|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Comment configurer la valeur PROJECTPATH |
Iniciado por ludovic, jun., 17 2003 11:25 AM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 17 2003 - 11:25 AM |
Bonjour,
J'ai cette erreur qui apparait :
WebDev a détecté une erreur d'exécution de l'application Nom du programme inconnu : IMMO. (CS 00111)
au moment où je veux lancer le site par cette url : http://localhost/WWAWP/WWAWP.EXE/CONNECT/immo
d'où provient cette erreur ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 17 2003 - 12:56 PM |
Bonjour Ludovic
Normalement tu devrais pouvoir contrôler le chemin de ton appli dans ton logiciel serveur avec l'alias IMMO.
Quel serveur utilises-tu (Apache, IIS, ...) ?? Qqun pourra sans doute t'aider à modifier ce chemin correctement si on connaît la réponse.
A +
Alain V
"Ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3eeed070$1@news....
Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait : WebDev a détecté une erreur d'exécution de l'application Nom du programme inconnu : IMMO. (CS 00111) au moment où je veux lancer le site par cette url : http://localhost/WWAWP/WWAWP.EXE/CONNECT/immod'où provient cette erreur ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 17 2003 - 5:22 PM |
J'utilise IIS 5 sous windows 2000 pro. J'utilise cette machine comme serveur web de test et pour le développement webdev.
"SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote:
Bonjour Ludovic Normalement tu devrais pouvoir contrôler le chemin de ton appli dans ton logiciel serveur avec l'alias IMMO. Quel serveur utilises-tu (Apache, IIS, ...) ?? Qqun pourra sans doute t'aider à modifier ce chemin correctement si on connaît la réponse. A + Alain V "Ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3eeed070$1@news.... Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait : WebDev a détecté une erreur d'exécution de l'application Nom du programme inconnu : IMMO. (CS 00111) au moment où je veux lancer le site par cette url : http://localhost/WWAWP/WWAWP.EXE/CONNECT/immod'où provient cette erreur ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 17 2003 - 6:11 PM |
Regarde dans Gestionnaire de service internet du panneau de configuration.
Tu trouveras alors un <monprojet>_web. En demandant ses propriétés tu trouveras le chemin d'accès : vérifie que le chemin est correct (y compris la casse).
Tiens nous au courant.
Alain V
"ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3eef2420$1@news....
J'utilise IIS 5 sous windows 2000 pro. J'utilise cette machine comme
serveur
web de test et pour le développement webdev. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Bonjour Ludovic Normalement tu devrais pouvoir contrôler le chemin de ton appli dans ton logiciel serveur avec l'alias IMMO. Quel serveur utilises-tu (Apache, IIS, ...) ?? Qqun pourra sans doute t'aider à modifier ce chemin correctement si on connaît la réponse. A + Alain V "Ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3eeed070$1@news.... Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait : WebDev a détecté une erreur d'exécution de l'application Nom du programme inconnu : IMMO. (CS 00111) au moment où je veux lancer le site par cette url : http://localhost/WWAWP/WWAWP.EXE/CONNECT/immod'où provient cette erreur ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 18 2003 - 11:30 AM |
Salut,
J'ai vérifié les propritées de mon projet dans de IIS. J'ai cette erreur :
ERREUR Le contexte auquel cette requête fait référence (2000) est invalide (votre session s'est terminée pour une raison inconnue). Relancer l'application (CAPINTRA) L'application va automatiquement être relancée dans 3 secondes
(0059, ERR_BAD_CONTEXT_FOUND) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 18 2003 - 12:01 PM |
Slt Ludovic
Ce message apparaît à quel moment exactement ???
Que vois-tu dans le chemin d'accès de <monprojet>_web ??
Alain V
"ludovic" <ludovic@hotmail.com> a écrit dans le message news: 3ef02315$1@news....
Salut,
ERREUR Le contexte auquel cette requête fait référence (2000) est invalide (votre session s'est terminée pour une raison inconnue). Relancer l'application (CAPINTRA) L'application va automatiquement être relancée dans 3 secondes
(0059, ERR_BAD_CONTEXT_FOUND)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 18 2003 - 3:33 PM |
J'ai fait des tests avec différents projets et c'est lorsque je change le répertoire racine du projet (au moment de la création du projet) cela ne fonctionne pas. Je change C:\WWProjet\MonProjet en d:\WWProjet\MonProjet , il ne trouve plus l'appli. Je vais laisser mon projet sur le répertoire de base. Je te remercie pour ton aide.
"SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote:
Slt Ludovic Ce message apparaît à quel moment exactement ??? Que vois-tu dans le chemin d'accès de <monprojet>_web ?? Alain V "ludovic" <ludovic@hotmail.com> a écrit dans le message news: 3ef02315$1@news.... Salut,
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 18 2003 - 4:00 PM |
Normalement quant tu crées ton projet tu doits indiquer le chemin où tu veux le mettre.
Est-ce le problème que tu rencontres ?
Quel OS utilises-tu ? quelle version de WEBDEV ?
Alain V
"ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3ef05c34$1@news....
J'ai fait des tests avec différents projets et c'est lorsque je change le répertoire racine du projet (au moment de la création du projet) cela ne fonctionne pas. Je change C:\WWProjet\MonProjet en d:\WWProjet\MonProjet , il ne trouve plus l'appli. Je vais laisser mon projet sur le répertoire de base. Je te remercie pour ton aide. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Slt Ludovic Ce message apparaît à quel moment exactement ??? Que vois-tu dans le chemin d'accès de <monprojet>_web ?? Alain V "ludovic" <ludovic@hotmail.com> a écrit dans le message news: 3ef02315$1@news.... Salut,
ERREUR Le contexte auquel cette requête fait référence (2000) est
invalide
(votre session s'est terminée pour une raison inconnue). Relancer l'application (CAPINTRA) L'application va automatiquement être relancée dans 3 secondes
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|