|
Bouton Entrée Automatique |
Iniciado por roumegou, mar., 12 2004 10:00 AM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 12 2004 - 10:00 AM |
J'ai un bouton permettant d'envoyer des recherches à partir de critères. Ce bouton fait partie du modéle de page. J'ai mis Entrée comme Lettre d'Appel. Quand je clique sur ce btn, cela affiche bien ma page et ma zone repétée s'alimente bien. Mais si je fais Entrée, cela plante
La requête est erronée. Il y manque l'action à effectuer. (004, ERR_BUTTON_EXPECTED)
Et cela ne passe pas dans le bouton. Qu'est ce que j'ai loupé ?
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 12 2004 - 10:15 AM |
Regarde plus bas dans le forum, j'ai déja disposé une réponse, mais je vais répeter pour toi
Si vous créez une page avec juste un seul champ de saisie, et que vous voulez executer une action lors du ENTER, WebDev plante...
pq? par ce qu'il n'y a qu'un seul champ de saisie!!! (sic)
solution : créer un deuxieme champ, et le rendre invisible. Pas sous l'éditeur (ca poserait le meme probleme), mais en code javascript apres le chargement du bouton
code :
<script> document.all("BIDON").style.visibility="hidden"; </script>
ce code, est à placer dans l'onglet avancé, APRES l'initialisation de la zone de saisie.
j'ai cherché une journée complète pour celà
A bon entendeur
"Roumegou" <roumegou@wanadoo.fr> wrote:
J'ai un bouton permettant d'envoyer des recherches à partir de critères. Ce bouton fait partie du modéle de page. J'ai mis Entrée comme Lettre d'Appel. Quand je clique sur ce btn, cela affiche bien ma page et ma zone repétée s'alimente bien. Mais si je fais Entrée, cela plante
La requête est erronée. Il y manque l'action à effectuer. (004, ERR_BUTTON_EXPECTED)
-- Eric
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 15 2004 - 10:12 AM |
Zut! ca marche très bien dans les pages avec une seule zone de saisie, mais pas dans celles à plusieurs zones pourquoi? beuh! je cherche !!!!
si qqn sait, pas d'hésitations...
"Leleu Nicolas" <leleu256@hotmail.com> wrote:
Regarde plus bas dans le forum, j'ai déja disposé une réponse, mais je vais répeter pour toi Si vous créez une page avec juste un seul champ de saisie, et que vous voulez executer une action lors du ENTER, WebDev plante... pq? par ce qu'il n'y a qu'un seul champ de saisie!!! (sic) solution : créer un deuxieme champ, et le rendre invisible. Pas sous l'éditeur (ca poserait
le meme probleme), mais en code javascript apres le chargement du bouton code : <script> document.all("BIDON").style.visibility="hidden"; </script> ce code, est à placer dans l'onglet avancé, APRES l'initialisation de la zone de saisie. j'ai cherché une journée complète pour celà A bon entendeur "Roumegou" <roumegou@wanadoo.fr> wrote: J'ai un bouton permettant d'envoyer des recherches à partir de critères. Ce bouton fait partie du modéle de page. J'ai mis Entrée comme Lettre d'Appel. Quand je clique sur ce btn, cela affiche bien ma page et ma zone repétée s'alimente bien. Mais si je fais Entrée, cela plante
-- Eric
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 15 2004 - 10:42 AM |
En fait, on vient de me donner la réponse (merci laurent) sur un autre NG. Je la publie ici car cela peut servir à d'autres. J'ai testé, cela fonctionne. Mais autant dire que la lettre d'appel sur un bouton, faut oublier !
Désolé pour le retard mais si cela peut te servir, j'ai résolu ce problème avec une procédure en javascript que je place dans mes champs de saisie de critères, lorsque tu presses la touche entrée cela execute le code de ton bouton (executetraitement)
// Touche enfoncée de ton champs de saisie (Navigateur) SELON PgN_NmrTouche() CAS 13 : ExécuteTraitement(Btn_Go,trtClic) FIN
// Java Script Procédure Globale PgN_NmrTouche() (navigateur) function PgN_NmrTouche() { >return event.keyCode; >}
Leleu Nicolas wrote:
Zut! ca marche très bien dans les pages avec une seule zone de saisie, mais pas dans celles à plusieurs zones pourquoi? beuh! je cherche !!!! si qqn sait, pas d'hésitations... "Leleu Nicolas" <leleu256@hotmail.com> wrote: Regarde plus bas dans le forum, j'ai déja disposé une réponse, mais je vais répeter pour toi Si vous créez une page avec juste un seul champ de saisie, et que vous voulez executer une action lors du ENTER, WebDev plante... pq? par ce qu'il n'y a qu'un seul champ de saisie!!! (sic) solution : créer un deuxieme champ, et le rendre invisible. Pas sous l'éditeur (ca poserait le meme probleme), mais en code javascript apres le chargement du bouton code : <script> document.all("BIDON").style.visibility="hidden"; </script> ce code, est à placer dans l'onglet avancé, APRES l'initialisation de la zone de saisie. j'ai cherché une journée complète pour celà A bon entendeur "Roumegou" <roumegou@wanadoo.fr> wrote: J'ai un bouton permettant d'envoyer des recherches à partir de critères. Ce bouton fait partie du modéle de page. J'ai mis Entrée comme Lettre d'Appel. Quand je clique sur ce btn, cela affiche bien ma page et ma zone repétée s'alimente bien. Mais si je fais Entrée, cela plante
-- Eric
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2004 - 5:42 PM |
Salut Roumegou, merci pour le code ca fonctionne très bien... sauf quand les champàs de saisie sont dans une cellule. Le code d'exécution du clic du bonton ExecuteTraitement(..) ne fonctionne pas ! Sinon c'est top Christian
"Roumegou" <roumegou@wanadoo.fr> wrote:
En fait, on vient de me donner la réponse (merci laurent) sur un autre NG. Je la publie ici car cela peut servir à d'autres. J'ai testé, cela fonctionne. Mais autant dire que la lettre d'appel sur
un
bouton, faut oublier ! Désolé pour le retard mais si cela peut te servir, j'ai résolu ce problème avec une procédure en javascript que je place dans mes champs de saisie de
critères, lorsque tu presses la touche entrée cela execute le code de ton bouton (executetraitement)
// Touche enfoncée de ton champs de saisie (Navigateur) SELON PgN_NmrTouche() CAS 13 : ExécuteTraitement(Btn_Go,trtClic) FIN
// Java Script Procédure Globale PgN_NmrTouche() (navigateur) function PgN_NmrTouche() { return event.keyCode; }
Leleu Nicolas wrote: Zut! ca marche très bien dans les pages avec une seule zone de saisie, mais pas dans celles à plusieurs zones pourquoi? beuh! je cherche !!!! si qqn sait, pas d'hésitations... "Leleu Nicolas" <leleu256@hotmail.com> wrote: Regarde plus bas dans le forum, j'ai déja disposé une réponse, mais je vais répeter pour toi Si vous créez une page avec juste un seul champ de saisie, et que vous voulez executer une action lors du ENTER, WebDev plante... pq? par ce qu'il n'y a qu'un seul champ de saisie!!! (sic) solution : créer un deuxieme champ, et le rendre invisible. Pas sous l'éditeur (ca poserait le meme probleme), mais en code javascript apres le chargement du bouton code : <script> document.all("BIDON").style.visibility="hidden"; </script> ce code, est à placer dans l'onglet avancé, APRES l'initialisation de la zone de saisie. j'ai cherché une journée complète pour celà A bon entendeur "Roumegou" <roumegou@wanadoo.fr> wrote: J'ai un bouton permettant d'envoyer des recherches à partir de critères. Ce bouton fait partie du modéle de page. J'ai mis Entrée comme Lettre d'Appel. Quand je clique sur ce btn, cela affiche bien ma page et ma zone repétée s'alimente bien. Mais si je fais Entrée, cela plante
-- Eric
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2004 - 5:52 PM |
Christian wrote:
Salut Roumegou, merci pour le code ca fonctionne très bien... sauf quand les champàs de saisie sont dans une cellule. Le code d'exécution du clic du bonton ExecuteTraitement(..) ne fonctionne pas !
HéHé j'ai eu le meme blème ! il faut écrire SELON PgN_NmrTouche() CAS 13 : ExécuteTraitement(Cellule1.Btn_Go,trtClic) FIN
> Sinon c'est top
Ce qui aurait été top, c'est que la lettre d'Appel Entrée sur le bouton fonctionne.
Christian -- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|