|
Actions associées à Treeview |
Iniciado por ci2a, fev., 19 2004 11:41 AM - 8 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 11:41 AM |
Bonjour Je rencontre une nouvelle difficulté dans la mise en place de mon menu en arborescence. La déclaration du menu par la fonction arbreajoute, fonctionne très bien : l'arborescence s'affiche correctement. Par contre lorsque je veux associer une action aux éléments du menu, cela ne fonctionne pas. Voici le code (j'en profite pour remercier Gilles pour son aide bien précieuse): .... chemin += TAB+"BB" ArbreAjoute(MONARBRE, chemin) ArbreDefinitAction (MONARBRE, chemin, essai..Nom, ActionPageWebDev, NouveauNavigateur) ArbreAffiche(MONARBRE, CHPHTML..Nom) PS : J'essaye d'afficher dans un nouveau navigateur la page essai, lorsque je clic sur un élément. Je remercie également adriano pour son aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 11:56 AM |
Bonjour,
Si l'option "Compresser le nom des champs (..Alias)" est active, (option "Projet..Description du projet", onglet "Général", bouton "Avancé"), il est nécessaire de passer l'alias des champs à la création du treeview :
ArbreCree("MonArbre", CHPSAISIE..Alias, CHPBOUTON..Alias)
Le bouton CHPBOUTON exécute en code serveur le code W-Langage suivant :
PageAffiche(CHPSAISIE..Valeur)
Enfin, lors de l'ajout d'une nouvelle branche dans le treeview, il est nécessaire d'utiliser la fonction ArbreDéfinitAction :
ArbreAjoute("MonArbre", "Noeud" + TAB + "Ouvrir une page") ArbreDéfinitAction("MonArbre", "Noeud" + TAB + "Ouvrir une page", ... "PageEssai", actionPageWebDev, NouveauNavigateur)
-- Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"Hervé LF" <ci2a@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:4034850c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour Je rencontre une nouvelle difficulté dans la mise en place de mon menu en arborescence. La déclaration du menu par la fonction arbreajoute,
fonctionne
très bien : l'arborescence s'affiche correctement. Par contre lorsque je veux associer une action aux éléments du menu, cela ne fonctionne pas. Voici
le code (j'en profite pour remercier Gilles pour son aide bien précieuse): ... chemin += TAB+"BB" ArbreAjoute(MONARBRE, chemin) ArbreDefinitAction (MONARBRE, chemin, essai..Nom, ActionPageWebDev, NouveauNavigateur)
ArbreAffiche(MONARBRE, CHPHTML..Nom) PS : J'essaye d'afficher dans un nouveau navigateur la page essai, lorsque
je clic sur un élément. Je remercie également adriano pour son aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 19 2004 - 12:49 PM |
Bonjour,
la syntaxe ArbreDéfinitAction(monarbre,chemin,nompage..nom,ActionPageWebDev, NouveauNavigateur) ne marche pas il faut ecrire le nom de la page à ouvrir entre "" "nompage"
d'autre part il faut déclarer arbrecrée(monarbre,PAGEWW..alias,BTPAGEAFF..alias)
j'ai aussi constaté que arbredéfinitaction() ne fonctionne correctement que sur les deux premiers niveaux du treeview (racine et niveau suivant), j'ai informé le Support technique du problème.
GB
"Hervé LF" <ci2a@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:4034850c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour Je rencontre une nouvelle difficulté dans la mise en place de mon menu en arborescence. La déclaration du menu par la fonction arbreajoute,
fonctionne
très bien : l'arborescence s'affiche correctement. Par contre lorsque je veux associer une action aux éléments du menu, cela ne fonctionne pas. Voici
le code (j'en profite pour remercier Gilles pour son aide bien précieuse): ... chemin += TAB+"BB" ArbreAjoute(MONARBRE, chemin) ArbreDefinitAction (MONARBRE, chemin, essai..Nom, ActionPageWebDev, NouveauNavigateur)
ArbreAffiche(MONARBRE, CHPHTML..Nom) PS : J'essaye d'afficher dans un nouveau navigateur la page essai, lorsque
je clic sur un élément. Je remercie également adriano pour son aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 26 2004 - 6:41 PM |
Gilles Balp wrote:
Bonjour,
la syntaxe ArbreDéfinitAction(monarbre,chemin,nompage..nom,ActionPageWebDev, NouveauNavigateur) ne marche pas il faut ecrire le nom de la page à ouvrir entre "" "nompage"
d'autre part il faut déclarer arbrecrée(monarbre,PAGEWW..alias,BTPAGEAFF..alias)
j'ai aussi constaté que arbredéfinitaction() ne fonctionne correctement que sur les deux premiers niveaux du treeview (racine et niveau suivant), j'ai informé le Support technique du problème.
Meme constat pour ce problème de 2 niveaux seulement. L'affichage d'une page HTML ne fonctionne pas non plus. ArbreDéfinitAction(monArbre,libsel+TAB+"Page1","emoticon.html",actionPageHTM L,NavigateurEnCours)
pourtant la page est bien dans monrep_WEB j'ai essayé ausi avec CompleteRep(fRepWeb())+emoticon.html
A quand une mise à jour du composant ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 26 2004 - 7:35 PM |
Bonjour,
- Le dysfonctionnement concernant la fonction ArbreDéfinitAction (seules les actions des deux premiers niveaux du treeview sont prises en compte) a été signalé à notre service technique et a été corrigé. Une mise à jour du composant sera disponible prochainement.
Cependant, il vous est possible de modifier le code source du composant pour rétablir un fonctionnement normal : Dans la classe Noeud, méthode "DéfinitAction", remplacez le code :
// Le noeud en cours a été trouvé, on lui demande de modifier l'action du noeud enfant RENVOYER :m_tNoeud[i]:Occurrence(sCheminRéelNoeud, sCheminNoeudEnfants, sAction, nTypeAction, sDestination)
par
// Le noeud en cours a été trouvé, on lui demande de modifier l'action du noeud enfant RENVOYER :m_tNoeud[i]:DéfinitAction(sCheminRéelNoeud, sCheminNoeudEnfants, sAction, nTypeAction, sDestination)
- Pour afficher une page HTML, il est nécessaire d'indiquer le répertoire où se trouve la page HTML.
Exemple :
.... sRepHTML = "/" + RepertoireWeb() + "/"
ArbreAjoute("MonArbre", Plan" + TAB + "Page d'accueil") ArbreDéfinitAction("MonArbre", "Plan" + TAB + "Page d'accueil", sRepHTML + "Accueil.html", actionPageHTML, NavigateurEnCours)
-- Cordialement,
"Roumegou" <roumegou@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:403e25f6@news.pcsoft.fr...
Gilles Balp wrote: Bonjour,
Meme constat pour ce problème de 2 niveaux seulement. L'affichage d'une page HTML ne fonctionne pas non plus. ArbreDéfinitAction(monArbre,libsel+TAB+"Page1","emoticon.html",actionPageHTM
L,NavigateurEnCours)
pourtant la page est bien dans monrep_WEB j'ai essayé ausi avec CompleteRep(fRepWeb())+emoticon.html
A quand une mise à jour du composant ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 27 2004 - 1:32 PM |
Merci de votre réponse rapide. Mais je n'arrive pas à trouver la classe Noeud. Après import du composant, Il n'y a qu'une collection de procédure globale. Faut-il télécharger le source du composant et où ?
Merci de vos réponses
Le Support Technique Gratuit wrote:
Bonjour,
- Le dysfonctionnement concernant la fonction ArbreDéfinitAction (seules les actions des deux premiers niveaux du treeview sont prises en compte) a été signalé à notre service technique et a été corrigé. Une mise à jour du composant sera disponible prochainement.
Cependant, il vous est possible de modifier le code source du composant pour rétablir un fonctionnement normal : Dans la classe Noeud, méthode "DéfinitAction", remplacez le code :
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 27 2004 - 1:50 PM |
Bonjour,
Le composant Treeview disponible en téléchargement est composé de : - Un exemple d'utilisation - Les sources du composant
La classe Noeud se trouve dans le projet source du composant Treeview.
Vous pouvez télécharger le composant Treeview à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/telec/webdev7/webdev124.htm
-- Cordialement,
"Roumegou" <roumegou@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:403f2f26@news.pcsoft.fr...
Merci de votre réponse rapide. Mais je n'arrive pas à trouver la classe Noeud. Après import du composant, Il n'y a qu'une collection de procédure
globale.
Faut-il télécharger le source du composant et où ? Merci de vos réponses Le Support Technique Gratuit wrote: Bonjour,
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 27 2004 - 2:20 PM |
Oups! j'ai trouvé dans wedev7\Composants\Composants Exemples\composant Treeview
Roumegou wrote:
Merci de votre réponse rapide. Mais je n'arrive pas à trouver la classe Noeud. Après import du composant, Il n'y a qu'une collection de procédure globale. Faut-il télécharger le source du composant et où ? Merci de vos réponses Le Support Technique Gratuit wrote: Bonjour,
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 27 2004 - 2:29 PM |
C'est bon une fois le composant corrigé cela fonctionne ) J'ai testé avec une profondeur d'arbre de 8 niveaux.
et l'affichage de la page HTML aussi Merci encore. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|