PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → image dans une table
image dans une table
Iniciado por renaud, jun., 06 2005 4:37 PM - 6 respostas
Publicado em junho, 06 2005 - 4:37 PM
Bonjour,

j'aurais aimer savoir comment intégrer une ou des images dans un tableau sous webdev. dans l'aide il est mentionné qu'il fallait affecter un type images mais je n'arrive pas a trouver ou l'affecter.

si vous avez une idée n'hésitez pas a m'en faire part.

Je vous remercie d'avance
Publicado em junho, 07 2005 - 9:22 AM
Tu parles de tableau HTML j'imagine?

pour m'a part je fais clique droit sur le bord du tableau, puis description du tableau, et tu attérit direct sur Bord et Fond et la tu as la possibilité d'insérer une image de fond.

En espérant t'avoir aidé!

Meilleures Salutations!

JS
Publicado em junho, 07 2005 - 11:16 AM
salut merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message, mais je cherche de ce coter la aussi, mais je ne trouve pas comment y insérer une image.

explique moi plus en détail ce qu tu fait. Tu choisis un type image??, car moi j'ai pas de choix image, j'ai chois texte....liste de valeur, mais rien qui s'apparente a image, et sinon je ne vois pas comment faire.

merci d'avance
Publicado em junho, 07 2005 - 11:24 AM
ah je vois ce que tu veux dire maintenant, mais c'est pas ça. Je veux affecter une image dans une collone et cliquer dessus afin d'engendrer une action. On va retrouver cette images sur toutes les lignes d'une colonne.

voila une idée pour cela???
Publicado em junho, 07 2005 - 2:37 PM
On parle bien du tableau HTML et non pas d'une table n'es pas?
Publicado em junho, 07 2005 - 4:16 PM
aha

j'avais pas vu qu'il y avais des tableaux HTML

j'utilisais des tables milles excuses
Publicado em junho, 07 2005 - 5:56 PM
Moi j'utilise pour ca une zone répétée pour une table je sais pas si c'est possible.