère fois que tu fait des test sur cette machine ??
====> non, cela fonctionnait très bien en WebDev 1.5. Mais plus depuis que
je suis en version 7 ! J'ai pourtant bien les meme derniere version (developpemen/deploiement)
Tu as un déploiement 1.5 et 7.0 sur la même machine ?? Vérifie si l'alias WWAWP (1.5) et WWAWP70 (7.0) ne sont pas en conflit avec
le répertoire sur lequel ils doivent pointer (dans WEBDEV 1.5 pour le premier).
Alain V
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 5:10 PM |
bon... après une ré-install... toujours le même problème ! Je pense que le problème viens de la mise à jour !
En fait j'ai le CD de déploiement pré-version 70120d. que j'installe, je fais ensuite une mise a jour avec le 70120e (car je ne sais pas faire directement du 120d vers le 124). Puis j'installe la 70123 pour migrer ensuite vers la 70124. Sur le site de PCSoft, ils disent qu'il faut la 70122c pour migrer vers la 70123 mais je n'ai pas la 70122c ! Et impossible de la trouver !!!
Cela pourrait-il en être la cause ???
JP
"JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:4034ccfe@news.pcsoft.fr...
Tout cela semble correct.... Bon.... je desinstalle tout et ré-install... ça résoudra peut être qq
chose
! "SFCI Conseil - Alain V" <sfci.conseil_NoSpam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:40349b5c@news.pcsoft.fr... A priori, recontrôle le chemin exacte pour WWAWP70 en vérifiant la case sur le chemin vers le répertoire AWP de webdev. ====> En fait, le chemin est pris via un broswe... donc normalement il est bon
Normalement tu as dans IIS un alias WWAWP70 (ou qqchose d'approchant) qui
doit IMPERATIVEMENT contenir le chemin vers le répertoire AWP de Webdev. Du moins pour la 1.5 c'est une obligation..
Regarde dans les "Service IIS" : tu dois avoir un alias WWAWP (ou WWAWP70)
=> propriété : tu indique le chemin exacte vers le bon répertoire. Ensuite, vérifie l'alias du projet à lancer. Je pense qu'il y peut-être un défaut qui pourrait être similaire pour retrouver la première page de
ton projet. ====> idem le chemin pris en broswe Idem : on sait jamais ( au même endroit que le WWAWP) Après, il te reste tes droits sur ta machine : es-tu l'administrateur
(es-tu bien entrer dans windows avec le code "Administrateur" lors de l'installation) ?? ====> oui je suis bien administrateur de la machine, mais a l'instalation du site, j'ai du créer un utilistaeur dans l'Administrateur WD car je n'ai
jamais trouvé le mot de passe administrateur WD par default !
si je me souvient bien ce serait normal mais une confirmation de qqun d'autre serait la bienvenue. Est-ce la 1ère fois que tu fait des test sur cette machine ??
Tu as un déploiement 1.5 et 7.0 sur la même machine ?? Vérifie si l'alias WWAWP (1.5) et WWAWP70 (7.0) ne sont pas en conflit avec le répertoire sur lequel ils doivent pointer (dans WEBDEV 1.5 pour le premier).
Alain V
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 5:31 PM |
Personellement, je me suis rendu compte apres plusieurs jours de recherche que ma base de registre étais (à bon escient) bloqué en lecture. Ors, lors de l'installation d'un site, AWP doit écrire dans cette fameuse base de registre en tant que "Local Service" Sous 2000 (et peut etre même sous XP), cette action n'est pas, par défault, autorisée. Il m'a donc fallut ouvrir regedt32.exe pour donner les accés en écriture au compte Local Service sur certains groupes clefs du registre. Malheuresement, je ne me souvient plus desquels.
"JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:4034d29e@news.pcsoft.fr...
bon... après une ré-install... toujours le même problème ! Je pense que le problème viens de la mise à jour ! En fait j'ai le CD de déploiement pré-version 70120d. que j'installe, je fais ensuite une mise a jour avec le 70120e (car je ne sais pas faire directement du 120d vers le 124). Puis j'installe la 70123 pour migrer ensuite vers la 70124. Sur le site de PCSoft, ils disent qu'il faut la 70122c pour migrer vers la 70123 mais je n'ai pas la 70122c ! Et impossible de la trouver !!! Cela pourrait-il en être la cause ??? JP "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:4034ccfe@news.pcsoft.fr... Tout cela semble correct.... Bon.... je desinstalle tout et ré-install... ça résoudra peut être qq chose
!
"SFCI Conseil - Alain V" <sfci.conseil_NoSpam@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:40349b5c@news.pcsoft.fr... A priori, recontrôle le chemin exacte pour WWAWP70 en vérifiant la case sur le chemin vers le répertoire AWP de webdev. ====> En fait, le chemin est pris via un broswe... donc normalement il
est bon
Normalement tu as dans IIS un alias WWAWP70 (ou qqchose d'approchant) qui doit IMPERATIVEMENT contenir le chemin vers le répertoire AWP de Webde v.
Du moins pour la 1.5 c'est une obligation..
Regarde dans les "Service IIS" : tu dois avoir un alias WWAWP (ou WWAWP70) => propriété : tu indique le chemin exacte vers le bon répertoire. Ensuite, vérifie l'alias du projet à lancer. Je pense qu'il y peut-être un défaut qui pourrait être similaire pour retrouver la première page de ton projet. ====> idem le chemin pris en broswe Idem : on sait jamais ( au même endroit que le WWAWP) Après, il te reste tes droits sur ta machine : es-tu l'administrateur (es-tu bien entrer dans windows avec le code "Administrateur" lors de l'installation) ?? ====> oui je suis bien administrateur de la machine, mais a l'instalation du site, j'ai du créer un utilistaeur dans l'Administrateur WD car je n'ai jamais trouvé le mot de passe administrateur WD par default !
====> non, cela fonctionnait très bien en WebDev 1.5. Mais plus depuis
que je suis en version 7 ! J'ai pourtant bien les meme derniere version (developpemen/deploiement)
Alain V
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 5:53 PM |
je pense pas... je suis logé en administrateur de la machine... De plus, pour tout désinstaller, j'ai été supprimer la clée PCSoft dans la base de registre et lors de la ré-installation, tous c'est fait correctement. Par contre, je viens d'essayer d'installer la version demo 70122c et mon problème est toujours le même ! Le diagnostique me dit que la protocole AWP ne fonctionne pas
Je desespère...
"César Le Sidaner" <c.lesidaner@groupesafyre.com> a écrit dans le message de news:4034d704@news.pcsoft.fr...
Personellement, je me suis rendu compte apres plusieurs jours de recherche que ma base de registre étais (à bon escient) bloqué en lecture. Ors, lors de l'installation d'un site, AWP doit écrire dans cette fameuse base de registre en tant que "Local Service" Sous 2000 (et peut etre même sous XP), cette action n'est pas, par
défault,
autorisée. Il m'a donc fallut ouvrir regedt32.exe pour donner les accés en écriture au
compte Local Service sur certains groupes clefs du registre. Malheuresement, je ne me souvient plus desquels. "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:4034d29e@news.pcsoft.fr... bon... après une ré-install... toujours le même problème ! Je pense que le problème viens de la mise à jour !
En fait j'ai le CD de déploiement pré-version 70120d. que j'installe, je fais ensuite une mise a jour avec le 70120e (car je ne sais pas faire directement du 120d vers le 124). Puis j'installe la 70123 pour migrer ensuite vers la 70124. Sur le site de PCSoft, ils disent qu'il faut la 70122c pour migrer vers
la
70123 mais je n'ai pas la 70122c ! Et impossible de la trouver !!! Cela pourrait-il en être la cause ??? JP "JP Mottoul" <jpmottoul@euroscreen.be> a écrit dans le message de news:4034ccfe@news.pcsoft.fr... Tout cela semble correct.... Bon.... je desinstalle tout et ré-install... ça résoudra peut être qq chose
!
"SFCI Conseil - Alain V" <sfci.conseil_NoSpam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:40349b5c@news.pcsoft.fr... A priori, recontrôle le chemin exacte pour WWAWP70 en vérifiant la
case sur le chemin vers le répertoire AWP de webdev. ====> En fait, le chemin est pris via un broswe... donc normalement
il est bon
Normalement tu as dans IIS un alias WWAWP70 (ou qqchose d'approchant)
qui doit IMPERATIVEMENT contenir le chemin vers le répertoire AWP de Webde
v. Du moins pour la 1.5 c'est une obligation..
Regarde dans les "Service IIS" : tu dois avoir un alias WWAWP (ou WWAWP70) => propriété : tu indique le chemin exacte vers le bon répertoire. Ensuite, vérifie l'alias du projet à lancer. Je pense qu'il y peut-être un défaut qui pourrait être similaire pour retrouver la première page
de ton projet. ====> idem le chemin pris en broswe Idem : on sait jamais ( au même endroit que le WWAWP) Après, il te reste tes droits sur ta machine : es-tu l'administrateur (es-tu bien entrer dans windows avec le code "Administrateur" lors de l'installation) ?? ====> oui je suis bien administrateur de la machine, mais a l'instalation du site, j'ai du créer un utilistaeur dans l'Administrateur WD car je n'ai jamais trouvé le mot de passe administrateur WD par default !
si je me souvient bien ce serait normal mais une confirmation de qqun
d'autre serait la bienvenue. Est-ce la 1ère fois que tu fait des test sur cette machine ??
====> non, cela fonctionnait très bien en WebDev 1.5. Mais plus depuis que je suis en version 7 ! J'ai pourtant bien les meme derniere version
(developpemen/deploiement)
Tu as un déploiement 1.5 et 7.0 sur la même machine ?? Vérifie si l'alias WWAWP (1.5) et WWAWP70 (7.0) ne sont pas en conflit
avec le répertoire sur lequel ils doivent pointer (dans WEBDEV 1.5 pour le
premier).
Alain V
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|