|
cliquer dans une table fichier l'adresse d'un site internet |
Iniciado por marc.bourgeois, mar., 16 2004 6:47 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 16 2004 - 6:47 PM |
Bonjour à tous,
En tant que néophyte, j'ai un soucis de programmation qui est le suivant: Dans un site médical, je voudrais pouvoir stocker dans base de données HF l'adresse de sites intéressants (congrès, revues...)qui sont rapisement obsolètes. J'ai donc opté pour l'utilisation d'une base de données que je peux relire sous forme de tableau sans, à chaque modification devoir avoir recours à une actualisation du site par FTP. C'est ici que se pose mon problème : comment l'internaute peut-il,en cliquant sur la ligne qui l'intéresse, entrer dans le site correspondant à l'info affichée, sachant que la ligne de ma table n'a pas de champ lien. Ou comment faire en sorte que cette ligne soit un champ lien.
Le problème est peut-être trivial mais je ne vois pas la solution.
D'avance merci
Marc Bourgeois |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2004 - 7:00 PM |
Utiliser une zone répétée avec un champs HTML constitué d'un lien <HREF rempli dynamiquement ou utiliser le composant treeview tel que je l'ai légèrement modifié. source dispo ici http://perso.wanadoo.fr/ftproumegou/
Marc Bourgeois wrote:
Bonjour à tous,
En tant que néophyte, j'ai un soucis de programmation qui est le suivant: Dans un site médical, je voudrais pouvoir stocker dans base de données HF l'adresse de sites intéressants (congrès, revues...)qui sont rapisement obsolètes. J'ai donc opté pour l'utilisation d'une base de données que je peux relire sous forme de tableau sans, à chaque modification devoir avoir recours à une actualisation du site par FTP. C'est ici que se pose mon problème : comment l'internaute peut-il,en cliquant sur la ligne qui l'intéresse, entrer dans le site correspondant à l'info affichée, sachant que la ligne de ma table n'a pas de champ lien. Ou comment faire en sorte que cette ligne soit un champ lien.
D'avance merci
Marc Bourgeois
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 16 2004 - 10:41 PM |
Merci pour les tuyaux.
Marc Bourgeois
"Roumegou" <roumegou@wanadoo.fr> wrote:
Utiliser une zone répétée avec un champs HTML constitué d'un lien <HREF rempli dynamiquement ou utiliser le composant treeview tel que je l'ai légèrement modifié. source dispo ici http://perso.wanadoo.fr/ftproumegou/Marc Bourgeois wrote: Bonjour à tous,
D'avance merci
Marc Bourgeois
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|