|
variable dans une requete SQL. URGENT |
Iniciado por julien.collinet, jun., 04 2003 7:22 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 04 2003 - 7:22 PM |
Salut,
j'ai PAGE1 qui envoie VAR a PAGE2. Dans PAGE2 je veux veux faire une requête contenant VAR. Quel est la syntaxe pour inclure une variable dans une requete SQL avec SQLExec ?
ex: SQLExec("SELECT Type FROM CATEGORIE WHERE Type = VAR","ReqSEL") avec VAR la variable.
Merci beaucoup, c'est assez urgent. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 04 2003 - 8:02 PM |
Bonsoir,
Une solution simple conssite à composer une chaine comme suit
strCmdSql = ("SELECT Type FROM CATEGORIE WHERE Type =" + "'"+ VAR+"'" ex: SQLExec(strCmdSql,"ReqSEL")
Cordialement,
Eric Wanono.
"Julien" <julien.collinet@ciform.fr> a écrit dans le message de news:3ede1cc6$1@news....
Salut,
j'ai PAGE1 qui envoie VAR a PAGE2. Dans PAGE2 je veux veux faire une requête contenant VAR. Quel est la syntaxe pour inclure une variable dans une requete SQL avec
SQLExec
?
ex: SQLExec("SELECT Type FROM CATEGORIE WHERE Type = VAR","ReqSEL") avec VAR la variable.
Merci beaucoup, c'est assez urgent.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 05 2003 - 12:05 PM |
slt julien, slt eric
En fait tu peux trés bien ecrire ....WHERE Type = '"+ VAR+"' ... pour une donnée alpha et .... WHERE Type = "+ VAR+".... pour une donnée numérique.
Le "+"'" est inutile ici.
Pouvez-vous confirmer ??
Alain V
"eric.wanono" <eric.wanono@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3ede2382@news....
Bonsoir, Une solution simple conssite à composer une chaine comme suit strCmdSql = ("SELECT Type FROM CATEGORIE WHERE Type =" + "'"+ VAR+"'" ex: SQLExec(strCmdSql,"ReqSEL") Cordialement, Eric Wanono. "Julien" <julien.collinet@ciform.fr> a écrit dans le message de news:3ede1cc6$1@news.... Salut,
j'ai PAGE1 qui envoie VAR a PAGE2. Dans PAGE2 je veux veux faire une requête contenant VAR. Quel est la syntaxe pour inclure une variable dans une requete SQL avec SQLExec
?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 11 2003 - 11:43 AM |
En fait il suffit juste de mettre : WHERE CHAMP="+variable+" et de rajouter des cotes si c'est une variable alpha nuémrique.
Merci beaucoup, vous avez résolu mon problème.
"SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote:
slt julien, slt eric En fait tu peux trés bien ecrire ....WHERE Type = '"+ VAR+"' ... pour une donnée alpha et .... WHERE Type = "+ VAR+".... pour une donnée numérique. Le "+"'" est inutile ici. Pouvez-vous confirmer ?? Alain V "eric.wanono" <eric.wanono@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3ede2382@news.... Bonsoir, Une solution simple conssite à composer une chaine comme suit strCmdSql = ("SELECT Type FROM CATEGORIE WHERE Type =" + "'"+ VAR+"'" ex: SQLExec(strCmdSql,"ReqSEL") Cordialement, Eric Wanono. "Julien" <julien.collinet@ciform.fr> a écrit dans le message de news:3ede1cc6$1@news.... Salut,
j'ai PAGE1 qui envoie VAR a PAGE2. Dans PAGE2 je veux veux faire une requête contenant VAR. Quel est la syntaxe pour inclure une variable dans une requete SQL avec SQLExec
?
ex: SQLExec("SELECT Type FROM CATEGORIE WHERE Type = VAR","ReqSEL") avec
VAR la variable.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|