|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
En test: toujours la fenetre "CONNECT/WORKOFFLINE" |
Iniciado por medow, mai., 27 2003 11:05 AM - 8 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em maio, 27 2003 - 11:05 AM |
J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand je ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline". Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5. Je suis toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application. Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 27 2003 - 11:44 AM |
Dans IE, Outils->Options Internet->Connexion activer la case "Ne jamais établir de connexion".
Fabien
"braun alain" <medow@inter.net.il> wrote:
J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand je ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline". Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5. Je
suis
toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application. Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 27 2003 - 11:53 AM |
Windows 2000 détecte le fait que l'on soit connecté au réseau ou pas, j'ai résolu ce problème en créant une connexion réseau de loopback qui simule une connexion réseau.
L'article suivant t'explique comment faire : http://support.microsoft.com/default.aspx…
Cordialement,
Christophe SOUILLOT
"braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed31c4c$1@news....
J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand je ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon
application, > j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline".
Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5. Je suis
toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application. Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 27 2003 - 4:52 PM |
Je te remercie, je l'ai charge ca marche. Juste a l'ouverture du test j'ai c:\WINN.... et une petite fenetre d'interrogation: "Workoffline/Try again" il faut imperativement cliquer sur "Try again" pour obtenir le lancement de "localhost..." si on clique sur "Workoffline" il faut tout recommencer. Mais apres plus de probleme tout marche parfaitement bien.
"Christophe" <csouillot@net-consult.fr> wrote:
Windows 2000 détecte le fait que l'on soit connecté au réseau ou pas, j'ai résolu ce problème en créant une connexion réseau de loopback qui simule une
connexion réseau. L'article suivant t'explique comment faire : http://support.microsoft.com/default.aspx…Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed31c4c$1@news.... J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand
je
ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline". Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5. Je suis toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application. Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 27 2003 - 5:45 PM |
Oui, car au niveau de ta connexion réseau "carte de bouclage" tu l'as laissé en DHCP. Mets lui une adresse tu type 192.168.x.x et un subnet de type 255.255.255.0 et le pb disparait. De meme au niveau de ton site Web sous IIS laisse le site "Web par défaut" en adresse non assignée sinon localhost ne répond pas.
Cordialement,
Christophe SOUILLOT
"braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed36d8a$1@news....
Je te remercie, je l'ai charge ca marche. Juste a l'ouverture du test j'ai c:\WINN.... et une petite fenetre
d'interrogation: > "Workoffline/Try again" il faut imperativement cliquer sur "Try again" pour
obtenir le lancement de "localhost..." si on clique sur "Workoffline" il faut tout recommencer. Mais apres plus de probleme tout marche parfaitement bien. "Christophe" <csouillot@net-consult.fr> wrote: Windows 2000 détecte le fait que l'on soit connecté au réseau ou pas, j'ai
résolu ce problème en créant une connexion réseau de loopback qui simule une connexion réseau. L'article suivant t'explique comment faire : http://support.microsoft.com/default.aspx…Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed31c4c$1@news.... J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand je
ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline". Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5. Je suis toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application. Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette
fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 27 2003 - 5:47 PM |
oups, j'ai oublié aussi, passe ta connexion réseau (la vraie) en mode désactivé, lorsque tu travailles sans connexion réelle. Pour faire cela clic droit sur le connexion réseau et choisis désactiver.
Cordialement,
Christophe SOUILLOT
"braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed36d8a$1@news....
Je te remercie, je l'ai charge ca marche. Juste a l'ouverture du test j'ai c:\WINN.... et une petite fenetre
d'interrogation: > "Workoffline/Try again" il faut imperativement cliquer sur "Try again" pour
obtenir le lancement de "localhost..." si on clique sur "Workoffline" il faut tout recommencer. Mais apres plus de probleme tout marche parfaitement bien. "Christophe" <csouillot@net-consult.fr> wrote: Windows 2000 détecte le fait que l'on soit connecté au réseau ou pas, j'ai
résolu ce problème en créant une connexion réseau de loopback qui simule une connexion réseau. L'article suivant t'explique comment faire : http://support.microsoft.com/default.aspx…Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed31c4c$1@news.... J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand je
ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline". Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5. Je suis toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application. Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette
fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 27 2003 - 6:25 PM |
Je te remercie mais etant novice a quel endroit je dois cliquer pour faire le changement, quel fenetre de parametrage et ou je peux la trouver Avec tous mes remerciements
Oui, car au niveau de ta connexion réseau "carte de bouclage" tu l'as laissé en DHCP. Mets lui une adresse tu type 192.168.x.x et un subnet de type 255.255.255.0 et le pb disparait. De meme au niveau de ton site Web sous IIS >laisse le site "Web par défaut" en adresse non assignée sinon localhost ne
répond pas. Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed36d8a$1@news.... Je te remercie, je l'ai charge ca marche. Juste a l'ouverture du test j'ai c:\WINN.... et une petite fenetre d'interrogation:
"Workoffline/Try again" il faut imperativement cliquer sur "Try again" pour obtenir le lancement de "localhost..." si on clique sur "Workoffline" il
faut tout recommencer. Mais apres plus de probleme tout marche parfaitement bien. "Christophe" <csouillot@net-consult.fr> wrote: Windows 2000 détecte le fait que l'on soit connecté au réseau ou pas, j'ai résolu ce problème en créant une connexion réseau de loopback qui simule une connexion réseau. L'article suivant t'explique comment faire : http://support.microsoft.com/default.aspx…Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed31c4c$1@news.... J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand je
ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline". Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5. Je
suis toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application. Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 27 2003 - 9:01 PM |
Tu fais Démarrer / Paramètre / Connexion Réseau et accès à distance
La tu as un écran qui contient tes deux connexions : Celle du réseau local et celle de la carte de bouclage
Sur la connexion réseau local tu fais un clic droit pouis choix : Désactiver
Sur la connexion Carte de Bouclage tu double clique, puis tu choisis Propriétés / Protocole TCP IP et la tu as un écran qui te permet de paramétrer l'adressage TCP/IP.
En adresse IP tu mets : 192.168.1.15 (exemple) En subnet masque de sous réseau tu mets : 255.255.255.0
Et voila le tour est joué.
Par contre quand tu te reconnectes physiquement au réseau, n'oublie de retourner dans Démarrer / Paramètre / Connexion Réseau et accès à distance
Sur la connexion réseau local tu fais un clic droit pouis choix : Activer, si tu ne la fais pas tu n'auras pas ta connexion sur ton réseau local.
Cordialement,
Christophe SOUILLOT
"braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed38358$1@news....
Je te remercie mais etant novice a quel endroit je dois cliquer pour faire le changement, quel fenetre de parametrage et ou je peux la trouver Avec tous mes remerciements "Christophe" <csouillot@net-consult.fr> wrote: Oui, car au niveau de ta connexion réseau "carte de bouclage" tu l'as laissé
en DHCP. Mets lui une adresse tu type 192.168.x.x et un subnet de type 255.255.255.0 et le pb disparait. De meme au niveau de ton site Web sous IIS laisse le site "Web par défaut" en adresse non assignée sinon localhost ne répond pas. Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed36d8a$1@news.... Je te remercie, je l'ai charge ca marche. Juste a l'ouverture du test j'ai c:\WINN.... et une petite fenetre d'interrogation:
"Workoffline/Try again" il faut imperativement cliquer sur "Try again" pour obtenir le lancement de "localhost..." si on clique sur "Workoffline" il faut tout recommencer. Mais apres plus de probleme tout marche parfaitement bien. "Christophe" <csouillot@net-consult.fr> wrote: Windows 2000 détecte le fait que l'on soit connecté au réseau ou pas, j'ai résolu ce problème en créant une connexion réseau de loopback qui simule
une connexion réseau. L'article suivant t'explique comment faire : http://support.microsoft.com/default.aspx…Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed31c4c$1@news.... J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que
quand
je ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline". Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5. Je suis toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application.
Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 28 2003 - 1:20 PM |
Ou se trouve la carte de bouclage? Je n'arrive pas a la trouver.
Tu fais Démarrer / Paramètre / Connexion Réseau et accès à distance La tu as un écran qui contient tes deux connexions : Celle du réseau local et celle de la carte de bouclage Sur la connexion réseau local tu fais un clic droit pouis choix : Désactiver Sur la connexion Carte de Bouclage tu double clique, puis tu choisis Propriétés / Protocole TCP IP et la tu as un écran qui te permet de paramétrer l'adressage TCP/IP. En adresse IP tu mets : 192.168.1.15 (exemple) En subnet masque de sous réseau tu mets : 255.255.255.0 Et voila le tour est joué. Par contre quand tu te reconnectes physiquement au réseau, n'oublie de retourner dans Démarrer / Paramètre / Connexion Réseau et accès à distance Sur la connexion réseau local tu fais un clic droit pouis choix : Activer, si tu ne la fais pas tu n'auras pas ta connexion sur ton réseau local. Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed38358$1@news.... Je te remercie mais etant novice a quel endroit je dois cliquer pour faire le changement, quel fenetre de parametrage et ou je peux la trouver Avec tous mes remerciements "Christophe" <csouillot@net-consult.fr> wrote: Oui, car au niveau de ta connexion réseau "carte de bouclage" tu l'as laissé en DHCP. Mets lui une adresse tu type 192.168.x.x et un subnet de type 255.255.255.0 et le pb disparait. De meme au niveau de ton site Web sous IIS laisse le site "Web par défaut" en adresse non assignée sinon localhost ne répond pas. Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed36d8a$1@news.... Je te remercie, je l'ai charge ca marche. Juste a l'ouverture du test j'ai c:\WINN.... et une petite fenetre d'interrogation:
"Workoffline/Try again" il faut imperativement cliquer sur "Try again" pour obtenir le lancement de "localhost..." si on clique sur "Workoffline" il faut tout recommencer. Mais apres plus de probleme tout marche parfaitement bien. "Christophe" <csouillot@net-consult.fr> wrote: Windows 2000 détecte le fait que l'on soit connecté au réseau ou pas, j'ai résolu ce problème en créant une connexion réseau de loopback qui simule une connexion réseau. L'article suivant t'explique comment faire : http://support.microsoft.com/default.aspx…Cordialement, Christophe SOUILLOT "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 3ed31c4c$1@news.... J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand
je ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui apparait a chaque click avec : "Connect/Workoffline". Je ne sais pas comment l'enlever sur Win 2000 Pro avec Explorer 5.5.
Je suis toujours oblige de clicker sur Connect pour continuer mon application. Si quelqu'un peut me communiquer la demarche a suivre pour enlever cette fenetre je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|