PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordre de tabulation Sur une page modele j'ai plusieurs champs de saisies, j'ai déterminé l'odre ds page/ordre des tabulations. Quand je fais F5 tt e… »
Iniciado em 14 dez. 2005 por
« Salut a tous, J'utilise un champs Libellé annimé et j'ai 2 questions : 1. Y-a-t-il un longueur maximale de caractères pour faire un scroll ? 2 Comment savoir si un scroll a été … »
Iniciado em 14 dez. 2005 por
« Bonjour à tous, je suis débutant en webdev, et je n'arrive pas à faire apparaître une bulle d'aide sur une image. Je vois bien la propriété "bulle d'aide" dans la description de l… »
Iniciado em 13 dez. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite sur mon site intranet en WebDev, pouvoir afficher mes états Crystal Report Je ne trouve aucune application permettant transcrire un fichier .RPT en code HTML… »
« Bonjour à tous, je travaille avec un développeur php et je pense lui fournir webdev et windev pour lui faire gagner du temps de développement. Je travaille presque uniquement ave… »
« J'ai deux projets qui corresponde à deux sites statique différents. Je voudrais créer un site qui ouvre une porte sur chacun des deux autres sites. Utilisation d'un composant ou a… »
« Pour chaque table ou zone répétée j'utilise le menu contextuel automatique de webdev afin de permettre un export vers excel, word ... En déploiement sous linux le menu est bien pré… »
Sem resposta
« Bonjour, Je suis un particulier, je voudrai apprendre webdev afin d'élargir mes connaissances et le faire figurer sur mon CV. Pour raison de budget, je peux m'acheter d'occasion … »
Iniciado em 12 dez. 2005 por
« Bonjour, je suis très etonné que personne ne parle des statistiques tellement je galère pour fournir des stats correct à mes clients. Si vous avez des astuces je suis preneur. Au… »
Iniciado em 09 dez. 2005 por
« Je viens de faire le test de recompilation de mon site FreeDev de webdev 9 en webdev 10 et cela à parfaitement fonctionné. Il est maintenant en ligne et fonctionnel. Comme l'avais … »
Iniciado em 12 dez. 2005 por