|
Iniciado por zahra, abr., 29 2003 7:47 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em abril, 29 2003 - 7:47 PM |
Bonjour,
je développe actuellement sous WD1.5, je souhaiterais acquérir la version 7 (beta) de webdev.
je suis allée au séminaire organisé par PC SOFT, mais je voudrais savoir si cette version beta apporte des changements interessants, valant la peine de se la procurer? (volume, rapidité ...)
L'avis de ceux qui l'ont en leur possession m'interesserait beaucoup.
merci d'avance
zahra |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 30 2003 - 11:31 AM |
Windev7.5 n'a plus les limites qu'avaient Windev5.5. C'est comme si on voulait comparer XP de microsoft avec Windows 3.1. Il est donc impossible de penser a travailler sur internet avec un produit qui n'est pas compatible avec Windev7.5, c'est une source de problemes et de limitation. Le seul probleme que j'ai personnellement ayant beaucoup de programmes Windev5.5, c'est le transfert des fichiers de donnees Hyperfile5.5 en 7.
"zahra" <zhaddab@yahoo.fr> wrote:
Bonjour,
je développe actuellement sous WD1.5, je souhaiterais acquérir la version 7 (beta) de webdev.
je suis allée au séminaire organisé par PC SOFT, mais je voudrais savoir si cette version beta apporte des changements interessants, valant la peine de se la procurer? (volume, rapidité ...)
merci d'avance
zahra
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 30 2003 - 11:44 AM |
Je pense que personne ne l'a pour le moment. Notre commande est passée depuis plusieurs semaines, mais toujours pas de version beta en vue.
"zahra" <zhaddab@yahoo.fr> wrote:
Bonjour,
merci d'avance
zahra
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 30 2003 - 6:29 PM |
effectivement,
j'ai commendé aussi la ver 7 mais celle-ci est prévue je crois pour la fin de l'année
JP
"Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> a écrit dans le message de news: 3eaf8d04$1@news....
Je pense que personne ne l'a pour le moment. Notre commande est passée
depuis
plusieurs semaines, mais toujours pas de version beta en vue. "zahra" <zhaddab@yahoo.fr> wrote: Bonjour,
je suis allée au séminaire organisé par PC SOFT, mais je voudrais savoir si cette version beta apporte des changements interessants, valant la
peine
de se la procurer? (volume, rapidité ...)
merci d'avance
zahra
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 02 2003 - 9:49 PM |
Vous avez a quel seminiare, parceque WD7 ne sortira en beta vers Mi mai et en version finale en juin, donc personne ne la actuellement...
sincèrement
SW "zahra" <zhaddab@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 3eaeac8a$1@news....
Bonjour,
je suis allée au séminaire organisé par PC SOFT, mais je voudrais savoir si cette version beta apporte des changements interessants, valant la
peine
de se la procurer? (volume, rapidité ...)
merci d'avance
zahra
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|