PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Connaissez-vous un outil de chat qui peut s'intégrer à un site Webdev, pour que des membres connecvtés puissent chatter ensemble ? "ED en ligne" m'a répondu qu'il y en a… »
Iniciado em 10 out. 2005 por
« Bonjour, J'utilise une page contenant deux tables reliées ensembles par des requêtes SQL Hyper File. Le bandeau de la première table est bien présent et indique bien la ligne séle… »
« Bonjour, Connaissez-vous un outil de chat qui peut s'intégrer à un site Webdev, pour que des membres connecvtés puissent chatter ensemble ? Merci de votre aide.… »
Iniciado em 02 out. 2005 por
« bj je dois réaliser un module de telechargement de fichiers - j une base local de BO et un serveur web en ligne avec sa base Existe il un composant de telechargement de fichiers ?… »
Sem resposta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ! Avec ces versions vous bénéficiez de 151 nouveautés, car à PC SOFT nous sommes… »
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà effectué des comparaisons de vitesse de traitement entre les SGBD MySql et Hyperfile C/S (meme structure de la base, mêmes données, mêmes requêtes S… »
Iniciado em 09 out. 2005 por
« Bonjour à tous ! J'utilise Webdev9, Accès Natif pour Oracle, WebMoteur avec Linux (demo) . Quand accès de projette de développement fonctionne bien, mais quand j'essaye d'accéder… »
« Je ne comprends pas pourquoi sur un de mes projets Webdev a la création d'installation physique est trés longue, il reste sur un fichier .tmp. (environ 10mn) le dossier fait 15 Mo,… »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
« comment appeler une procedure globale (serveur) depuis un clic bouton (navigateur)… »
Iniciado em 08 out. 2005 por
« Bonjour, Pour bénéficier de l'heure en cours sur le poste, vous avez à votre disposition la fonction "Maintenant()". Elle permet à la fois de récupèrer l'heure mais aussi de la mo… »
Iniciado em 07 out. 2005 por