|
Iniciado por maxime.live, abr., 15 2003 7:16 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em abril, 15 2003 - 7:16 PM |
bonjour, c'est encore moi.
J'ai une autre question. Je voudrais faire un lien en haut de ma page webdev, pour que, lorsque l'on clique dessus, cela conduise à un endroit précis, plus bas, dans ma page ... En HTML, je sais très bien faire. Mais comment faire sous WebDev ?? J'ai cru comprendre que je pouvais insérer du code HTML, mais je ne sais pas trop où. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 16 2003 - 11:03 AM |
Re slt
Ce serait pas la notion de SIGNET qui t'intéresse ??
Alain V
"Maxime Clarois" <maxime.live@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3e9c306f$1@news....
J'ai une autre question. Je voudrais faire un lien en haut de ma page
webdev,
pour que, lorsque l'on clique dessus, cela conduise à un endroit précis, plus bas, dans ma page ... En HTML, je sais très bien faire. Mais comment faire sous WebDev ?? J'ai cru comprendre que je pouvais insérer du code HTML,
mais je ne sais pas trop où. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci à tous
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 16 2003 - 11:40 AM |
Bonjour,
Peut-etre qu'en mettant une ancre sur un libelle. Quand on clique sur le lien il dirige directement sur le libelle ou dans l'onglet ancre est coche.
"Maxime Clarois" <maxime.live@wanadoo.fr> wrote:
J'ai une autre question. Je voudrais faire un lien en haut de ma page webdev, pour que, lorsque l'on clique dessus, cela conduise à un endroit précis, plus bas, dans ma page ... En HTML, je sais très bien faire. Mais comment faire sous WebDev ?? J'ai cru comprendre que je pouvais insérer du code
HTML,
mais je ne sais pas trop où. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci à tous
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|