|
WebDev7 : Comment faire bouton parcourir fichier pour upload |
Iniciado por Scouby, mar., 11 2004 4:30 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 11 2004 - 4:30 PM |
Bonjour à tous,
Brièvement, voici mon problème : Quel est le code pour faire un bouton parcourir (de fichiers) ? En windev, j'utilise la fonction fselecteur(...), c'est hyper simple et hyper pratique. En webdev7, cette fonction n'existe pas. J'ai remarqué cependant qu'il existait un superchamp de ce type dans la LST 54 (ww7_SuperChamp (uploader une image avec aperçu)), mais c'est juste le code source du bouton qui m'intéresse, pas l'aperçu d'une image, pour pouvoir l'adapter à mes besoins. Ce bouton me servirait à effectuer une recherche d'un fichier sur le disque dur en local, pour un upload.
Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation dans vos développement.
Scouby. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 11 2004 - 6:13 PM |
Il existe un champ upload dans Webdev 7 qui répondra à tes besoins. Il est accessible depuis la barre d'outils.
Les champs upload ne sont pas modifiables, c'est un type de champ particuliers (idem en HTML) qui est géré par le navigateur, pour des raisons évidentes de sécurité.
"Scouby" <scouby12@hotmail.com> wrote:
Bonjour à tous,
Brièvement, voici mon problème : Quel est le code pour faire un bouton parcourir (de fichiers) ? En windev, j'utilise la fonction fselecteur(...), c'est hyper simple et
hyper
pratique. En webdev7, cette fonction n'existe pas. J'ai remarqué cependant qu'il existait un superchamp de ce type dans la LST
54 (ww7_SuperChamp (uploader une image avec aperçu)), mais c'est juste le code source du bouton qui m'intéresse, pas l'aperçu d'une image, pour pouvoir l'adapter à mes besoins. Ce bouton me servirait à effectuer une recherche d'un fichier sur le disque dur en local, pour un upload.
Scouby.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 11 2004 - 6:50 PM |
Merci Fabien,
Probablement distrait, effectivement, lorsque je fais un nouveau champs de saisie, dans la fenêtre de description il y a bien un choix pour upload. Il ne me reste plus qu'à programmer cet upload selon mes besoins mais je pense que ça devrait aller.
Merci encore et bonne continuation.
"Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> wrote:
Il existe un champ upload dans Webdev 7 qui répondra à tes besoins. Il est accessible depuis la barre d'outils. Les champs upload ne sont pas modifiables, c'est un type de champ particuliers (idem en HTML) qui est géré par le navigateur, pour des raisons évidentes de sécurité. "Scouby" <scouby12@hotmail.com> wrote:
Bonjour à tous,
Brièvement, voici mon problème : Quel est le code pour faire un bouton parcourir (de fichiers) ? En windev, j'utilise la fonction fselecteur(...), c'est hyper simple et hyper
pratique. En webdev7, cette fonction n'existe pas. J'ai remarqué cependant qu'il existait un superchamp de ce type dans la LST 54 (ww7_SuperChamp (uploader une image avec aperçu)), mais c'est juste le
code source du bouton qui m'intéresse, pas l'aperçu d'une image, pour pouvoir l'adapter à mes besoins. Ce bouton me servirait à effectuer une recherche d'un fichier sur le disque dur en local, pour un upload.
Scouby.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|