PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → [2025 SaaS] - Déploiement d'un site ou d'un webservice dans image Docker
[2025 SaaS] - Déploiement d'un site ou d'un webservice dans image Docker
Iniciado por Patrick BULLE, jan., 22 2025 2:35 PM - 2 respostas
Publicado em janeiro, 22 2025 - 2:35 PM
Bonjour à tous,

J’ai déployé l’image windev/webdev:300045g dans un Rancher Desktop et le container démarre correctement sur le port natté 8088.
Je me connecte sans problème à l’interface http://localhost:8088/WDAdminWeb.
Quand je souhaite déployer mon site ou mon web service rest, j’ai le message d’erreur suivant :
Une erreur s'est produite pendant le décryptage du fichier d'information (C:\Users\patrickb\AppData\Local\Temp\FTPE590.tmp).
L'erreur retournée est : Impossible de décrypter le fichier. Le fichier est corrompu ou le mot de passe est erroné.

Quand je clique pour afficher la réponse du serveur, j’ai ceci :
Service Unavailable
The server is temporraly unable to service your reuest due to maintenance downtime or capacity problems…

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ou avez-vous une piste à me proposer ?

Cordialement,

Patrick.
Membro registado
1 mensagem
Publicado em janeiro, 26 2025 - 9:10 PM
Patrick BULLE a écrit :
Bonjour à tous,

J’ai déployé l’image windev/webdev:300045g dans un Rancher Desktop et le container démarre correctement sur le port natté 8088.
Je me connecte sans problème à l’interface http://localhost:8088/WDAdminWeb.
Quand je souhaite déployer mon site ou mon web service rest, j’ai le message d’erreur suivant :
Une erreur s'est produite pendant le décryptage du fichier d'information (C:\Users\patrickb\AppData\Local\Temp\FTPE590.tmp).
L'erreur retournée est : Impossible de décrypter le fichier. Le fichier est corrompu ou le mot de passe est erroné.

Quand je clique pour afficher la réponse du serveur, j’ai ceci :
Service Unavailable
The server is temporraly unable to service your reuest due to maintenance downtime or capacity problems…

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ou avez-vous une piste à me proposer ?

Cordialement,

Patrick.

Hi Patrick,

I have had the same issue with the 300045g image, tested it on another container based on image 300012k which works fine.
Temporary switched back to that version
Publicado em janeiro, 27 2025 - 10:47 AM
Hello Paul,
Thank you for your feedback.
The image 300012k works also for me.