| | « Bonjour, WinDev, WebDev, et WinDev mobile permettent de manipuler la base de registre grâce aux fonctions "Registre*". Ces fonctions permettent de rechercher, de lire, de créer, d… » |
Iniciado em 08 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! ayant un fichier nom_appli.REP qui grossit grossit vu la gestion de mes fichiers je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà supprimé ce fichier et s'il n'y a pas de … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, ds un nouveau projet je dois créer un tableau dynamique (5 cellules sur 5 colonnes) Je dois donc créer un autre tableau ds un section admin avec des champs de saisie pour … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un fond dans mon site, j'utilise un modèle de page, mais lorsque je rafraichis l'enregistrement de mes tables avec talbeaffiche toute la … » |
Iniciado em 17 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une impression en PDF sur base d'une table. Lorsque je génère le pdf en dev, cela fonctionne hors sur le serveur, il ne regénère pas le bon pdf. J'ai l'impression qu'… » |
Iniciado em 07 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Eric, Je tiens quand même à te féliciter pour tes Wtablettes (News défilantes) c'est vraiment un travail de pro. Je voudrais en fait animer 2 news avec favoris sur une mêm… » |
Iniciado em 06 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile 9 possèdent la fonction "fRepDonnées" permettant de connaître à tout moment le répertoire des données. Cette fonction renvoie le répertoir… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite eéxécuter une procédure stockée sur SQL Server mais je ne sais pas la syntaxe exacte. Voici le code que j'ai écrit : maprocédurestocké est une Source de Données @nBatch… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je viens de changer de machine et j'ai donc réinstaller WD, problème le dongle n'est pas bien installé, on me demande de charger un fichier ds le rep. /sytem32/setup/aladd… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai remarqué une chose : si on a une table mémoire avec des colonnes liens et qu'on survole ces liens, on voit apparître dans la barre de message la colonne ainsi que la… » |
| |
| |
| | |