|
!!! Probleme de performence de l'editeur WebDev |
Iniciado por christophe.bar, mar., 01 2004 5:02 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 01 2004 - 5:02 PM |
Jusqu'à présent, je n'avais pas trop à me plaindre des performence de l'editeur de fenetre de WebDev, certe il n'etait pas tres véloce, mais depuis l'installation de la nouvelle mise a jour 124e, il n'est plus possible de bosser tant la moindre action fait ramer la machine. Des lors déplacer un champ de 1 pixel fait monter l'occupation processeur à 100% et prend 30 à 60 seconde.
Avez vous remarquez ce probleme, et ya t'il des astuces pour améliorer les performences de Webdev?? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 03 2004 - 3:27 PM |
"Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote:
Jusqu'à présent, je n'avais pas trop à me plaindre des performence de l'editeur de fenetre de WebDev, certe il n'etait pas tres véloce, mais depuis l'installation de la nouvelle mise a jour 124e, il n'est plus possible de bosser tant la moindre action fait ramer la machine. Des lors déplacer un champ de 1 pixel fait monter l'occupation processeur à 100% et prend 30 à 60 seconde.
Avez vous remarquez ce probleme, et ya t'il des astuces pour améliorer les performences de Webdev??
Bonjour,
j'ai le meme problème que Christophe... avant l'editeur ramait de temps en temps, mais c'etait acceptable. il fallait charger un peu la bourique pour devoir attendre 30s avant de reprendre la main (ex: table de + de 100 colonnes... la galère! ) Mais depuis le correctif 124e c'est l'horreur. le cpu monte a 100% tres facilement, lors d'un deplacement d'objet, de suppression... malgré des machines tres ressentes
avez vous des solutions ?!
merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 03 2004 - 4:18 PM |
Jon, merci pour le post, je me sens moins seul.
Je pense qu'il va faloir que j'investisse dans le Pentium VI à 5Ghz pour faire tourner Webdev correctement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 03 2004 - 5:03 PM |
le PIV à 5Ghz n'est qu'une demi boutade: Webdev est tellement lent sur mon PC de dev que je l'ai passé sur une grosse bécanne 3.4 Ghz 1024 Mo et malgrés cela je rame!!!
avec ça quelques PB de boites à onglets je pense que Pcsoft nous prépara une nouvelle mouture que j'attends avec impatience
Bon courage
"Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote:
Jon, merci pour le post, je me sens moins seul. Je pense qu'il va faloir que j'investisse dans le Pentium VI à 5Ghz pour faire tourner Webdev correctement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 03 2004 - 5:24 PM |
j'ai eu ce genre de problème dernièrement... et du coup, mes compilations de projet mettaient jusqu'à 10 minutes... et puis un jour, j'ai décidé de reconstruire le graphe du projet... et ô miracle : tout va bien depuis !
Essayez de faire ça, puis une mise à niveau du projet... je pense que ça devrait d'un seul coup tout alléger...
Vincent. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 03 2004 - 5:40 PM |
Avez vous aussi des plantages avec des click droits sur les pages dans l'éditeur et des options superposées dans la description des champs tables?
"Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote in message news:4045eb09@news.pcsoft.fr...
Jon, merci pour le post, je me sens moins seul. Je pense qu'il va faloir que j'investisse dans le Pentium VI à 5Ghz pour faire tourner Webdev correctement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 04 2004 - 11:05 AM |
Bjr,
Oui DEF, je rencontre sans cesse des plantages avec des clics droits (ex. : ouvrir le modèle de page...). A quand la prochaine version PC Soft ?
Aristote |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 04 2004 - 11:36 AM |
Salut
J'avais le même pb... j'ai re-télécharger la version sur le site de pc soft au cas où et maintenant, je n'ai plus aucun problème....
bizarre....
@+ Max°(51)°
"Aristote" <iyaka@caramail.com> a écrit dans le message de news:4046f39c@news.pcsoft.fr...
Bjr,
Oui DEF, je rencontre sans cesse des plantages avec des clics droits (ex.
:
ouvrir le modèle de page...). A quand la prochaine version PC Soft ?
Aristote
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|