|
Nouveau navigateur depuis image clicable |
Iniciado por phtomasetti, mar., 05 2004 5:19 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 05 2004 - 5:19 PM |
Bonjour, je n'arrive pas à afficher un nouveau navigateur en cliquant dans une image clicable (qui se trouve dans une zone répétée). Ca s'ouvre tj dans la page en cours ! Ma syntaxe: PageAffiche("NomFenêtre,NouveauNavigateur,"",OnSimple,400,400)
Mon nouveau navigateur se met derrière mon navigateur existant (et donc très désagréable pour l'internaut s'il doit cliquer dessus pour la voir!)
Pouvez-vous m'aider? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 08 2004 - 10:06 AM |
Bonjour,
Mets une image simple et essaie çà: dans le code de clic navigateur de l'image
NavigateurOuvre(Remplace(PHOTOPRODUIT,"(1)",""),"Test",ONSimple+ONAscenseur+ ONDimension,400,300)
C'est la solution que j'ai trouvé par contre tu n'auras plus la petite main et là si quelqu'un avait la solution!?
Guy GILS
"Tom" <phtomasetti@luganet.ch> a écrit dans le message de news:40489b9a@news.pcsoft.fr...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher un nouveau navigateur en cliquant dans une
image
clicable (qui se trouve dans une zone répétée). Ca s'ouvre tj dans la page en cours ! Ma syntaxe: PageAffiche("NomFenêtre,NouveauNavigateur,"",OnSimple,400,400)
Mon nouveau navigateur se met derrière mon navigateur existant (et donc très
désagréable pour l'internaut s'il doit cliquer dessus pour la voir!)
Pouvez-vous m'aider? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 08 2004 - 12:30 PM |
Bonjour,
As-tu vérifié la destination de ton image clicable dans ses propriétés? Tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça....
Cordialement
Guillaume
"Tom" <phtomasetti@luganet.ch> a écrit dans le message de news: 40489b9a@news.pcsoft.fr...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher un nouveau navigateur en cliquant dans une
image
clicable (qui se trouve dans une zone répétée). Ca s'ouvre tj dans la page en cours ! Ma syntaxe: PageAffiche("NomFenêtre,NouveauNavigateur,"",OnSimple,400,400)
Mon nouveau navigateur se met derrière mon navigateur existant (et donc très
désagréable pour l'internaut s'il doit cliquer dessus pour la voir!)
Pouvez-vous m'aider? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|