|
Treeview qui senroule après la sélection dune feuille |
Iniciado por eleonore.anweiler, mar., 02 2004 3:24 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 02 2004 - 3:24 PM |
J’ai défini un TreeView et lorsque qu’une feuille est sélectionnée, l’action s’exécute bien mais l’arbre se remet dans l’état de déploiement initial. Faut il mémoriser son état ? Si oui à quel moment (la feuille est enroulée dès le début de l’action)
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 02 2004 - 8:28 PM |
Salut
J'ai eu ce truc aussi... J'ai essayé en code serveur :
ArbreDéroule("MONARBRE", ArbreSelect("MONARBRE")) ArbreAffiche("MONARBRE", "CHPHTML")
et ca déroule la branche qui a été sélectionnée
@+ Max°(51)°
"EA" <eleonore.anweiler@cegedim.fr> a écrit dans le message de news:40449766$1@news.pcsoft.fr...
J'ai défini un TreeView et lorsque qu'une feuille est sélectionnée,
l'action
s'exécute bien mais l'arbre se remet dans l'état de déploiement initial. Faut il mémoriser son état ? Si oui à quel moment (la feuille est enroulée dès le début de l'action)
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 03 2004 - 11:24 AM |
Merci. Cela fonctionne pour la branche sélectionnée.
Mais ce que je voudrais c'est garder l'arbre dans l'état au moment où on a cliqué.(Avec des branches déroulées , des branches enroulées et qui le restent)
Merci d'avance
"Max" <max51@hotmail.com> wrote:
Salut J'ai eu ce truc aussi... J'ai essayé en code serveur : ArbreDéroule("MONARBRE", ArbreSelect("MONARBRE")) ArbreAffiche("MONARBRE", "CHPHTML") et ca déroule la branche qui a été sélectionnée @+ Max°(51)° "EA" <eleonore.anweiler@cegedim.fr> a écrit dans le message de news:40449766$1@news.pcsoft.fr...
J'ai défini un TreeView et lorsque qu'une feuille est sélectionnée, l'action
s'exécute bien mais l'arbre se remet dans l'état de déploiement initial. Faut il mémoriser son état ? Si oui à quel moment (la feuille est enroulée dès le début de l'action)
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 03 2004 - 11:37 AM |
Salut
A moins de sauvegarder chaque branche que tu sélectionnes (un clic sauvegarde la branche, un deuxieme clic la désauvegarde)
de mettre dans un champ de saisie invisible la liste des branches encore ouverte au moment de passer au code serveur
de faire un ArbreDéroule() pour chaque branche enregistrée et là oui...
Exemple:
// Une procédure navigateur : PROCEDURE SaveBrancheSélection()
// Récupère la liste des branches déjà sélectionnée sListeBrancheOuvertes est une chaine = CHPINVISIBLE
// Récupère la branche sélectionnée sBrancheSelect est une chaine = ArbreSelect("MONARBRE")
SI Position(sListeBrancheOuvertes, sBrancheSelect + "@") = 0 ALORS // c'est un clic donc c'est une sélection, on ajoute la branche dans la liste CHPINVISIBLE += sBrancheSelect + "@" SINON // c'est un second clic donc c'est une désecltion : on supprime la branche dans la liste CHPINVISBLE = Remplace(CHPINVISBLE, sBrancheSelect+"@", "") FIN
////// // Il faut ensuite penser à rediriger vers un bouton, ou autre pour l'action serveur // s'il y a besoin //////
Pour chaque élément du treeview tu fais : // Appel la procédure navigateur à chaque clic ArbreDéfinitAction("MONABRE", <branche>, "SaveBrancheSelection", actionJavascript)
et en code serveur :
// On extrait un à un les branches sélectionnées i est un entier = 1 s est une chaine = ExtraitChaine(CHPINVISIBLE,i,"@") TANTQUE s <> EOT // On déroule chaque branche sélectionnée SI s <> "" ALORS ArbreDéroule("MONARBRE", s) i++ s = ExtraitChaine(CHPINVISIBLE,i,"@") FIN
// On regénère l'arbre ArbreAffiche("MONARBRE", "CHPHTML")
mais bon, quelleutilité de garder tous les noeuds ouverts ? seul le noeud sélectionné c'est bien mieux et plus "visuel"
@+ Max°(51)°
"EA" <eleonore.anweiler@cegedim.fr> a écrit dans le message de news:4045a5b8@news.pcsoft.fr...
Merci. Cela fonctionne pour la branche sélectionnée. Mais ce que je voudrais c'est garder l'arbre dans l'état au moment où on a cliqué.(Avec des branches déroulées , des branches enroulées et qui le restent) Merci d'avance "Max" <max51@hotmail.com> wrote: Salut J'ai eu ce truc aussi... J'ai essayé en code serveur : ArbreDéroule("MONARBRE", ArbreSelect("MONARBRE")) ArbreAffiche("MONARBRE", "CHPHTML") et ca déroule la branche qui a été sélectionnée @+ Max°(51)° "EA" <eleonore.anweiler@cegedim.fr> a écrit dans le message de news:40449766$1@news.pcsoft.fr...
J'ai défini un TreeView et lorsque qu'une feuille est sélectionnée, l'action
s'exécute bien mais l'arbre se remet dans l'état de déploiement initial. > >> Faut il mémoriser son état ? Si oui à quel moment (la feuille est enroulée
dès le début de l'action)
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|